MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collier et tour de cou

13610
Mici ;)

Si je peux me permettre les filles, viendez me rendre visite à Genève et je vous dirais où vous procurez les collier (n'est-ce pas Bataille?) :P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ambre, au risque de le repeter, ton collier est magnifique !!! Les plumes, ça le fait trop !

Par contre, moi, en plus d'avoir un cou de taureau, j'ai des grains de beauté dans le cou, et si je m'en réfère à ma mère, ça ne va faire qu'empirer. Les plus grands - les plus en relief - ont tendance à accrocher les chaines, et quand c pas les grains de beauté, c'est mes fichus cheveux tout frisottés, alors les colliers, j'ai un peu abandonné.

Enfin, je crois que je vais commencer à me soigner au niveau de mon accessoirophobie, j'me rends compte que ça peut etre bien joli parfois...
S
37 ans france 2687
Avec les colliers je n'ai pas de probleme, d'ailleur j'adore les bijoux de chez Agatha, mais c'est un peu cher.
J'ai aussi un collier 'pike de chien' :oops: que je m'étais pour sortir au concert.
53 ans belgique/arlon 11975
bataille a écrit:
N'empêche que je rêverais d'avoir le collier noir de Laurence Boccolini moi...


moi pas de problèmes de ce côté là,mais j'aimerai aussi trouver ce genre de collier ,j'dore c'est troooop beau :lol:
52 ans Strasbourg 584
Ambre a écrit:
La photo de mon collier


Magnifique ton collier Ambre, je me suis mis a faire moi meme mes colliers et bagues en perles et je cherche un modèle de collier identique au tien. :lol:
l'as tu fais toi même ou acheté?
bisous
13610
ronde_caline a écrit:
Ambre a écrit:
La photo de mon collier


Magnifique ton collier Ambre, je me suis mis a faire moi meme mes colliers et bagues en perles et je cherche un modèle de collier identique au tien. :lol:
l'as tu fais toi même ou acheté?
bisous


Salut,

Je l'ai acheté, je suis malheureusement incapable de faire un truc pareil de mes mains :lol:
55 ans 9077
mais elle connait les bons coins pour les acheter ;) :lol:
47 ans Lille 7000
j'ai besoin de vous les filles, il me faudrait, s'il vous plait, une photos du collier( ou un approchant) de Laurence Boccolini je connais qq'n qui peut me le faire ms j'arrive plus à trouver l'image!!! :?
merci d'avance les filles!!!
55 ans 9077
Valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://mylenamersite.free.fr/Dos_collier.HTM
Rhoooo qu'il est beau ! hein coupine ?
53 ans belgique/arlon 11975
bataille a écrit:
Valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
http://mylenamersite.free.fr/Dos_collier.HTM
Rhoooo qu'il est beau ! hein coupine ?



wouaaaaaaaaaaaaaaa en plus c'est Myléne qui le porte!!!, merci pour ce lien ;) et puis le collier


JE VEUX LE MEME :D
55 ans 9077
heu.... si quelqu'un veut me l'offrir je suis partante....
53 ans belgique/arlon 11975
bataille a écrit:
heu.... si quelqu'un veut me l'offrir je suis partante....


j'imagine un peu le prix qu'il coute....heureux ceux qui savant faire des bijoux avec des cristeaux swarovski...
37 ans 92 / 69 5897
Voilà un collier quej 'ai acheté récemment ...
http://cgi.ebay.fr/ws/...462875&ssPageName=STRK:MEWA:IT

La vendeuse en avait plusieurs .. je l'ai contacté et j'ai négocié le prix !
Il est beau aussi, hein ;)
37 ans 92 / 69 5897
Ca s'approche pas mal du collier que vous voudriez ?
il faut chercher à collier victorien !
47 ans Lille 7000
merci bcp les filles, ça va m'aider pr montrer à celle qui va me le faire ce que je veux!!!
sabishoo, je l'avais vu sur e-bay ms il restait 3 minutes d'enchères....donc j'ai pas réussie à l'avoir!!!
B I U