MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un autre questionnaire

B
41 ans 3449
1. VOTRE PRENOM : Jenni
2. SEXE : Fille (ça se voit pas ?)
3. VILLE : Toulouse (avec l'accent)
4. TAILLE : 1,57,5 (j'y tiens)
5. AGE : 22 (bouducon, déjà !)
6. COULEUR  
DE YEUX : Noisettes
7. COULEUR DE CHEVEUX : Bruns (mais c'est en cours de changeage)
8. EMPLOI ACTUEL : Etudiante moi, môssieur. (chui pas payée)
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : Je sais pas, mais je me tords de rire devant Kaamelott (ça compte ?)
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Qui veut gagner des biftons (moi ! moi ! moi !)
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : F1 racing (ben oui, une fan hypra convaincue)
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Emporio Armani Night for Her (le flacon qui s'imbrique dans l'autre)
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L'indifférence (enfin sous certaines formes)
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : L'amour (pas forcément celui du couple)
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : L'argent et la peur (oui, c'est sûrement pas original)
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : Mon moment cocooning du vendredi (je m'occupe que de moi)
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : Avec ceux qu'on aime (et qui ont dans l'optique de vous faire des surprises imprévues)
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : "The power of love " de Franky Goes to Hollywood (divine)
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : En ce moment, à une chanson (le générique de Clair de Lune)
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Oui, je déteste avoir les mains sales ou toucher des choses sales (attention aux commentaires)
23. CRAYON A MINE OU STYLO : Stylo bille (je griffonne tout le temps)
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : Pas beaucoup (je me sépare très rarement de mon téléphone)
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : Ben non, y'a pas lieu (mais un jour peut-être)
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : D'avoir des gens merveilleux autour de moi (pas beaucoup, mais y'en a)
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : De mon corps (enfin, ça dépend des jours)
27.VOTRE MET PREFERE : Le chocolat (la glace au chocolat, la tablette de chocolat, les milkshakes au chocolat...)
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Tu comptes me faire chanter ? (:lol:)
29. CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat !!!! (plus de la vanille après)
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Chocolat + Framboise (de chez Octave, évidemment)
31. PAIN OU BACON : Bacon (mmmm)
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui ! Rod Stewart, le lapin Playboy (c'est mon roudoudou du dodo)
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON POURRAIT VOUS FAIRE : Les numéros gagnants du Loto (ou alors une grosse énorme bague)
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : Petite, ça me fascinait (plus depuis qu'on m'a dit que je ferais mieux de retourner sur ma planète parce que j'étais pas normale)
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : Finir mes études avec une jolie mention (très bien de préférence)
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : Plein de perspectives (et plein de dangers)
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ? : Son sourire (*coeur*)
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? : "Pour gagner, il faut parfois savoir perdre" (fair-play)
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : "Bouducon !" (n'est pas Toulousaine, qui veut)
56. QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : Avoir perdu du temps avec des gens qui n'en valaient pas la peine et avoir perdu du gens qui eux, en valaient la peine (et oui !)
57. EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : Si :evil:
58. LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : J'appelle tous les gens pour leur dire "je vous aime ! et n'oubliez pas qu'au Paradis, tous les anges font "CuiCui" (spéciale dédicace à ceux et celles qui se reconnaîtront)
59. KE FERAIT-TU A MA PLACE ? Je ferais pas de faute à "que", je mettrais les questions avec les chiffres dans l'ordre et je m'en rappellerais pour mon prochain questionnaire :D
H
57 ans Paris 917
1. VOTRE PRENOM : Olivia
2. SEXE : Femme enfant
3. VILLE : Charenton mais là où y a le Pont!
4. TAILLE : 1,62 cms
5. AGE : 38 (j'aime que les années paires)
6. COULEUR DE YEUX : Marrons
7. COULEUR DE CHEVEUX : Chatains fonçés avec reflets violines
8. EMPLOI ACTUEL : Aucun mais en recherche pour la rentrée de septembre
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : Aucune, je trouve la télé française nulle!
