MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Refusée sur un manège à sensations ! Très frustrant !

38 ans 300
Bonjour Owlgirl!

De rien, je t'en prie!
Je suis sure que tu trouveras un autre manège et que tu pourras t'amuser comme une folle avec tes amis ou ta petite famille!
Je  
te fais des bisous, a bientôt!
O
44 ans le thoronet Var 10
Bonjour Monicabella,

C'est gentil :D j'ai pu faire un autre manège avant celui où j'ai été refusée qui m'a bien fait tourner la tête ! Mais je sais pas comment peut-on savoir à l'avance les manèges à large public et ceux plus restrictifs, pas facile ! Bonne journée et à bientôt sur un forum de VLR j'espère bisous ! :kiss:
46 ans france 10
Moi aussi,à Disney !!! pourtant il pourrait y penser quand même,moi je fait du 58,sur certain manège je passe pas les tourniquets c'est trop la honte tout le monde te regarde....J'ai le passe annuel et je peux pas tout faire,ma fille est souvent triste que je vienne pas avec elle.
Une fois aussi chez Astérix j'étais montée dans le tronc ,je sais pas si vous
voyez!!! impossible de ressortir,j'ai du refaire un tour puis ils ont arrêté
le manège,sympa les gens qui attendent,c'est ce qu'on appelle un "grand moment solitude "
35 ans Marseille 503
:( Je ne sais pas comment j'aurai réagi à ta place car quand je vais aux fêtes foraines il me vient toujours cette peur :" et si ils me foutent la honte devant tout le monde, qu'est-ce que je ferais?".

Mes amies sont toutes excitées d'essayer la nouvelle attraction qui leur soutirera le plus de sensations fortes et de cris, moi je n'y arrive pas, à chaque proposition je regarde d'abord le siège et je me dis que ce sera pas bon, mais finalement ça va toujours ( je fais 54/56 mais je suis grande... et le fait d'être grande m'a plus posé de problème dans ces attractions que le fait d'être grosse).
Du coup je pense que ce n'est pas le poids qu'il faudrait qu'ils mettent comme limite, mais la morphologie, comme pour les enfants qui n'ont pas le droit de faire certains manèges s'ils ne sont pas plus grand que la norme..., mais bon je le prendrais mal de me trouver dans une fête foraine où je verrai que des morphologies de filles de 1m75 pour 50 kg, comme dans les jeux interactifs avec la télé... je me sentirai encore plus rejetée que je ne me le sens :(

Mais ce qui serait génial mais utopique, ce serait qu'ils créent des manèges qui peuvent s'accommoder à n'importe quel type de morphologie, pour que tous ceux qui viennent peuvent s'amuser, ça permettrait aux personnes de s'amuser sans se prendre la tête parce que leur fesses sont trop grosses ou leur seins trop grands ( c'est vrai, comment ferait Pamela Anderson si on lui demandait de se mettre dans le grand V? ) ou leur jambes trop longues? ( c'est nul d'être grande ! * avis perso*) etc...
Et puis ça permettrait aux forains de gagner plus d'argent car ils auront plus de clients.... Mais bon... ça existera PEUT ÊTRE plus tard.

La population grandit de toute façon, leur corps change aussi, dans 30 ans si ça se trouve la taille moyenne d'une femme sera de 1m75 et son poids 70 kg et ça ne choquera plus personne que ça ne fasse pas partie de leur "norme" ( comment ça il faut que je me réveille? )

Bref, en tout cas moi j'ai toujours autant la trouille des fêtes foraines, me trouver dans une attraction dans laquelle je pourrait pas en sortir ou entrer me fait plus peur que les sensations de l'attraction elles même. :evil:
B I U