MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment devenir moins nulle ?

49 ans albertville 1799
Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Commence par marcher. Un jour, à force de marcher, tu finiras par avoir envie de courir, et à force tu courras  
de plus en plus longtemps.

Pour ma part j'ai toujours fait plus ou moins de sport mais je me souviens d'une période où j'avais arrêté tout sport pendant plus d'un an. lorsque j'ai voulu recommencer footing, je n'ai tenu que 5 min. J'y suis retourné le lendemain : 8 min etc..... et il m'a bien fallu 3 mois avant de pouvoir courrir 1h.

Fixe toi des objectifs. Tu fais 3 min? Très bien. La semaine suivante fixe toi 5 min etc....

Bon sport.
45 ans 3
Les toubibs disent tous qu'à moins de trente minutes ça ne sert à rien, mais trois minutes c'est mieux que zéro non ?

Je pense aussi que la marche (rapide, et en tenue de sport, pas en talons aiguilles) c'est un très bon début, et donne toi trois mois pour atteindre l'objectif de 30 minutes, ça fait deux minutes de plus par semaine, ça n'est pas insurmontable ^^
A
40 ans 3124
Merci beaucoup :D , je vais essayé d'alterner marche rt course et de me fixer des objectifs
A
36 ans france 1
Bonjour à tous, j'vais essayer d'étaler ma "science" un petit peu, si ça peu vous aider...

Alors moins de 30 minutes, oui ça sert à quelque chose mais ça ne fera pas maigrir, si l'on veut utiliser ses graisses il faut courir au moins 30 minutes (moment où les graisses commencent à etre utilisé comme carburant pour tes muscles) à une allure plutot lente. Pour toi je te conseille donc la marche rapide pendant 1h si possible, plus tu marche mieux c'est.
Ensuite c'est sur que probleme de poids et course= aie aie les articulations mais bon, si j'peux te donner un conseil c'est d'éviter de courir/marcher sur le béton, préfére les terrains meubles et achete une bonne paire de basket, c'est également très important.

Bon c'est pas grand chose, j'irais voir dans mes cours si tu veux des chiffres plus précis :P .En espérant que ça serve .
D
70 ans chatellerault 5
bonsoir je suis nouvelle sur le forum.je viens de m inscrire et j ai lu comment essayer le sport.j ai moi aussi des problemes pour courir j avais commence la marche et j ai tout arrete.je vais recommencer car il faut que je bouge d abord pour la sante c est tres bon.
M
41 ans midi pyrénées 230
Pourquoi ne commencerais tu pas par la marche à pieds?? c'est une manière de se dépenser aussi, et moins crevante que la course.

En tous moi qui aies du mal a courir aussi, et ben j'adore ca;tu commence par un parcours type et puis petit a petit tu pourras le rallonger!

dis moi ce que tu en penses
D
70 ans chatellerault 5
=; merci je vais essayer.je n arrive pas a mettre l avatar dans mon profil ca me met une crix alors j ai laisse tomber.
B I U