MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous un côté "adulescent" ? et si oui vous as

E
103 ans Occitanie 3854
Bah on est juste comme deux adolescents amoureux... le fait de pas vivre ensemble doit expliquer qu'on arrive encore à garder ce côté ado amoureux après 1 an :D  
V
106 ans 5489
elfeline a écrit:
Bah on est juste comme deux adolescents amoureux... le fait de pas vivre ensemble doit expliquer qu'on arrive encore à garder ce côté ado amoureux après 1 an :D


je te rassure... apres plus de 6ans de vie commune Aspha et moi on a toujours ce côté ado amoureux ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Noub a écrit:
elfeline a écrit:
Bah on est juste comme deux adolescents amoureux... le fait de pas vivre ensemble doit expliquer qu'on arrive encore à garder ce côté ado amoureux après 1 an :D


je te rassure... apres plus de 6ans de vie commune Aspha et moi on a toujours ce côté ado amoureux ;)


Bah je souhaite que ça continue comme ça pour nous aussi :lol:
"Moi je veux rester comme ça
toute ma vie
moi je veux rester tel que je suis
moi je resterai comme ça toute ma vie
moi je resterai tel que je suis"

Peter Pan - Indochine.

Et bien voilà c'est exactement ça : je ne veux pas vieillir...

Alors oui j'ai 26 ans et je regarde encore les dessins animés et j'adore ça!
Je suis "fofolle" et emerveillée pour un rien et j'adore ça!
J'ai du mal à sortir de mes études car j'adore ça et que j'ai peur de me lancer dans la vraie vie.
Quand j'ai des responsabilités je les assume parfaitement mais quand je n'en ai pas, je ne m'en porte pas plus mal...
Je ne fais rien comme tout le monde par pure esprit de contradiction.
Je vis comme si j'avais 16 ans (j'exagère un peu, hein?!) sauf que je fais des choses que je ne faisais pas à 16 ans :roll:

Mon Homme me dit que souvent que je suis une grande gamine. Je crois que ça le fait rire que je sois comme ça!
Mais il faudra bien que j'accepte de grandir un jour...
ouhlà vaste question ça!!! Suis-je adulescente, ado, ou vraiment gamine??? Déjà, j'adore les sitcoms AB (normal, j'ai été élevée au Club Do') même si je les ai vu 15000 fois, les après midi quand je peux, je les dévore...

Ensuite, j'adore le rose! Par ex aujourd'hui je ne suis maquillée en rose fuschia pour les yeux et violet clair (limite rose) métallisé pour les lèvres... Et à une époque j'avais des mèches roses (mais niveau finances, je peux plus continuer à les faire). Autre exemple: La dernière fois que j'ai été à la muscu, j'ai piqué la serviette Barbie à la nièce de zom pour la poser sur les machines ^^

Sinon dans ma tête j'ai pas l'impression d'avoir 25 ans... Je pense qu'a triper avec mes potes, aller en boite, mater les beaux gosses, faire la kéke en tuture la musique à fond (musique toujours top fashion attention :lol:), faire des burns é ronfler le moteur :D J'avoues par moment jme la pète grave ^^ Je suis loin de la gentille femme d'intérieur avec le train-train, les samedi soir devant la télé et envies de bébés...
Je tiens régulièrement mon skyblog à jour, avec des gif tous plus rose bonbon et paillettes les uns que les autres. Je prends un maximum de fringues à Jennyfer et j'achète mes chaussures (top fashion, toujours :lol:) au rayon junior (avec mon 36/37 je peine pas trop faut dire) et par moment (lors de soirée boîte par ex) je me la joue grave lolita avec couettes, jupe plissée, petites ballerines et tutute lumineuse (ou chupa chups).

Désolée pour le pavé :oops: Pour revenir à ma question de départ: Suis-je adulescente, ado, ou vraiment gamine??? A vous de juger, j'attends votre avis avec impatience :lol:
Ah oui, j'oubliais: à Noël je vais toujours voir le rayon des Barbie, MyScene et autres... Et si y'en a une vraiment trop mimie, je craque et je l'achète :oops:
46 ans 4830
à l'enfance, douce époque ou on ne se souciait pas du lendemain, ou une pécadille prenait des proportions gigantesques...

