MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand les minces se feront jeter des boutiques pour rondes

25680
Le nombre de fois où l'on m'a dit, madame nous ne faisons pas votre taille vous devriez aller dans une autre boutique (et si moi je vais faire un cadeau  
:? ), ou encore les regards lourds des vendeuses .... Ici on connait bien.

Alors une boutique qui reçoit bien les rondes et met limite à la porte les minces, franchement qui pourrait croire que ca existe ?

Et pourtant si, il existe au moins une boutique qui n'aime pas le sminces (soit dit en passant c'est pas vraiment malin).
Au début du moi, je suis alléeà Barcelone, au cours d'une promenade où ma copine et moi n'étions pas ensemble, elle a repéré une boutique pour rondes.
Elle est donc entrée pour regarder si ca valait vraiment le coup, et la vendeuse a tout fait pour la faire sortir :shock:
Comme la vendeuse ne parlait pas français, ma copine a fait mine de ne pas comprendre histoire de me faire tout de même un rapport détaillé (elle est pas gentille ma copine :) ).

Sur le coup quand elle me l'a raconté j'étais morte de rire en train de l'imaginer essayant de regarder les fringues poursuivie par la vendeuse :lol:

Que pensez vous de cette attitude inversé ?
je trouve ca debile....c'est la meme chose que les regards mokeurs sur les rondes ds des boutiques pour "minces"...je vois pas pkoi ca me chokerait pour les filles rondes et pas pur les filles minces, c'est aussi de la discrimination!!!
Emma
13610
Pathétique, de quel droit le commerçant décide de ce que JE veux acheter avec MES sous?

Non, sérieux, ça m'est jamais arrivé et pour la santé du vendeur, je lui souhaite que ça n'arrive jamais :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Arf, le petit diablotin au fond de moi crie vengeannnnce ! :twisted: mouarf, mais c'est vrai que c'est vraiment pas très malin...

En fait, je préfère à ça le plaisir tout sadique d'amener ma p'tite soeur (un vrai porte manteau à l'époque, mais elle a pris du poids depuis, zut alors :D) faire du shopping à Evans, une boutique grande taille en Angleterre et de la voir pester parce qu'elle ne trouvait rien à sa taille (38) alors que moi et mon 52, on s'en donnait à coeur joie :D

M'enfin bon, ça c'est un truc perso, de la part d'une vendeuse, ce n'est pas très professionnel. Justement, je vais à Barcelone dans une semaine, je passerais p'tet faire un tour avec mon homme et sa taille 40, voir s'il se fait jeter :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
hum, sale smiley !! c'était donc une taille 38 que faisait ma frangine, vous l'aviez compris !

Au passage, une autre perle, chez Etam lingerie, où une folle (accessoirement amie de ma mère qui débarque de californie) tenait à m'offrir un truc joli pour ma nuit de noces et la vendeuse qui me regarde des pieds à la tete (la poitrine aurait suffit) et qui me dit d'un ton magnifiquement dédaigneux : "alors là, madame, même au rayon allaitement, on n'a rien à votre taille !" scrognegneu, vendeurs de mes deux !
25680
Je te donnerais l'adresse si tu veux ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Avec plaisir, il s'agit de kanak, c'est ça ? si tu pouvais aussi m'expliquer vaguement où c'est, je connais pas du tout Barça !!!:D
25680
Non ce n'est pas Kanak qui jettes les minces(enfin là j'ai pas vérifié).