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Scrabble (mais à petite dose) ou bien Trivial Pursuit (mais également à petite dose)
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : Ca va pas la tête, je vais pas acheter des magazines alors que j'ai tant à lire sur internet!
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Deep Red de Hugo Boss
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : je peux pas répondre, y en a trop!
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : L'amour avec un grand L!!!!
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : Attendre que ma fille m'appelle!
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : Aller au cinéma pour rentabiliser ma carte UGC!
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : Partout sauf en France
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : Toutes les chansons de Mylène Farmer
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Il faut que je prépare le petit-déjeuner de ma fille
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je passe mon temps à vérifier que la porte des toilettes et de la salle de bains soient fermées!
23. CRAYON A MINE OU STYLO : Clavier de mon pc
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : Le temps d'arriver jusqu'au téléphone!
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : Carla
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : Ma fille
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : Ah, si vous saviez!
27.VOTRE MET PREFERE : les desserts au chocolat et le soufflé aux fruits rouges
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Je jure Monsieur le Policier, j'ai rien vu, rien entendu!
29. CHOCOLAT OU VANILLE : Plutôt C que V...
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Préférence pour les sorbets (fraise de chez Amarino)
31. PAIN OU BACON : Les 2 mon Capitaine!
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui, ma chienne!
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON POURRAIT VOUS FAIRE : Des bijouxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : Ca serait bien qu'un astronome puisse m'assurer qu'il a vu Dieu depuis sa lunette!!
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : Faire la paix avec mon père
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : Je suis soudainement aveugle...
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ? : Ses mains
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? : "Mettre du beurre dans les épinards" parceque j'aime pas les épinards!
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : Putain!
56. QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : Ne pas avoir fait les études me permettant de devenir avocate
57. EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : J'en reçois jamais!
58. LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : Je serre très fort dans mes bras ma fille et mon meilleur ami
59. KE FERAIT-TU A MA PLACE ? En tout cas, pas plus ni mieux que moi!
_________________
47 ans 78 marly-le-roi 901
1. VOTRE PRENOM : François
2. SEXE : Homme
3. VILLE : marly le roi
4. TAILLE : 1,84
5. AGE : 28
6. COULEUR DE YEUX : noirs
7. COULEUR DE CHEVEUX : noirs
8. EMPLOI ACTUEL : technicien info (je sais c'est vaste)
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : les dessins animés
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : trivial poursuit, monopoly
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : aucun
13. VOTRE PARFUM PREFERE : aucun
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : moquerie
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : respect
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : pas de problème
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : s'endormir en pensant que le lendemain c'est lundi et qu'il faut reprendre le boulot
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : mon lit seul ou avec plusieurs personnes :lol: :lol: :lol:
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : ultra de KMFDM pour l'instant
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : ne pas rater le train
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : je fais rarement le ménage :-)
23. CRAYON A MINE OU STYLO : stylo
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : aucune
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : non
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : rien
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : rien
27.VOTRE MET PREFERE : sphagettis a la bolognaise
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : ahahaha....je devrais tous vous liquider si je parlais
29. CHOCOLAT OU VANILLE : vanille
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : rhum raisins sans les raisins
31. PAIN OU BACON : j'ai envie de vomir en sentant le bacon
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non, j'aurais peur de leur faire du mal
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON POURRAIT VOUS FAIRE : j'aime offrir mais pas trop recevoir
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : excellent
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : si c'est realiste aucun
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : en 2012, on va tous crever
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ? : je savais pas que j'étais homo :-))))
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? : "Après moi, le déluge"
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : "va chier en enfer" ou "tu rigoles des genoux"
56. QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : avoir fait des études de commercial car dans toutes les entreprises que j'ai vu, c'est vraiment tous des branleurs qui se font un salaire monstre pour un minimum de travail et d'heures assurées dans la boite.....fais chiiier
57. EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : j'en recois rarement et je trouve que c'est un genre de spam
58. LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : je dessine un pentagramme et je retourne en enfer :-)))
59. KE FERAIT-TU A MA PLACE ? je sortais à poil dans la rue. non ?
41 ans 22/29 2570
1. VOTRE PRENOM : Emmanuelle
2. SEXE : F
3. VILLE : Paris
4. TAILLE : 1,57
5. AGE : presque 23
6. COULEUR DE YEUX : marron
7. COULEUR DE CHEVEUX : noir
8. EMPLOI ACTUEL : étudiante en stage dans une agence de loisirs
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : Friends
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Monopoly
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : Entrevue
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Dior Addict
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : l'amour tiens
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : l'argent
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : cooconing
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : en bretagne
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : ça change tout le temps
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : pff
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: manger la peau autour de mes ongles
23. CRAYON A MINE OU STYLO : stylo
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : 3
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : pour plus tard, Hugo et Sathene
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : mes amis
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : mon corps
27.VOTRE MET PREFERE : pâtes au saumon
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : hu non
29. CHOCOLAT OU VANILLE : chocolat
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : caramel
31. PAIN OU BACON : les 2!
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui, une panthère rose
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : des fleurs
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : j'adorerais connaître cette science
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : un prince charmant
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : heureuse avec une belle famille
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : son humour
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? : pas de citation, plutôt des expressions
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : C'est marée basse (quand mon verre est vide!)
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : rho, chut!!!
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : oui kom tout le monde...
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : je cours
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? ce que je veux faire maintenant, une sieste
49 ans Nord 1567
1. VOTRE PRENOM : Peggy
2. SEXE : Fille
3. VILLE : sur terre
4. TAILLE : 1m68
5. AGE : 30
6. COULEUR DE YEUX : noisette
7. COULEUR DE CHEVEUX : variable (du rouge au noir)
8. EMPLOI ACTUEL : secrétaire
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : lost
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : trivial pursuit
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : bof !
13. VOTRE PARFUM PREFERE : pure poison (comme moi)
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : la compassion envers autrui
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : le pognon
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : ma fille
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : à la plage
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : SOS d'un terrien en détresse (balavoine)
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : fais ch...
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: me connecter à VLR ?
23. CRAYON A MINE OU STYLO : stylo à plume
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : 2-3 minimum
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : Enea
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : Enea
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : moi
27.VOTRE MET PREFERE : les lasagnes (comme Garfield)
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : pas encore
29. CHOCOLAT OU VANILLE : chocolat
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : café
31. PAIN OU BACON : pain
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : un autre BB
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : rien du tout
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : un petit Euro Million ?
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : rarement de façon positive
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : sa sobriété
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? : cf. ma signature.
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : "ça me troue le cul !"
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : des tas de choses...
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : sûr !
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : je prends ma fille dans mes bras.
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? bonne question, et toi ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
1. VOTRE PRENOM : Elodie, si je vous jure ! z'auriez jms cru avec le pseudo hein ?
2. SEXE : feminin selon mon amour... moi suis pas sure, mais je crois bien qd mm
3. VILLE : Lille, à côté quoi
4. TAILLE : 1m78 (non non non pas 1m80 mon coeur : 78 !!)
5. AGE : 18 dans 15jours même pas
6. COULEUR DE YEUX : bleux
7. COULEUR DE CHEVEUX : en ce moment noirs avec des meches censées etre rouges qui sont plutôt très rousses
8. EMPLOI ACTUEL : en vacances, sinon étudiante l'an prochain
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : va savoir...
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : sais pas du tout
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : marianne, en journal je lis le Monde
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Deep Red
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : a partir du mmt où c un sentiment, c pas nul... c désagréable tout ce qu'on veut mais pas nul...
