MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crèmes amincissantes

40 ans En haut à droite 2485
VIOU a écrit:

moi pour que ça marche ces trucs il faudrait me plonger entiere pdt 1 semaine ds une baignoire remplie avec 99999999 tubes de leur  
pommade miracle ! ;) !


:lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
je veins de me laisser tenter par la nouvelle formule de nivéa, je recherche surtout la fermeté pour le reste y'a que l'alimentation qui pourra y faire! les mecs me disent tous qu'ils aiment mes rondeurs à la fois douces et fermes, mais cé de l'entretient tout ça!
41 ans Alsace 1024
Aux créateurs de beauté ils en ont fait des nouvelles.
Quelqu'un a déjà essayé le concentré ventre plat?
C'est la seule que j'ai jamais essayé.
Sinon je ne peux que répéter ce que vous autres avez dit, le massage joue un rôle important, ainsi que le sport.
Bougez-vous ;)
A
42 ans 29
les crèmes amincissantes ne font pas de miracle, je pense que ça peut aider avec un régime adapté et de l'exercice physique..c'est ce que je commence, je commence un régime je me remets au sport et en même temps je m'applique de la crème...je vous dirai si ça marche..
au fait sur mes mollets j'ai l'impression d'avoir de la cellulite, croyez vous que ce genre de crème puisse se mettre sur les mollets?
36 ans Fécamp 1045
Quelques gouttes seulement d'huile de canelle car comme toutes les huiles naturelles il ne vaut mieux pas les prendre pure je crois...
Il faut que je vérifie ça, mais quelques gouttes avec le beurre de karité que tu as besoin pour tout le corps ça devrait aller, à la limite tu essais, et si ça ne chauffe pas assez heu... tu en remets :oops:
Pour que ça se mélange plus facilement fait chauffer le beurre de karité dans une casserole pour que ça fasse de la crème.
Je vais essayer demain avec de la poudre de canelle (pas encore d'huile) et le faire chauffer... je dirais les résultats !
42 ans très au sud 7915
euh plutot que faire un nouveau topic, je profite de ce sujet pour lancer un petit coup de gueule: je ne sait pas si vous avez remarqué les promos en ce moment dans les grandes surfaces... cé la grande invasion des cosméto et surtout le plein des promos sur les crèmes amincissantes. remarquez, pour une fois y'a bien qque qui diminue mais cé pas notre tour de cuisse, cé leur prix! dommage!
ils vendent direct par lot de 2 et avec des animatrices à la clé. je n'ai rien à priori contre ces femmes, elles travaillent et doivent en, voir de belles... mais bon quand qqun d'enveloppé vous dit que non, ça l'interresse pas votre boisson brule graisse/ crème super tonofiante brule graisse, faut pas trop insister quand même! voilà, j'en ai marre qu'on m'en propose systématiquement!
par contre j'ADORE les animatrices qui vous font tester tous les produits de leur gamme et vous donne en + des bons de dréuction ou des échantillons, histoire de les tester tranquillement, sans faire trop de forcing. et vive aussi le stand maquillage! je suis tombée sur une super animatrice qui m'a montré ce qui m'allait et tout et tout sans me forcer à prendre toute la gamme, bref un rêve d'animatrice-maquilleuse, presque une bonne fée des temps modernes.
bon ben voilà, cété mon petit coup de gueule et aussi au passage mon témoignage sur les quinzaines cosméto des grandes surfaces.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Les crèmes amincissantes, j'y croyais pas jusqu'à ce que je tombe sur un reportage l'année dernière dans 60 millions de consommateurs qui avait pour titre : Crèmes amincissantes Enfin ça marche ! et Dieu sait qu'on ne peut pas les accuser d'avoir des intérêts dans le marché des cosmétiques, évidemment, il ne faut pas en attendre des miracles mais les nouvelles versions sont efficaces en dehors de l'effet massage, je vais faire un résumé de leurs résultats :
les + efficaces

L'Oréal Perfect slim 17/20

Elancyl chrono-actif 17/20

Clarins lift minceur anti-capitons 15/20

Christian Dior Bikini anti-cellulite 14/20 un - pour l'odeur et le spray

Linéance amincissant chauffant 12.5/20 efficace mais chauffe trop

ben voilà, celles que ça intéresse peuvent me demander les références de la revue et je peux même envoyer l'article par mail aux plus intéressées
:lol:
42 ans très au sud 7915
y est-il question de celui de garnier body tonic ou qque chose comme ça? et celui de dove? et de nivéa?
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
A Reinette,
ceux dont j'ai parlé étaient ceux ayant les meilleures notes par rapport au pouvoir amincissant, c'est à dire de "très bon" à "bon". Ils ont testé aussi Biotherm (Celluli-choc), Vichy (D-Stock gel crème amincissant antistockage), Liérac (Body lift 10), Rocher (Spa énergie végétale Minceur 3D) qui ont "acceptable" et Oenobiol (gel liporéducteur) qui lui est carrément "insuffisant"

Comme, tu le vois, il n'y a pas beaucoup de produits mais cette année, ils vont certainement reconduire l'expérience et je surveille ça de près, c'était la première année que leurs résultats étaient positifs d'après l'article.

Voilà, en espérant t'avoir été utile :lol:

PS : dans ceux cités précédemment, deux ne sont pas chers, L'Oréal 13.50 (200ml) et Linéance 12.50 (125ml)
40 ans En haut à droite 2485
En ce moment j'utilise le spray de chez Yves Rocher (je voulais absolument tester!!)
C'est vrai que la peau s'est raffermie, mais de la à dire que j'ai perdu des centimetres de tour de cuisses et de tailles...je ne pense pas :roll:
40 ans En haut à droite 2485
Ah!J'oubliais!
Si j'ai essayé le spray de chez Yves Rocher, c'est parce que c'est le moins cher que j'ai trouvé!
Il est à 11,50€ (en fait 23€ au départ, mais il y a tres souvent 50% sur tout le magasin), et les autres prix que j'avais vu pour ce genre de creme allaient de 20 à 30€ :shock:

Voilou! ;)
42 ans très au sud 7915
ben moi dans la catégorie des pitits prix j'ai trouvé le duo (2 fois 200ml) chez garnier body tonic à 16euros et y'a aussi le nivéa, en ce moment le pot de 300ml est à 8,75 euros... mais je sais pas lequel qu'est le mieux... je verrais cet aprèm!
L
42 ans strasbourg 17
Bonjour les filles,

Je suis La Madonne ( pas modeste la fille) et je suis une nouvelle recrue !

J'ai bien lu ce que vous disiez à propos des crêmes amincissantes et, pour en avoir essayer des tonnes et des tonnes je peux affirmer que seul le massages réguliers des zones à traiter est efficace.

Certe, certaines crêmes peuvent accélérer le processus de raffermissment mais le plus important est de bien masser tous les jours pendant environ 30 minutes et vous verrez les résultats (peau lisse et ferme) et ce même avec le lait corporel le moin cher.

Bisous à toutes,

LA MADONNE :D
36 ans Fécamp 1045
Eh bien je vais faire ça alors !!!!
43 ans 4302
J'utilise la crème percutaféine, peu connue car ils ne font pas de pub mais tres tres efficace, bon ca pue un peu au début (contient de l'alcool) mais l'odeur disparait rapidement! En plus son prix est peu elevé (environ 15 € en pharmacie), je l'utilise pour le ventre et les cuisses sinon la creme raffermissante dove sur les bras et le décolleté. J'ai aussi essayé la creme bodytonic de garnier, elle est tres bien aussi! Voilà!
B I U