MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui ici fait le Ramadan?

10361
le notre de "ramadan" ( enfin chez les chretiens) si on le suit a la lettre est nettement plus long et contraignant que le musulman. Même si cela ne doit  
pas etre une sinécure a suivre ;)
49 ans 91 2672
Lamya a écrit:
lollipops91 a écrit:
Lamya a écrit:
ossiane59 a écrit:
Bon courage à tous ceux qui font le ramadan. J'ai un ami qui le fait et ça n'a vraiment pas l'air facile...

Personnellement je ne pense pas que je serai capable de le faire... Plus que la nourriture c'est la boisson qui me manquerait terriblement...

En tout cas (petit HS) si vous pouviez donner vos recettes sur un post... Je serai preneuse !


Merci Ossiane59!

Quelles sont les recettes qui vous intéresseraient?

:D


pour moi, les bricks, chebakia, tajine au poulet et aux amandes, par exemple... :D



je peux te donner ces recettes lollipops ce week end je vais demander à ma maman les recettes exactes & traditionnelles ;)


merci d'avance :)
39 ans Baiona City 876
Tout d'abord bon ramadan à tous et toutes même si je crois que c'est la fin. Je viens de lire ce topic sur le ramadan car ça m'intéresse. En fait, je suis athée mais je viens d'une famille de catho. Donc je connais pas trop les coutumes musulmanes. Alors je voulais juste remercier simplement_lulu pour avoir tout expliquer en détail. J'adore les différences de culture et c'est dommage qu'on en attende pas plus parler. Merci d'avoir fait partager ton expérience. Et encore bonne fin de ramadan à tout le monde :)
49 ans 91 2672
aujourd'hui c'est l'aïd! :)
bonne fête à tous :D
S
101 ans 4480
Je n'ai qu'une chose à dire ;)
Chapeau à celles et ceux qui font le ramadan ;)

Ne pas manger de la journée, passe encore :lol: Ca m'arrive régulièrement... Mais ne pas boire... Impossible pour moi, qui boit mes 1.5l tout au long de la journée ;)
42 ans Roubaix 5695
Bonne fête. ;)
S
113 ans 3793
Bonne fête de l'aid! ;)
41 ans East Coast 1113
Merci @ toutes c'est très gentil de votre part!
Aidkoum Mabrouk à tous!

ps: je n'ai pas oublié pour les recettes ;) je prendrais le temps de les poster ds la rubrique cuisine

Bises
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Aid mabrouk! Bonne fête à toutes et à tous! :P
B I U