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : mm chose, c pas beau, c un sentiment. c juste humain, donc beau, moche merveilleux et nul tout a la fois...
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : ma cochonnerie de maladie a la con
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : dodotage ac mon amour
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : a ma maison, sous la couette (ou pas loin lol)
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : ça c une bonne question...
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : "rooooooh non c déjà l'heure" qd y a mon réveil, "mais ils vont la fermer" qd y a des gens, "pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" parfois aussi
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: cf "moi et mes manies et vous ?"
23. CRAYON A MINE OU STYLO : plume, celui dont j'ai cassé la plume pour qu'il écrive bien malgré la façon tordue dont je le tiens, et que les autres gens savent pas écrire avec
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : au moins 2
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : a pas lieu, mais ça viendra
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : de pas grand chose a vrai dire... pitetre de svr etre moi, de pas ma corrompre en faisant semblant
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : y en a bcp... trop sans doute
27.VOTRE MET PREFERE : huuuuum tout ce ds quoi il y a du fromage en gros.
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : euh... les mouches et lesd fourmis ça compte ??
29. CHOCOLAT OU VANILLE : je pense chocolat, mais en fait pas pour la glace...
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : rah lala !! framboise !! ou cerise ! ah non !! violette ! rose c bon aussi !
31. PAIN OU BACON : pain, non seulement 'adore, mais comme en plus j'aime pas le bacon...
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : ça dépend des mmts...
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : Aucune idée, je préfère les surprises de toute façon
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : ça m'a passionné a un mmt, j'ai tt oublié... mais la question est orientée ;)
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : le principe du voeu c de ne pas etre réaliste, non ? sinon on fait pas de voeux, on agit !!!
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : je le vois mieux, et avec mon amour !
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : sais pas... tte façon je craque plus, je suis amoureuse
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? : alors là c une bonne question... pitetre "ce n'est pas moi que je sous estime, c tous les autres que je surestime"
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : Advienne que pourra, je trouve ça joli... mais je l'utilise peu...
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : Trop de choses pour toutes les citer
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : ah ça oui !!! mais je repond systématiquement a la personne pr lui expliquer en quoi je trouve ça con et enervant... puis casse la chaine... je compte plus le nombre de maledictions qui pesent sur moi... snif alors
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : rien de spécial, déjà faudrait que ej le sache hein, e puis cinq minutes, franchement ça sert a rien de se fatiguer a bouger...
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? J'éviterais les ke a la place de que ?? lol. je sais pas mais a la mienne, j'arreterais de répondre a ce genre de questionnaire a la con, pour aller faire mon ménage... mouais... finalement ça a du bon les questionnaires a la con...
48 ans le sud 545
1. votre prénom : Marjorie
2. sexe : f
3. ville : près de Toulon
4. taille : 1m73
5. age : 30ans (déjà)
6. couleur des yeux : bleus
7.couleur des cheveux : brune très brune
8. empli actuel : maman
9. votre émission tv favorite : lost, koh lanta
11. Tarot
12. votre magazine préféré : marianne, parents
13. votre parfum préféré : trésor de lancôme
14. le sentiment le plus nul qui existe : alors là???
15. le sentiment le plus beau : idem
16. votre pire pb présent : mon indécision
17. occupations préférées de la fin de semaine : pas de contrainte horaire, profiter des loulous et de leur père
18. lieu préféré ou passer les vacances : bretagne
20. votre chanson préférée : bienvenue
21. quelle est la première chose à laquelle vous pensz en vous levant le matin : déjà!
