MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes et rondes de la Martinique ou êtes vous?

49 ans Var 202
bonsoir!

je prends la conversation en cours!!!
moi j'habite le Lamentin, depuis bientôt 2 ans.........
j'achete mes fringues là où je peux,suivants ce que je trouve et suivant mon budget, il faut pour  
moi que ça sorte de l'ordinaire!!!
il y a un magasin de vetements grandes tailles au Diamant mais je n'y suis jamais allée encore le connaissez-vous?
40 ans 40
Je n'ai jamais essayé, mais j'ai vu de belles choses :D
@ françoise83, je ne suis jamais allée dans ce magasin, mais je sais où il est situé!
34
:P
47 ans Martinique 14
Salut les filles, je suis également en Martinique, à Schoelcher et j'ai 32ans.
Pour les fringues, il y a aussi La Halle à Géant Schoelcher et à la Galléria. Parfois on trouve des trucs sympas et surtout c'est pas trop cher.
J'ai été à la boutique du Diamant et franchement, je trouve pas les vêtements supers.
Pour la lingerie, il y a Philingerie à Dillon et à Géant Robert ou encore Soleil Sucré(jsuis plus sûre du nom)au 1er étage du centre commercial Cour Perrinon dans un magasin multimarques, je ne me rappelle plus du nom.
Si vous avez de bonnes adresses précises(fdf c'est grand :D)je suis preneuse, je cherche notamment des vêtements qui seraient sympas pour des entretiens de travail,j'en ai marre de commander par correspondance.
Dommage qu'on n'ait pas de Kiabi comme en Guadeloupe...
A bientôt j'espère
40 ans 40
Bsr, kiabi livre ici! Et cela te reviens moins cher qu'en france(vive la détaxe :) )
47 ans Martinique 14
Salut.
Merci pour Kiabi mais en fait j'aime bien essayer les cêtements avant de les acheter. Par contre, c'est koi cette histoire de détaxe???Les magasins par correspondance ont plutôt tendance à mettre des frais de ports plus élevés...

Sinon, nouveau magasin visité aujourd'hui. Il s'appelle Escapade et est situé à Cocotte, Ducos, un peu derrière le petit centre commercial. Les prix sont abordables et ils ont de très chouettes chaussures en plus.
40 ans 40
Depuis environ 1 an, il y a une taxe qu'on ne paye plus(je sais plus laquelle :oops: ). Les articles coutent beaucoup moins cher!
V
37 ans 1
salut les filles,
moi c'est vanessa j'habite au lamentin et je suis arriver en martinique il y a maintenant 8 mois. Donc, j'aimerais connaitre du monde sur cette île magnifique.A+
49 ans Var 202
salut et bienvenue alors!!!!
39 ans 4
Bonjour à toutes,

J'habite sur la commune de Ducos et j'avoue qu'il n'est pas aisé de trouver des vêtements grandes tailles ici.
La boutique du Diamant propose des lignes pour un public plus âgé. Vous avez également la boutique Escapade à Ducos. Je ne suis pas fan mais les prix sont très abordables contrairement à celle du Diamant où il faut compter au minimum 50€ pour une blouse pas très féminine. Néanmoins si vous fouillez quelques peu vous trouver tjs un article sympa et les vendeuses sont sympas. Il propose aussi des accessoires: chaussures et sac assez tendance.
Je compte ouvrir ma boutique de vêtement grande taille sur la commune du Lamentin courant de l'année 2011 mais j'ai un peu peur de me lancer. J'aimerais organiser des petites soirées à partir de la rentrée ou peut-être avant pour proposer mes articles grandes tailles. Si vous êtes intéressés faites-le mois savoir!!
Sinon, j'ai un autre bon plan que j'ai montré à une de mes cops et depuis on ne décolle plus de là: J'ai trouvé une couturière vraiment sympa, qui coud rapidement (compter environ une semaine pour récupérer vos vêtements), sans besoin de retouche et qui ne prend pas cher. Si, vous le souhaiter je pourrais vous mettre quelques créations qu'elle a réalisé pour moi.
Il faut compter 20€ pour un haut, 40€ pour une robe. Donc si vous souhaitez avoir parmi votre garde-robe une pièce unique, faites pour vous et selon vos goûts, n'hésitez pas!
Il est vraiment important de se sentir à l'aise dans ses vetements lorsque l'on est ronde. C'est une façon de plus d'apprendre à s'accepter!
Bises à toutes
47 ans Martinique 14
Je viens juste de voir ton message, je suis très intéressée par la couturière, laisse les coordonnées...Et pour ton magasin grandes tailles, je suis sûre que ça va marcher, c'est tellement la galère ici.
39 ans 4
[size=9][color=violet]Coucou,

