MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Benjamin Castaldi

L
35 ans Cahors (46) 620
Coucou voilà je viens d'apprendre une chose en lisant mon closer... Peut être que vous le savez déjà...ou peut être pas...Mais j'ai lue une interview concernant benjamin castaldi, j'ai appris  
que c'été un ancien "obèse" (je n'aime pas trop utiliser ce mot) il faisait 107kg à 20ans...
10361
oui peut etre .. et ? ensuite ?

Ps " obese" est un simple mot rien de plus ;) ne n'est pas sale :)
60 ans normandie 406
107 c'est sur....120 aurait ete plus croustillant!!!
non et maintenant c'est un pur reve ce garçon mdr
je ne comprends pas ton message...
pour ta gouverne mo fogiel aussi etait rond etc etc tu vois on peut s'en sortir ce que je ne comprends pas c'est ton regard sur ces gens...je trouve ça un peu malsain...
allons a la chasse des ex gros du paf???meme apres etre rerentré dans le moule on les montre encore du doigt...
41 ans Kenmare 5649
Benjamin Castaldi s'est assez répandu à une époque sur ses problemes de poids quand il était plus jeune...

vu la teneur de ses propos de l'epoque, je n'ai pas vraiement de sympathie pour lui...
10361
charmed a écrit:
Benjamin Castaldi s'est assez répandu à une époque sur ses problemes de poids quand il était plus jeune...

vu la teneur de ses propos de l'epoque, je n'ai pas vraiement de sympathie pour lui...


comme je te comprends .... au moins pere même s'il a ce caractère, est nettement plus.. enfin bref.
moi la seule chose que je trouvais sympa chez " benji" c'etait son ex ...

par contre @ titesouris ta voulu dire quoi la ?
( je te cite) """" pour ta gouverne mo fogiel aussi etait rond etc etc tu vois on peut s'en sortir """""

s'en sortir de quoi au juste ?
41 ans Kenmare 5649
Co_lette a écrit:
charmed a écrit:
Benjamin Castaldi s'est assez répandu à une époque sur ses problemes de poids quand il était plus jeune...

vu la teneur de ses propos de l'epoque, je n'ai pas vraiement de sympathie pour lui...


comme je te comprends .... au moins pere même s'il a ce caractère, est nettement plus.. enfin bref.
moi la seule chose que je trouvais sympa chez " benji" c'etait son ex ...

par contre @ titesouris ta voulu dire quoi la ?
( je te cite) """" pour ta gouverne mo fogiel aussi etait rond etc etc tu vois on peut s'en sortir """""

s'en sortir de quoi au juste ?


s'en sortir= virer anorexique aigri???

ok je sors! :arrow:
60 ans normandie 406
comment dire je trouve étrange que d'avoir ete obese soit un sujet ...
ou alors peut etre se dire on peut maigrir puisque certains y sont arrivés...mais avoir été obese n'est pas une tare a trainer toute sa vie...
pas plus que d'avoir ete opere de l'appendicite!!!
etre obese est un passage plus ou moins long,une necessité psychologique,ou une affirmation de soi à condition evidemment que le pronostic vital ne soit pas engagé(o.morbide).
Vive les rondeurs joyeuses,
41 ans Kenmare 5649
titesouris a écrit:
comment dire je trouve étrange que d'avoir ete obese soit un sujet ...
ou alors peut etre se dire on peut maigrir puisque certains y sont arrivés...mais avoir été obese n'est pas une tare a trainer toute sa vie...
pas plus que d'avoir ete opere de l'appendicite!!!
etre obese est un passage plus ou moins long,une necessité psychologique,ou une affirmation de soi à condition evidemment que le pronostic vital ne soit pas engagé(o.morbide).
Vive les rondeurs joyeuses,


tu parles comme les pires toubib..."etre obese est un passage plus ou moins long", je dirais cela au miens, je pense que cela le fera bien rire, sachant que certaines personnes sont plus ou moins condamnées à vivre cet "etat".

Surtout quand une batterie de medecins vous disent " vous ne serez JAMAIS mince, le mieux que vous puissiez esperer, c'est un 90 kg"...
41 ans au milieu des poissons 7816
titesouris a écrit:
comment dire je trouve étrange que d'avoir ete obese soit un sujet ...
ou alors peut etre se dire on peut maigrir puisque certains y sont arrivés...mais avoir été obese n'est pas une tare a trainer toute sa vie...
pas plus que d'avoir ete opere de l'appendicite!!!
etre obese est un passage plus ou moins long,une necessité psychologique,ou une affirmation de soi à condition evidemment que le pronostic vital ne soit pas engagé(o.morbide).
Vive les rondeurs joyeuses,


Il ne manque plus que tu dises qu'il faut de la volonté pour s'en sortir, que si on veut s'en sortir il faut s'en donner les moyens et tu tiens là un vrai discours de toubib !!!