22. avez vous un tic ou une manie : j'aime les choses symétriques
23. crayon à mine ou stylo : bic
24. combien de sonnerie laissez vous avant de répondre au tel : trop
25. les noms de vos enfants si il y a lieu : prénoms, Miguel, Juan et Esteban
26. la chose dont vous êtes le plus fier : ma famille
26bis : la chose dont vous êtes le plus honteux : chut
27. votre met préféré : galettes au sarasin
28. avez vous déjà été coupable d'un crime : non
29. chocolat ou vanille : chocolat
30. votre saveur de creme glacée préférée : citron
31. pain ou bacon : les deux
32. dormez vous avec un animal en peluche : si les loulous rappliquent avec leur doudou, arghhh
49. quel est le plus beau cadeau (faisable) que l'on pourrait vous faire : moi je prends tous les cadeaux les petits comme les grands!
50. que pensez vous de cette fabuleuse science qu'est l'astronomie : fascinant (hum)
51. si vous aviez un voeu à faire, lequel serait-ce (tout en restant réaliste) : arreter de faire ma bovary
52. comment vois tu l'avenir : proche
53. qu'est ce qui te fait craquer chez un mec : bah ça dépend du mec
54. quelle est ta citation préférée : celle d'Anelyz
55. quelle est ton expression préférée : faut laisser le temps...
56. qu'est ce que tu regrettes le plus dans ta vie ou dans ce que tu as pu faire : ne pas avoir été moi plus tôt
57. est ce que toi aussi tu en as marre qu'on t'envoie tt le temps des courriers pour des chaines débiles : bof j'en reçois pas des masses..
58. le monde s'écroule dans 5minutes, que fais tu? je reregarde le corniaud, autant partir dans un rire
59. que ferais tu à ma place : je me féliciterai de ce succès :roll:
44 ans Normandie 145
1. VOTRE PRENOM : Gilles, pour vous servir
2. SEXE : Oui
3. VILLE : Entre Alençon et Lisieux
4. TAILLE : 1m73
5. AGE : <----
6. COULEUR DE YEUX : Marrons ou rouge s'il y a des néons
7. COULEUR DE CHEVEUX : Chatains et longs
8. EMPLOI ACTUEL : Technicien qualité dans l'automobile
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : Des racines et des ailes
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Un peu tout en fait
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : Chasseur d'Image, Science et Vie
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Mademoiselle de Chanel, pour elle, et Aquaman de Rochas, pour lui.
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie, surtotu lorsqu'elle n'est pas fondée
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : La curiosité et l'ouverture d'esprit, mais ce n'est pas vraiment un sentiment
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : Arriver à redonner confiance envers ma hiérarchie
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : me promener soit dans mon appartement, soit dehors !
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : Loin d'ici
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : What A Wonderful Wolrd de Louis Armstrong
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Avant : V... je t'aime. Maintenant je n'en sais plus rien :-(
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: M'arracher les cheveux et les faire glisser entre mes doigts
23. CRAYON A MINE OU STYLO : crayon, c'est plus doux et plus agréable
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : Ca dépend...
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : pas encore, mais j'aimerais un jour un petit Abraham ou une petite Amandine. Mais s'il nait le 25 décembre, ce sera Noël !
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : Que les gens fassent plusieurs mètres pour venir me dire bonjours dans la rue
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : Je n'ai pas de honte, j'assume ce que je fait ou non
27.VOTRE MET PREFERE : Les pattes à la mayonnaise (goutez, vous verrez, avec un peu de sel)
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : +70km/h sur autoroute...
29. CHOCOLAT OU VANILLE : J'aime pas le chocolat...
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Menthe-pistache
31. PAIN OU BACON : Les deux mon général
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non, mais avec un livre
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : Me dire qu'on m'aime, ou alors un Nikon D2H (ou les deux)
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : L'astronomie est une science fabuleuse, mais ne pas la confondre avec l'astrologie, qui n'est rien d'autre qu'un tissus de mensonges !
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEUX A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : Vivre avec quelqu'un qui m'aimerais et que j'aimerais
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : Radieux, car l'avenir nous souris toujours !
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : Sa façon de se tenir, sa culture
54.QUELLE EST TA CITATION PREFERE ? : Qui ne tente rien, n'a rien
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : Techniquement... (c'est faisable, comment un fait, il s'agit de quoi...)
