MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femmes rondes rejet hommes maigres

J
32 ans Paris 13
Bonjour,

Je m'adresse à vous parce que j'ai souvent été confronté à un constat et que je ne sais pas dans quel mesure je peux faire de mon cas une généralité.

Je  
suis un homme maigre (1.78m et 60 kg) qui est notamment attiré par des femmes rondes. Je dis notamment, parce que ce n'est ni un critère absolu, ni le seul critère bien entendu.

Mais il m'est déjà arrivé de discuter avec des femmes qui disait ne pas assumer un certain "contraste" dans le couple. Et j'ai également eu l'occasion de sortir avec une femme qui pesait 10 kg de plus que moi. Elle m'a un jour dit clairement qu'elle ne se sentait plus très à l'aise du fait de notre "différence" avant de rompre.

Ca s'est passé il y a quelques années mais depuis, je me suis plusieurs fois demandé si beaucoup de femmes rondes étaient gênées par les hommes trop maigres. Je me doute qu'il n'y a pas de règles générales et que chacune aura un avis différent sur le sujet, mais force est de constater que je n'ai jamais rencontré de couples où la femme était ronde et l'homme "trop" maigre.

Merci d'avance pour vos témoignages ^^
35 ans 5
Hello 🙂 Et bien moi étant ronde, j'ai toujours préféré les hommes fins. Je trouve ça beau à voir la différence. Par contre j'en ai déjà vu beaucoup moi des couples, où la femme est bien en chaire et l'homme, maigre ou mince.
J
32 ans Paris 13
Coucou ^^ Merci pour ta réponse, qui me rassure quelque peu :-)
En ce qui me concerne, hormis cette femme qui n’assumait pas notre différence, les relations que j’ai pu avoir étaient avec des femmes menues… Je me suis toujours demandé quelle était la part de coïncidence dans tout ça. Comme si instinctivement, il y avait la peur de ne pas conserver une certaine proportionnalité homme/femme.
Or, même si je suis un peu gêné de l’avouer, c’est justement ce contraste qui m’attire…
35 ans 5
Oui je suis pareille pour le contraste. C'est ce que je trouve beau justement, la différence de morphologie. Tu es juste tombé sur celle qui n'assume pas cette vision, mais il y a d'autres femmes rondes à qui ça ne posera pas de problème ta minceur :)
J
32 ans Paris 13
Pas de souci SummerStorm, je trouve ça intéressant que nous puissions échanger sur le sujet. Malheureusement, je crains que ton cas ne soit pas isolé et que beaucoup de femmes rondes soient gênées par ce contraste, ou du moins par le regard qui est porté dessus.
J
32 ans Paris 13
Oups je me suis rendu compte qu'il y avait deux manières d'interpréter ton dernier message et je ne sais pas si j'y ai répondu correctement ^^
Oui, après relecture, je me rends compte que tu ne parlais pas de toi. Désolé pour la méprise, en tout cas tu te seras rendu compte que je suis non seulement maigre mais aussi plutôt distrait ^^
35 ans 5
Lol oui moi en effet justement j'ai rien contre les hommes minces, je préfère même ^^ Mais non il y en a d'autres comme moi qui aime ça. Vraiment sur ça je suis pas d'accord. Contrairement à toi, comme je l'ai dit dans ma première réponse, j'ai vu beaucoup de couple femmes rondes/hommes minces.
J
32 ans Paris 13
Bah du coup j'espère que tu ne vas pas trouver ma demande cavalière mais ça te dirait qu'on fasse connaissance ? :-P J'ai conscience qu'on est sur un forum et que c'est peut-être pas le meilleur endroit pour te demander ça mais je ne sais pas comment faire autrement ^^
35 ans 5
Coucou, oui je veux bien que l'on fasse connaissance.
J
32 ans Paris 13
Je crois qu'il ne m'est pas possible de t'envoyer un message privé :-(
J
32 ans Paris 13
Ha j'ai compris : "Pour envoyer un message privé à quelqu'un qui ne vous a pas d'abord contacté, vous devez avoir posté au minimum 10 messages dans les forums."
J
32 ans Paris 13
Du coup il faut que j'envoie encore des messages
104 ans 348
Jun a écrit:
Je crois qu'il ne m'est pas possible de t'envoyer un message privé :-(

La structure du forum fait qu'il vous faut faire 10 publications pour pouvoir envoyer des MP.
Le destinataire, (même s'il n'a pas fait 10 publications) pourra alors vous répondre.
J
32 ans Paris 13
Merci pour cette réponse Pacman :) Est-ce que vous êtes admin du site ?
J
32 ans Paris 13
Je comprends en tout cas, ça évite que des trolls envoient des messages privés mal intentionnés sans n'avoir jamais participé au forum.
B I U


Discussions liées