MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous?

53 ans MARTINIQUE 572
Bonjour ,

Cela serait sympa de se retrouver pour des sorties ou encore des trocs ...
Alors oùvous cachez vous ??

Bisous sucrés
49 ans Var 202
bonjour à toi mady972, moi aussi je vis en martinique !!! et cherche connaissances pour faire des sorties et connaître mieux l'île!
44 ans Martinique 937
Bonsoir Mady et François moi aussi sur la Martinique et tout nouvelle sur le forum. Toute disposée à papoter!Avez vous pris contact depuis octobre?

A bientôt.
Kaynette (comme la Quénette pas la soeur de Kenny)!!!
53 ans MARTINIQUE 572
non malheureusement ...
Mais je penses que je serais plus disponible au courant du mois de février car je dois subir une intervention chirugicale .
44 ans Martinique 937
Bon courage alors et surtout bonne convalencence à toi!
53 ans MARTINIQUE 572
ok ... le fait de me répondre me redonne l'espoir que l'on pourra bientôt qui sait organiser un troc ... ou une superbe sortie à la plage
49 ans Var 202
salut!!!!

tout ce temps passé et toujours aucun contact ce serait sympa de concrétiser !!!!! à bientôt j'espère.
40 ans 40
slt moi aussi je suis sur la martinique! :D
44 ans Martinique 937
Roh ben alors on est plus que deux! On peut déjà commencer par papoter ici les filles? Vous êtes d'où sur notre belle île? Toujours vécu ici?
40 ans 40
je suis sur fort de france, j'ai toujours habité ici. et vous?
44 ans Martinique 937
Je suis vers rivière pilote, je suis là depuis deux ans. Ma mère est originaire de Martinique et mon doudou aussi.
Evilevalia tu achètes tes vêtements où parce que j'avoue que je commande par correspondance depuis que je suis là, je ne vois pas trop où trouver des choses sympas notamment pour aller bosser.
Je suis preneuse si tu as de bonnes adresses pour moi ;)
40 ans 40
tu peut trouver trouver plein de chose sympa sur fort de france(si tu aimes les choses simple), mais les grandes tailles partent vite. Sinon je passe des commandes!
44 ans Martinique 937
Merci pour ta réponse. Sur fort de france pour le moment j'ai pas eu de coup de coeur dans les magasins, je trouve assez souvent que les couleurs et/ ou les coupes des vêtements ne sont pas adaptées. Du coup je commande et finalement ça me va sauf que nombreux sont les sites qui ne livrent pas ici ou alors en profite pour te faire payer des frais de port et traitement incroyablement cher. ...
40 ans 40
n'oublie pas qu'en martinique on aime beaucoup les couleurs! Sinon tu commande où tes vêtements? j'aime bien kiabi, en plus le colis arrive en moins d'une semaine!
44 ans Martinique 937
J'ai fait une mini commande sur torrid et j'ai eu la chance de passer entre les mailles des taxtes douanières, sinon j'aime beaucoup les 3 suisses et leur collection oh les formes, la redoute mais j'ai pas encore commandé. J'ai déjà passé une commande sur castaluna la livraison est rapide et sur evans mais je suis obligé de transiter par la france...
Je ne suis pas du tout contre les couleurs au contraires mais le fluo me rappelle trop les années 80 parfois ;)
Je n'ai jamais essayé kiaby je devrait peut être essayer... en tout cas j'ai comandé des tas de choses sur la BAV c'est un vrai plaisir. Tu as déjà essayé?
B I U