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : Idem, je n'ai pas de regret, j'assume ce que je fait ou non
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : Je ne supporte pas que l'on ne fasse même pas le ménage dans ces messages pour n'en garder que la partie 'interressante' sans avoir tous les mails des envois précédents : c'est un manque de respect je trouve
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : Je me me met à jenou et je prie
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? Je relierais tous les posts et les commenterais !
43 ans 4302
Questions
1. VOTRE PRENOM : Bernie
2. SEXE : j'en sais rien encore ça reste à définir
3. VILLE :Nantes
4. TAILLE : 1,75
5. AGE :25
6. COULEUR DE YEUX : vert marron jaunes
7. COULEUR DE CHEVEUX : chatains foncés
8. EMPLOI ACTUEL : aide soignante
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : bah "y a que la vérité qui compte" bien sur!!!!
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : comedy story
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : 20ans
13. VOTRE PARFUM PREFERE :paris YSL
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : prout
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : cadet?
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT :aucun, que va t on faire a la place du barbec ce soir vu qu'il fait un temps de merde
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : quand je bosse pas : bullage
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : normandie
20. VOTRE CHANSON PREFEREE :sparing partners paolo conte
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
à rien à me recoucher
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: je bois de la biere au biberon
23. CRAYON A MINE OU STYLO : bic
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : le nombre necessaire pour que le repondeur se declanche
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : oh lala barbie et ken
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : mon chat qui fait bien caca dans sa litière
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : ma facon de conduire?
27.VOTRE MET PREFERE : pour l'instant le st nectaire
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : certainement
29. CHOCOLAT OU VANILLE : choc
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : coco
31. PAIN OU BACON : pain
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non...
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : un corset achement cher
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : hum
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : pfiou j'en sais rien
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : rayonnant
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : le sourire
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? :ca commence par 'le romantisme" et c'est de Alain Turgeon
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : na!
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : bah rien je crois
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : oui la ca commence a faire bcp de questions
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? :je fume une clope
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ?dans quelle situation?
58 ans À la fois loin et près... 2390
Raoul_le_conquerant a écrit:
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : GrosBoulons



:D :D :D
44 ans paris 345
. VOTRE PRENOM : Lilas
2. SEXE : feminin
3. VILLE : paris
4. TAILLE : 1,60 (ouep du genre nain de jardin)
5. AGE : 24 ans (mais 12 ans d age mental)
6. COULEUR DE YEUX : marron
7. COULEUR DE CHEVEUX : chatain avec des meches blondes
8. EMPLOI ACTUEL : juriste
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : des racines et des ailes ( de carolis c est mon fantasme du moment)
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : que dalle
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : l express et nvel obs
13. VOTRE PARFUM PREFERE : amor amor de cacharel
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la suffisance
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : l'ammmmuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : destination estivale du 15 aout
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : glander
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : pays tres tres tres lointain
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : no surprise de Radiohead, endlessy et showbiz de Muse (ouais j en ai mis trois et alors???)
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : "merde je suis a la boureeeeeeeee"
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: me peser 10 fois dans la journée
23. CRAYON A MINE OU STYLO : stylo plume
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : chais pas
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : pas de tetard a l horizon dc pas de prenom
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : ma franchise
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : des heures passées devant des dessins animés
27.VOTRE MET PREFERE : obiwan kenobi
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : comme si j allais le dire lol
29. CHOCOLAT OU VANILLE : chocolat
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : pistache mais pour l instant pas le droit
31. PAIN OU BACON : pain complet
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non mais j aimerai bien en avoir un vivant lol
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : je sais pas, je prefere les surprises (meme a deux balles)
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : j en penses rien, a vrai dire je m en fous royalement mais vraiment royalement
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : etre une fée... c est pas realiste???
