MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Benjamin Castaldi

31 ans Montpellier (France) 211
lady_dynamythe , sors vite de ce post :D , tu vas te faire lynchée .
Tu sais pas jusqu'ou ca peut aller ici :roll:
41 ans au milieu des poissons 7816
chtine a écrit:
lady_dynamythe , sors vite de ce post :D , tu vas te faire lynchée .
Tu sais pas jusqu'ou ca peut aller ici :roll:


Je ne savais pas que débattre sur un sujet était un début de lynchage. :roll:
10361
Tu dois faire réference a ton début de " lynchagoforumesque" sur un post que t' avait fait a l'époque. Ou ma pauvre, t'avait carrément pris la foudre :lol: :lol:
je me trompe Chtine ? :lol:
31 ans Montpellier (France) 211
non non tu ne te trompe pas co_lette :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Il ne faut pas généraliser non plus. Ce n'est pas parce qu'une discussion amène au débat signifie qu'il y aura lynchage. Faut pas être parano non plus.
31 ans Montpellier (France) 211
hé... c'était de l'humour


:arrow: je sors , mon humour n'est pas apprécié de tout le monde :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi j'aime bien Benji, mais malgré son coprs "de rêve" enfin c'est ce qu'il pense et bien sa Flavie dont il était méga accroc l'a laissé tomber pour Pierre Quatrefages qui lui a plutôt un flan à la place des tablettes de choco :roll: comme quoi comme je le dis et le répète le poids ne fait rien à l'affaire ;) Mais c'est vrai qu'une fois il avait parlé de sa période "obèse" (quel vilain mot ) :evil: comme d'un truc terrible et il est super dur avec les ronds et surtout les rondes et ça c'est pas top [-(
C
54 ans paris 10
y a pas que le poids qui compte
C
54 ans paris 10
c est la guerre ou je comprend rien aux messages précédent. Peace and love tout de même :?: :P 8)
10361
Carole2609 a écrit:
c est la guerre ou je comprend rien aux messages précédent. Peace and love tout de même :?: :P 8)


na c'est juste que tu débarque donc tu ne comprends pas tout, c'est rien t'inquietes pas. C'est souvent comme ca, les soir de pleine lune.. mais ca dure pas. il n'y a jamais eu de morts jusqu'a present :lol:
C
54 ans paris 10
forumlynchage alors,? je ne connaissais pas ce nom :o
B I U