MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe fantaisie pour un mariage

35 ans 366
Bonjour à toutes (et à tous),

Voilà, ma cousine se marie en novembre et jusqu'a ce soir je n'avais pas d'idée pour ma tenue.

Mais je viens de trouver sur e-bay cette  
robe- tunique

http://imagik.fr/view-rl/107366


Moi qui suis quelqu'un de décalé, très fantaisie et qui adore les chats je trouve que c'est la robe idéale.

Qu'en pensez vous?
2566
Franchement elle est très originale et j'adore, maintenant pour un mariage, y'a po bessoins d'être en tailleur ou un truc classique, moi je dis OUI !
1383
trop fort
c'est quoi le vendeur ?
40 ans Belgique 7319
lol, trop forte la tunique,choupi !! Mais moi non plus je vois vraiment pas ca pour un mariage !

Tu l'as trouvé dans quel magasin??
53 ans pres de lille 1972
Tres jolie ............peut etre pas poupr un mariage mais super sympa
35 ans 366
Je l'ai trouvée sur e-bay en cherchant "chats" dans vêtements et accessoires. Je pense que je la commenderai demain.
48 ans 10768
C'est une robe ou une tunique ?... Elle fait courte...
42 ans paris 1304
perso je la trouve très jolie et originale mais je ne la porterai pas pour un mariage....maintenant si elle te plait et que c'est ton style...et que ce genre de tenue décalée ne choquera pas les mariés.... pour mon mariage j'avais demandé aux potes de mon homme de laisser baggy et sweat capuche au placard ...ils sont tous arrivés en costard cravate pour nous faire honneur!! c t très mimi!! ;)
35 ans 366
Je comprends mais je n'ai pas non plus l'intention de venir en jogging, baggy ou tenue négligée. Cette robe correspond à mon style tout en étant féminine, mignonne et originale.

Les mariés en question ne sont pas coincés, je ne vois pas pourquoi ils seraient choqués. J'ai toujours pensé que le jour de mon mariage j'apprécierai de voir que les invités ont fait un effort vestimentaire... tout en restant eux mêmes car ça me ferait bizarre d'avoir l'impression qu'ils se sont forçés à porter des vêtements qui leurs déplaisent. Elégance ne rime pas forcément avec neutralité ou BCBG.

Pour moi ce qui serait de mauvais gout serait de venir avec des vieilles fringues de tous les jours du style vieux jeans pour trainer.

A la base je pensais mettre un de mes corsets mais comme je les serre toujours un maximum (question d'esthétique) ça n'est pas pratique pour danser ou profiter du buffet :lol:

En tout cas merci de vos réponses à toutes, ça fait plaisir d'avoir des avis.
48 ans Thorigné city.. 1056
Je trouve ça très sympa et aussi approprié que toute autre tenue...

Tu vas la mettre avec un pantalon ?
35 ans 366
Je pense que je vais la mettre avec un collant ou un leggins un peu épais. C'est court mais comme le mariage n'est pas religieux ça conviendra très bien.

J'ai trouvé des photo de cette robe portée et elle arrive un peu au dessus des genoux donc ça vas, ça n'est pas mini mini non plus.

Par contre pour les chaussures je ne sais vraiment pas quoi mettre qui aille avec. Je la trouverai jolie avec des doc martiens mais pour un mariage ça n'irai pas...
L
35 ans Cahors (46) 620
Pour les chaussures il faudrait que tu trouve un truc décalé aussi lol

Celle là par exemple irai bien:
http://www.cdiscount.c...x=discount&trilist=0&numpage=1

ou encore celle là:
http://www.cdiscount.c...x=discount&trilist=0&numpage=2

Ou celle-ci:
http://www.cdiscount.c...x=discount&trilist=0&numpage=1
41 ans Loir et cher 41 2454
Ta robe est géniale!

si comme tu le dis tu es quelqu'un qui aime le décalé, alors n'hésites pas ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
J'ai cherché sur ebay et la marque est Yumi pour celles que ça interesse ;)
35 ans 366
Merci Lady-dynamite pour tes suggestions de chaussures. J'adore surtout les premières, elles sont géniales :D

Il y a une autre question que je me pose, la robe est en taille unique. Etant donné que je fait un 42 en haut et un 44 en bas je pense que ça devrait passer...


Savez vous si les vêtements en taille unique correspondent plutot à des 36-38 ou si ils ont prévu de la marge pour les tailles plus grandes?
B I U


Discussions liées