MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

H
42 ans 10
Grincheux tant que je n'ai pas mon café
551
Dégoutée de devoir me lever et de pas pouvoir rester tranquillement sous la couette à faire des calins à ma moitié :D
35 ans 16
Très bizarrement, je suis généralement de fort bonne humeur dés le réveil. Ce qui peut agacer mes proches qui ne sont pas du tout du matin
49 ans 78 107
En général je suis de bonne humeur dès le réveil, par contre j'ai besoin de prendre ma douche dès que je me lève (mon petit bonheur) :D
39 ans Avignon 420
Quand je me fais reveillé par le reveil en semaine pour aller bosser, je ne suis pas d'humeur. Généralement il me faut une heure pour emerger correctement. Du coup je vais prendre mon café, faire ma toilette, m'habiller, préparer mon sac etc... machinalement comme un robot.
Après j'ai 20 min soit de bus ou soit de vélo pour bien me mettre en route et aprèès on peux enfin m'adresser la parole sans se faire remballer ;)

Le weekend/vacances quand je me reveille naturellement, je suis alerte dés que j'ouvre les yeux généralement :D
57 ans 10
il me faut mon café pour etre opérationnelle
A
47 ans 17
Ca depend : si je travaille ou pas
Si je bosse : ca depend si j'ai suffisamment dormi. Si ce n'ai pas le cas : je suis en mode "il faut être efficace. pas d etat d'ame"...pas désagréable mais je ne taperai pas la discut' Si j'ai dormi au moins 6h30 sans trop me reveiller...je suis plutôt enjouée
Si c'est le week end : je me lève quand je veux en général. Et souvent de bonne humeur sauf si on vient interrompre ma nuit!!
46 ans Aube, Grand Est 32
Je ne suis pas du tout du matin mais alors pas du tout :D Je n'aime pas que l'on me parle et je ne supporte pas la radio ou la musique trop forte. Après, ca se dissipe dans la matinée, heureusement pour mon entourage :lol:
M
64 ans Nancy 10
Ça dépend des jours.
Mais difficile.
33 ans 12
Perso, je me réveille quasiment toujours de bonne humeur.
Mon réveil ne me sert quasiment à rien sauf si j'ai passé une journée stressante la veille,
Mais pendant les vacances, je préfère bien sur rester sous la couette
Tout est Question de Motivation :D
80
Au réveil je suis nu sous la couette et souvent en forme oups mince c'est pas ce réveil-là qu'il faut parler alors normalement au réveil ça va je suis assez zen si j'ai fais mes 5-7 heures de sommeil si je dors que 4h je suis à tuer et de mauvais poil (même si j'en ai pas beaucoup lol).
35 ans Dans le 78 limite 95 eragny 10
Géner a cause de mon anatomie
R
35 ans 12
moi au reveille je suis calme,parle au mini mais assez tonique
avec un bon expresso
F
53 ans 4
le réveil est chez moi bien trop matinal a mon gout
mais toujours de bonne humeur
B I U