La couturière s'appelle Jeanne BRIVAL (0596 65 78 43) et elle se situe au François - Quartier Chopote.
Elle est actuellement en congé et reprend les commandes à compter du samedi 15 septembre. Elle reçoit tous les samedis toute la journée. J'irai le 15 septembre si tu veux m'accompagner fais-le moi savoir.
Si tu veux voir des photos de ce qu'elle m'a confectionné fais-le moi savoir, j'essaierais de mettre des photos.
Bises,
47 ans Martinique 14
Super, merci.Je ne sais pas encore pour le 15, je te tiendrai au courant.
Avec plaisir pour les photos.
47 ans Martinique 14
Salut les filles

Ma mère vend des vêtements grandes tailles jusqu'au 58 à partir de samedi à Schoelcher. J'en ai aussi à vendre. Certains sont neufs, d'autres peu portés. Faites-moi signe si vous êtes intéressées.

Et à quand nos fameuses sorties???

A+

Nicole
J
48 ans noisy le grand 1
Bonsoir,

Je ne sais pas où vous en etes dans votre projet d'ouvrir une boutique de prêt à porter féminin au Lamentin. Je pourrais vous proposer des modèles jeunes et banchés écrivez moi à cette adresse : jbaratiny@sojoyce.com.
Merci d'avance de votre retour
A très bientôt
Jocelyne
kayla972 a écrit:
Bonjour à toutes,

J'habite sur la commune de Ducos et j'avoue qu'il n'est pas aisé de trouver des vêtements grandes tailles ici.
La boutique du Diamant propose des lignes pour un public plus âgé. Vous avez également la boutique Escapade à Ducos. Je ne suis pas fan mais les prix sont très abordables contrairement à celle du Diamant où il faut compter au minimum 50€ pour une blouse pas très féminine. Néanmoins si vous fouillez quelques peu vous trouver tjs un article sympa et les vendeuses sont sympas. Il propose aussi des accessoires: chaussures et sac assez tendance.
Je compte ouvrir ma boutique de vêtement grande taille sur la commune du Lamentin courant de l'année 2011 mais j'ai un peu peur de me lancer. J'aimerais organiser des petites soirées à partir de la rentrée ou peut-être avant pour proposer mes articles grandes tailles. Si vous êtes intéressés faites-le mois savoir!!
Sinon, j'ai un autre bon plan que j'ai montré à une de mes cops et depuis on ne décolle plus de là: J'ai trouvé une couturière vraiment sympa, qui coud rapidement (compter environ une semaine pour récupérer vos vêtements), sans besoin de retouche et qui ne prend pas cher. Si, vous le souhaiter je pourrais vous mettre quelques créations qu'elle a réalisé pour moi.
Il faut compter 20€ pour un haut, 40€ pour une robe. Donc si vous souhaitez avoir parmi votre garde-robe une pièce unique, faites pour vous et selon vos goûts, n'hésitez pas!
Il est vraiment important de se sentir à l'aise dans ses vetements lorsque l'on est ronde. C'est une façon de plus d'apprendre à s'accepter!
Bises à toutes
B I U