Oui oui je te donnerais tout ca, dis moi en privé quand tu pars, j'aurais peut-être fini l'article avant sinon je te donne tout en privé, surtout procure toi un bon plan de barcelone c'est indispensable ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
On serait tenter de sourire( pour uen fois que ça leur arrive à elles?...)mais non...
parceque mince ou ronde , grande ou petite, fashion ou pas , ce qui me gène c'est qu'on "jette" des gens parcequ'on considère qu'ils ne correspondent pas...
Quand arrêtera-t'on de mettre les gens dans des cases? :(
Le mélange n'est-ce pas la plus belle chose du monde...? ;)
2309
Je trouve les attitudes condescendantes aussi idiote d'un côté que de l'autre.
Si j'avais été là, parlant pas trop mal l'espagnol, j'aurais expliquer à cette vendeuse que si elle ne veut pas de ma copine dans sa boîte, elle ne vera pas la couleur de mon pognon et qu'en plus, je ne lui ferai pas de pub.
Ne nous montrons pas plus cons que les cons contres lesquels on se bat.
I
46 ans NANCY 5017
moi désolée jm'incruste ...Mais il est où le kanak à Barcelone ? J'ai pas pu faire les boutiques la derniere fois que j'y suis allée alors les adresses jsuis preneuse ...Muchas gracias Ana :)
des fois on croit rêver ... une amie mince est entrée dans une boutique pour ronde et la vendeuse lui a dit qu'ils n'habillaient pas en-dessous du 44 , à quoi mon amie a répondu que c'était pour sa maman et elle est partie ! quand une vendeuse veut avoir l'air conne, elle y arrive ! ;)
5210
Honnetement ca me revolte pour nous et ca me revolte autant pour les minces qu'est ce que ca peut leur faire qu'on entre dans leur magasin qu'on soit grosse, mince, moche ou belle!!!! C'est vrai ca non? Apres tout c'ets notre argent et c'est un comportement ahhh qui m'ennerve!!!!
40 ans 91 !! 175
bah moi ça m'est arriver a moi et ma cousine ya déjà 3/4ans c'etait a paris a st michel au magasin "le paradis des rondes" ma cousine avais repéré un pantalon pr sa mere qui fais du 42 ma cousine faisais pti peu plus elle le prend on va a la caisse et la vendeuse lui dis "Ah non madame ce n'est pas votre taille sa " apré ma cousine lui di "je le sais bien puiske ce n'est pas pour moi c'est pour offrir" et la vendeuse lui retorque"oui mais bien sur vous savez nous faisons toutes les tailles et dans sa vous ne rentrerez jamais alor ma cousine lui a di d'aller se faire voir avec son magasin de *****!!é lui a balancé le pantalon au visage et on es partis ... Ya vraiment des cons partout ... :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Anne a écrit:
Le nombre de fois où l'on m'a dit, madame nous ne faisons pas votre taille vous devriez aller dans une autre boutique (et si moi je vais faire un cadeau :? ), ou encore les regards lourds des vendeuses .... Ici on connait bien.

Alors une boutique qui reçoit bien les rondes et met limite à la porte les minces, franchement qui pourrait croire que ca existe ?

Et pourtant si, il existe au moins une boutique qui n'aime pas le sminces (soit dit en passant c'est pas vraiment malin).
Au début du moi, je suis alléeà Barcelone, au cours d'une promenade où ma copine et moi n'étions pas ensemble, elle a repéré une boutique pour rondes.
Elle est donc entrée pour regarder si ca valait vraiment le coup, et la vendeuse a tout fait pour la faire sortir :shock:
Comme la vendeuse ne parlait pas français, ma copine a fait mine de ne pas comprendre histoire de me faire tout de même un rapport détaillé (elle est pas gentille ma copine :) ).

Sur le coup quand elle me l'a raconté j'étais morte de rire en train de l'imaginer essayant de regarder les fringues poursuivie par la vendeuse :lol:

Que pensez vous de cette attitude inversé ?


ca me fait dire,a quand des boutiques ou les grosses,les minces,les enrobes,les mini minettes ect...ou toutes seront acceptees,ni montres du doigts ni jete des regards dedaigneux...

une boutique pour "femmes" toutes les femmes :D

par contre je ne savais pas que ca existait ce genre de boutique ;)
B I U


Discussions liées