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? ben ma foi je vois rien, j ai pas mis mes lunettes la
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? son intelligence
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? cf ma signature
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? mais ou est passé obiwan kenobi??
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? avoir blessé des gens sans faire expres
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? ouais
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? pppfffffff je sais pas moi... j appelle Bruce willis a la rescousse
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? mais c est quoi cette question?????
P
44 ans lille 178
Posté le: Mardi 22 Mars 18:35 Sujet: Re: Un autre questionnaire

--------------------------------------------------------------------------------

Questions

1. VOTRE PRENOM :peggy
2. SEXE : fille
3. VILLE : villeneuve d'ascq
4. TAILLE : 1m70
5. AGE : 25
6. COULEUR DE YEUX :marron
7. COULEUR DE CHEVEUX : brune
8. EMPLOI ACTUEL : operatrice de saisie
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : rien de special
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : aucun
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : mon livre de tele
13. VOTRE PARFUM PREFERE : angel
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : joker
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : l'amour
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : mon poid
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : le lit
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES :l'etranger
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : noa "eye in the sky
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : pfff vivement ce soir ...
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: mon mordre la levre
23. CRAYON A MINE OU STYLO : Le clavier de mon PC.
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : 3
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU :
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : les pieds lol
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : mon poid
27.VOTRE MET PREFERE : Domaine réservé.
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : le moustique de tout a l'heure
29. CHOCOLAT OU VANILLE : chocolat
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : pas en particulier
31. PAIN OU BACON : Ni l'un ni l'autre.
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON POURRAIT VOUS FAIRE : j'en ai trop
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : pfff trop chiant
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : etre maman le plus vite possible
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : meilleur que le passe
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : Les mains
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? :
55.QUEL(LE) EST TON EXPRESS(I)O(N) PREFERE(E) ? : je ne c pas
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : ne pas avoir dit a mon grand pere que je l'aimais
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : oui
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : je me sers ds les bras de mon mari avec mon chien
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? je ne c pas je ne te connais pas...

a bientot angietiti
1301
1. VOTRE PRENOM : Katérina
2. SEXE : j'ai une migraine là
3. VILLE : Berlin
4. TAILLE : 1,69 (1.75 sur la pointe des pieds !)
5. AGE :26
6. COULEUR DE YEUX : vert
7. COULEUR DE CHEVEUX : brun foncé
8. EMPLOI ACTUEL : gladouilleuse de maison
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : j'en ai pas
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : echec
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : motomag
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Sensations Jil Sander
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la meprise
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : amour maternel
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : Le tampon ! votre tampon là! il est pas bon !
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : la meme que celle du debut ... rien
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : Las Fuentas, Espagne
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : Just a perfect Day
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Mince c'est deja l'apres-midi
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: je tripote ... ma chaine autour du coup
23. CRAYON A MINE OU STYLO : stylo
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : infiniment
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : Alexandre
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : lorsqu'un ongle a survécu qu rongement quotidien
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : mon pois-chiche qui me sert de cerveau ... il est piti piti piti ... vraiment piti est tres bete
27.VOTRE MET PREFERE : Svikolnik (Soupe d'été russe)
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : non mais j'ai faillie :roll:
29. CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat ! 100%
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : j'aime pas la glace
31. PAIN OU BACON : Pain au noix je peux ?
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui si on compte zom
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : un papier disant la de suite qu'on est deja entrain de vivre au canada et MARIE (put*an de bord*l de me*de !)
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : chouette ces petit truc brillants... ca se mange?
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) : avoir une crise d'amnesie qui ferait disparaitre 2 années de ma vie
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? : Avec un Stargate en bas de chez moi
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : Le coup du sourcils interrogatif .... je fonds...
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? Prendre son temps pour aller plus vite
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? : "Encore ???"
