MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide cuisses ramolos =/

32 ans Lille 898
Si une fois par semaine je combine

:arrow: 30minutes de marche assez rapide (pour aller jusqu'à la piscine du coin)
:arrow: 1h30 de natation
:arrow: 30minutes de marche (moins  
rapide) pour rentrer a la maison...

Ca y fera quelque chose vous pensez ?
M
52 ans 78 477
1h30 de natation , tu arrives a nager pendant tout ce temps ?
32 ans Lille 898
Oh bah oui, parfois même plus ! :)
48 ans ze youniverse 1623
Ask-for-the-impossible a écrit:
Oh bah oui, parfois même plus ! :)


Ah la jeunesse, c'est beau qd mm... :lol: Si je faisais ça, je serais ss perf. ds la minute suivante! C'est moche la vieillesse, j'vous l'dis... :(
32 ans Lille 898
Lol arrête t'es pas si vieille t'as que 33 ans !!
(A moins que tu nous caches ton vrai âge ? :lol: )
48 ans ze youniverse 1623
Ask-for-the-impossible a écrit:
Lol arrête t'es pas si vieille t'as que 33 ans !!
(A moins que tu nous caches ton vrai âge ? :lol: )


:lol: :lol: :lol: Ah non, j'ai 33 ans bien sonnés (sonnée?....)
53 ans Lugdunum 72
Ask-au-pseudo-paspossible a écrit:
Si une fois par semaine je combine
30minutes de marche assez rapide (pour aller jusqu'à la piscine du coin)
1h30 de natation
30minutes de marche (moins rapide) pour rentrer a la maison...

Ca y fera quelque chose vous pensez ?

Oui tu sentiras et verras le changement mais il faudra s’y tenir sur la durée. Et si tu trouvais, dans une autre journée (avec 48-72 h de décalage) un créneau supplémentaire de 30-45 minutes pour faire du vélo ou de la marche, ça serait le top.

… Et c’est dommage que dans ton programme tu ne rentres pas en vélo (piques en un à la sortie de la piscine :lol: ) car là tu aurais été super entraînée pour faire du triathlon. ;)
32 ans Lille 898
Lol, je suis pas vélo :(
Bah je rentre a pied du lycée tout les soirs (20minutes, doucement), c'est suffisant comme complément de la piscine et de la marche du samedi matin ?
53 ans Lugdunum 72
Avec 20 minutes de marche par jour + ton programme, je crois que tu es bien partie pour atteindre ton objectif. Par contre soit patiente parce qu'il faut du temps pour que les résultats soient visibles.
Mais si tu te concentres sur tes sensations, tu devrais percevoir assez rapidement (1 à 2 mois) que tes cuisses sont plus fermes, plus toniques.

Je t'envoie tous mes encouragements.

... et dommage pour l'équipe de France de triathlon qui vient de perdre une future championne ;)
32 ans Lille 898
J'me voyais déja la médaille des JO 2012 autour du cou :lol: 8)

Naaaaaaaan ! :lol:

Merci pour tes conseils, j'vais essayer de m'y accrocher, enfin déja, jvais voir si j'ai cours le samedi, parce que ca c'est pas sûr encore :? (Saloperie de lycée :evil: )
B I U