MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime les rondes et la mienne est mince :(

N
57 ans alger 3
bonjour
j'ai toujours aimer les femmes rondes, mais ma femme est maigre et trouve des difficultes a devenir ronde. ce qui m'etonne c'est que la majorité trouve des difficultes pour  
migrir, la mienne c le contraire.
aidez nous et merci
41 ans Bruxelles 7458
nades a écrit:
bonjour
j'ai toujours aimer les femmes rondes, mais ma femme est maigre et trouve des difficultes a devenir ronde. ce qui m'etonne c'est que la majorité trouve des difficultes pour migrir, la mienne c le contraire.
aidez nous et merci

Tu devrais plutôt l'accepter telle qu'elle est. :)
Ici c'est ce que nous prônons!
On ne va pas forcer des gens à maigrir ou à prendre du poids...
N
57 ans alger 3
mais a quoi sert de vouloir à tout prix maigrir si votre compagnon n'aime ni les minces et encore moins les maigres
13610
nades a écrit:
mais a quoi sert de vouloir à tout prix maigrir si votre compagnon n'aime ni les minces et encore moins les maigres


Ben en fait, si nos compagnons sont avec nous c'est qu'ils nous aiment comme nous sommes, rondes, très rondes ou minces! Pas parce que nous allons maigrir ou grossir.

Tu ne dois pas vraiment être amoureux de ta compagne pour poser ce genre de question :roll:
41 ans Bruxelles 7458
nades a écrit:
mais a quoi sert de vouloir à tout prix maigrir si votre compagnon n'aime ni les minces et encore moins les maigres

Parce que c'est ce qu'elle veut! :)
Tu n'as pas à choisir à sa place. ;)
Par contre si elle sent mal dans sa peau, tu peux l'aider à s'assumer telle qu'elle est.
La forcer à devenir ton modèle de femme idéal ne me semble pas viable que ce soit pour son bien-être ou pour votre couple.

Je ne suis pas non plus l'idéal de mon copain mais ça ne l'empêche pas de me trouver belle. C'est si difficile de voir ce que l'être aimé possède de beau au lieu de ne voir que ses "défauts" (entendre ce qui ne nous plaît pas) ?
N
57 ans alger 3
mais c elle qui veut changer c pas moi, pourquoi on a tendance a donner raison toujours a celui qui est de meme sexe que nous
41 ans Bruxelles 7458
nades a écrit:
mais c elle qui veut changer c pas moi, pourquoi on a tendance a donner raison toujours a celui qui est de meme sexe que nous

Alors tu devrais l'aider à s'aimer telle qu'elle est (j'ai l'impression de me répeter là :lol: ).

Beaucoup de femmes complexent sur leur poids et, certaines, avec un travail sur elles-même parviennent à s'accepter.
Dis-lui que tu la trouves magnifique telle qu'elle est et aide la à se mettre en valeur s'il le faut. :)
De jolis vêtements, une coupe de cheveux et un peu de maquillage (enfin ça il paraît) permettent d'avoir une meilleure image de soi!
41 ans Bruxelles 7458
nades a écrit:
bonjour
j'ai toujours aimer les femmes rondes, mais ma femme est maigre et trouve des difficultes a devenir ronde

En même temps si c'est sa lubie à elle pourquoi nous informe-tu que tu aimes les rondes mais que ta femme est maigre? :lol:

Tu peux tout réexpliquer plus clairement? :)
49 ans Liege 67
bien il est pas facile de te comprendre , tu sais avec l'age elle prendra peut etre du poids , mais sur la terre y a tjrs eu des gros et des maigre..chacun son charme je pense !
Si tu aime ta femme , maigre ou forte ...sa ne dois rien changer (avis perso bien sur) Moi je ferrai beaucoup de choses pour garder mon homme mais un regime parce que il aime les minces , je ne le ferrai pas !
5210
Je suis d'avispour dire qu'il ne faut pas vouloir etre gros ou maigre mais de s'accepter tel que l'on est.
L
75 ans 7509
Puis on aime sa tendre moitié pas pour les seins ou les fesses qu'elle a ou pas mais pour son caractère, sa personnalité etc etc si tu vois ce que je veux dire.
B I U


Discussions liées