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? : des choses... des choses
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES? : non, j'ai un filtre et sur le net et sur la boite a lettre :D
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? : je sers mes hommes fort contre moi, et je n'appel persone ... pourquoi leur faire peut dans puisque c'est la fin, et ceux que j'aime, le savent à 100%
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? je ferais style que quelqu'un a piraté mon ordi ;)
S
39 ans 95 121
1. VOTRE PRENOM : Cynthia
2. SEXE : femme
3. VILLE : Paris
4. TAILLE : 1m78
5. AGE :20
6. COULEUR DE YEUX : Noisette
7. COULEUR DE CHEVEUX : noir
8. EMPLOI ACTUEL : conseillère dans une assurance
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : Je regarde de tout pas d'émission favorite
11. VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : trivial poursuit
12. VOTRE MAGAZINE PREFERE : Miss ébène
13. VOTRE PARFUM PREFERE : Pure poison de Dior
14. LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : le mepris
15. LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : l'amour
16. VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : Décider si je dois m'installer avec lui
17. OCCUPATIONS PREFEREES DE LA FIN DE SEMAINE : aller me promener dans Paris avec mon homme
18. LIEU PREFERE OU PASSER LES VACANCES : Guadeloupe,la caraïbe
20. VOTRE CHANSON PREFEREE : Bagdad café "I'm calling you" (mon coeur s'arrache)
21. QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Zut,encore une journée de boulot
22. AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: non
23. CRAYON A MINE OU STYLO : stylo
24. COMBIEN DE SONNERIE LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TEL : 2
25. LES NOMS DE VOS ENFANT SI IL Y A LIEU : Pas d'enfant mais si un jour j'en ai un ce sera Chaïnize pour une fille et Enzo pour un garçon
26. LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : Mon combat pour ma réussite professionnelle
26 bis : LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS HONTEUX : ma famille du coté de mon père
27.VOTRE MET PREFERE : le riz madras accompagné d'accras de morue et de poisson grillé
28. AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : non mais ça va pas tarder
29. CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat ! Sans hésitation
30. VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Macadamia nuts
31. PAIN OU BACON : Bacon
32. DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :Non
49. QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU (faisable) QUE L'ON
POURRAIT VOUS FAIRE : Une semaine pour voir toute ma famille à St martin qui me manque beaucoup
50. QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE FABULEUSE SCIENCE QU'EST L'ASTRONOMIE : rien
51. SI VOUS AVIEZ UN VOEU A FAIRE, LEQUEL SERAIT-CE (TOUT EN RESTANT REALISTE) :Faire ma vie avec lui
52.COMMENT VOIS TU L' AVENIR? Terminer mes études d'expert comptable,et acquérir un bien immobilier
53.QU EST CE QUI TE FAIS CRAQUER CHEZ UN MEC ( ou une
FILLE)? : la bouche
54.quelle EST TA CITATION PREFERE ? Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus(Mdr,ça vient de la cote d'ivoire,un de mes potes me la rabache sans cesse)
55.QUELLE EST TON EXPRESSION PREFEREE ? Mouais
56-QU'EST-CE QUE TU REGRETTES LE PLUS DANS TA VIE OU DANS CE QUE TU AS PU FAIRE? Mon ex,je me demande bien pourquoi j'ai croisé cet abruti au cours de ma vie
57: EST-CE-QUE TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'ENVOIE TT LE TEMPS DES COURRIERS POUR DES CHAINES DEBILES?J'en ai plus que marre,surtout de voir que mes contacts croient à ce genre d'idiotie
58:LE MONDE S'ECROULE DANS CINQ MINUTE, QUE FAIS-TU? Je dis à ma famille que je les aime
59: KE FERAIT-TU A MA PLACE ? Rien
44 ans Normandie 145
lilou1980 a écrit:
.
9. VOTRE EMISSION TV FAVORITE : des racines et des ailes ( de carolis c est mon fantasme du moment)


:lol: :lol: D'autant plus qu'il est maintenant homme de pouvoir ! :lol: :lol:
B I U