Tu dis que ce n'est pas une tare mais vu comment tu en parles on dirait que si...
41 ans Kenmare 5649
Ocean a écrit:
titesouris a écrit:
comment dire je trouve étrange que d'avoir ete obese soit un sujet ...
ou alors peut etre se dire on peut maigrir puisque certains y sont arrivés...mais avoir été obese n'est pas une tare a trainer toute sa vie...
pas plus que d'avoir ete opere de l'appendicite!!!
etre obese est un passage plus ou moins long,une necessité psychologique,ou une affirmation de soi à condition evidemment que le pronostic vital ne soit pas engagé(o.morbide).
Vive les rondeurs joyeuses,


Il ne manque plus que tu dises qu'il faut de la volonté pour s'en sortir, que si on veut s'en sortir il faut s'en donner les moyens et tu tiens là un vrai discours de toubib !!!

Tu dis que ce n'est pas une tare mais vu comment tu en parles on dirait que si...



tu sais bien qu'aux yeux des quidams nous sommes des gens mous, sans volontés ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
charmed a écrit:
Ocean a écrit:
titesouris a écrit:
comment dire je trouve étrange que d'avoir ete obese soit un sujet ...
ou alors peut etre se dire on peut maigrir puisque certains y sont arrivés...mais avoir été obese n'est pas une tare a trainer toute sa vie...
pas plus que d'avoir ete opere de l'appendicite!!!
etre obese est un passage plus ou moins long,une necessité psychologique,ou une affirmation de soi à condition evidemment que le pronostic vital ne soit pas engagé(o.morbide).
Vive les rondeurs joyeuses,


Il ne manque plus que tu dises qu'il faut de la volonté pour s'en sortir, que si on veut s'en sortir il faut s'en donner les moyens et tu tiens là un vrai discours de toubib !!!

Tu dis que ce n'est pas une tare mais vu comment tu en parles on dirait que si...



tu sais bien qu'aux yeux des quidams nous sommes des gens mous, sans volontés ;)


Evidemment !

Nous sommes sans aucune volonté, flasque, sans muscle, paresseux, puant, passant toute leur journée à bouffer des cochonneries devant la télé. :roll:

Cela me rappelle une réflexion d'un type "Je ne pensais pas que tu étais si active vu ton physique !"
:snipersmile:

Je suis en obésité morbide cela fait quoi de moi titesouris ?

Pourtant je bouge, je ne passe pas mes journées devant la télé ou l'ordi.
Je suis quoi alors ?
60 ans normandie 406
je suis aussi en obésité morbide....je me suis fait mal comprendre alors....je disais donc que d'avoir ete obese n'est pas plus important pour moi que d'avoir ete oprée de l'appendicite ou d'avoir des lunettes...
on se calme les filles!!!
et j'ajoutais néanmoins vive les rondeurs joyeuses car cet été j'ai été temoin de la mort d'une de mes copines obese morbide....a 20 ans ça passe à 50 y a vraiment un risque a depasser un certain poids et nous le savons toutes.
je signale que je ne me trouve ni flemmarde,ni puante ect etc que sans faire de regime je m'ecoute et qu'a force en douceur je maigris....juste pour profiter de la vie un peu plus longtemps.Enfin tout ça c'est loin de b castaldi!!!!
10361
Que castaldi parle aussi ( et surtout ) du médicament pris par lui et pas d'autres ( une tres grande mode a hollywood a un moment ) un médicaments vétérinaire réservé au chevaux, qui a un effet dévastateur sur l'etre humain ( ben vi donnez une dose reservé a un animal qui fait au bas mot un minimum de 500 kilos a une personne qui en fait 15 fois moins.

Ha ca c'est sur le type ou la nana perdait 20 kilos en un mois . mais a quel prix ? ha c'est clair que quand tu claques a cause d'une over dose, du a un super emphétamine , c'est clair que quand t'es un cadavre la cure d'amaigrissement est radical. définitive et radicale ( surtout)

par contre pour le "cas" fogiel c'est plutot parce qu'il refoule pas mal de chose et qu' intrinsèquement ce type est un pot de fiel vivant, plutot qu'autre chose.
le jour ou il fera un comming out assumé et surtout ou il se rendras compte qu'il na aucun talent et qu'il ne seras jamais un vrai journaliste, je pense qu'il ne s'en portera pas plus mal

@ titesouris merci pour ta précision ;) et je te plussoie pour l'age arrivant et une obhm ;)
51 ans Luxembourg 31390
lady_dynamythe a écrit:
Coucou voilà je viens d'apprendre une chose en lisant mon closer... Peut être que vous le savez déjà...ou peut être pas...Mais j'ai lue une interview concernant benjamin castaldi, j'ai appris que c'été un ancien "obèse" (je n'aime pas trop utiliser ce mot) il faisait 107kg à 20ans...


je ne pense pas que Lady dynamythe est fait son poste en ss entendant quoi que ca soit...

elle a 19 ans,lit closer et pensait p etre que c etait un scoop qui pouvait interresse ;)

zen restons zen :D
L
35 ans Cahors (46) 620
Citation:
ce que je ne comprends pas c'est ton regard sur ces gens...je trouve ça un peu malsain...

heu personnellement...je ne pensais pas du tout a ce genre d'idée là quand j'ai écrit mon post...J'ai lancée ce sujet sans arrière pensée...mais bon...
B I U