Je ne crois pas que j'ai ce côté adulescent... j'aime revoir les dessins animés de mon enfance, mais par nostalgie.. et souvent je suis déçue de les revoir, parce qu'ils ne correspondent plus à mes souvenirs! j'ai grandi.

j'aime bien les disneys aussi, mais parce que ce sont de beaux dessins, avec des histoires sympas qui activent mon côté romantique..et je lis de temps en temps des mickeys... mais c'est pour la culture.. lol

sinon, je pense être assez terre à terre, adulte dans ma manière de penser et d'agir.. je ne suis pas très fantaisiste, ou en tous cas certainement pas assez!
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Noub a écrit:
elfeline a écrit:
Bah on est juste comme deux adolescents amoureux... le fait de pas vivre ensemble doit expliquer qu'on arrive encore à garder ce côté ado amoureux après 1 an :D

je te rassure... apres plus de 6ans de vie commune Aspha et moi on a toujours ce côté ado amoureux ;)


pareil pour nous et ça fait plus de 8 ans que ça dure. :D :D

bref, pour répondre à la question personnellement, je suis une vraie gamine .... tout en ayant mes responsabilités et en les gérant bien (enfin, je pense :oops: ). c'est simple, la première chaine que je mets en allumant la TV, c'est disney ciné magic .... et si y a rien, alors je zappe sur les chaînes enfants ..... j'adoooooooore le rose ..... les peluches on en aura tout le plafond (quand la chambre sera finie) et encore plein d'autres choses (qui me viennent pas en tête à l'instant) ...... ah si, je boude beaucoup aussi et mon zhom déteste ça ...... il me refuse toujours tout si je boude alors je dois arrêter pour avoir ce que je veux ..... et je l'ai à tous les coups ..... :lol: :lol:
A
112 ans 6176
Zoetincelle a écrit:
Ben tu vois ton avatar? C'est mon tatouage sur l'omoplate droite...
le mien c'est celle ci mais sur l'omoplate gauche :lol:

pour mon coté adulescent, j'suis restée bloquée sur les musiques des années 80 egalement ( mettez pas radio nostalgie, ou je me mets à chanter :lol: ). sinon j'aime aussi les trucs de fifilles : les jlis trousses, les jolies stylos, les peluches, les badges rigolos, les petites breloques à accrocher au portable, au sac ( ça me rappelle les puces des années 80) etc...).

Sinon j'aime encore bien aussi faire ma gamine de temps en temps et j'hesite d'autant plus que ça fait marrer mon cher et tendre, et que ça éclate mon filleul qui pense que sa "Tata" elle est un peu fofolle parfois :lol:
65 ans Région parisienne 2214
Noub a écrit:
elfeline a écrit:
Bah on est juste comme deux adolescents amoureux... le fait de pas vivre ensemble doit expliquer qu'on arrive encore à garder ce côté ado amoureux après 1 an :D


je te rassure... apres plus de 6ans de vie commune Aspha et moi on a toujours ce côté ado amoureux ;)


et nous aussi après......28 ans ! on se planque nos enfants comme on s'est autrefois planqué de nos parents pour se bécoter et plus :oops:

De toutes façons, depuis que j'approche de la cinquantaine, j'ai de plus en plus 15 ans. J'ai toujours confondu fifty et fifteen, ça doit être ça ! J'ai une double personnalité, je suis quelqu'un de très sérieux et responsable dans mon boulot et dans la gestion (financière et pratique) du quotidien. En dehors de ça, je suis parait-il, imprévisible, incontrôlable, incroyable, etc... J'ose tout, j'ai de moins en moins de tabous. Mon mari est ravi et mes enfants me regardent avec des sourires attendris.

Cet été j'ai emmené ma fille de 13 ans en ballade en voiture avec deux de ses copines. A un moment elle leur a dit : "Vous allez voir ce que je vous ai dit ! ", puis elle s'est retournée vers moi et m'a demandé : "T'as quel âge maman ?" je lui ai répondu "15 ans, bien sûr !" et elle a regardé ses copines d'un air entendu en leur disant : "Vous voyez bien ce que je vous avais dit....".
41 ans 22/29 2570
Je suis exactement comme toi.
Mon appart, on dirait Disneyland, tout le monde se marre. J'ai des peluches, du rose partout, des papillons aux murs, des miroirs roses en forme de pâquerette, des boas, des étoiles qui brillent la nuit sur le mur...
J'adore mon univers, c'est coloré. Chez mes amis, je trouve ça triste. Ils ont tous la même chose, des murs marrons et turquoise (vive Valérie Damidot :roll: ).
Enfin, tout ça pour dire que je suis très enfantine aussi. je regarde les dessins animés : mangas, scooby doo, bob l'éponge, totally spies... Je regarde KD2A aussi. :lol:
On se moque "amicalement" de moi, ça fait mon charme.
J'ai 26 ans et je n'ai pas honte de dire que je regarde les dessins animés
42 ans Roubaix 5695
Mes petits côtés ado/enfants:

*j'adore toujours les bonbons de mon enfance (langue acidulée,boule de neige,coca,malabar,carambar,.............etc)

*j'adore la musique des années 80/90

*j'ai gardé toute ma collection de barbie et la derniere de playmobile

*quand je tombe en zappant sur un dessin animé de mon enfance eh bien je regarde

*....................etc.
B I U