MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

29 ans 3
Alors, généralement je suis piplette dès le réveil ce qui peut-être énervant pour les autres XD après il m'arrive aussi d'être parfois ronchon pendant environ 5-10 petites minutes, c'est-à-dire que  
je n'ai pas envie de parler et qu'il me faut le temps d'émerger un peu ;) , mais après je suis généralement de bonne humeur et énergique!

Puis physiquement parlant, là encore ça dépend! Parois, je me sens jolie et parfois c'est la cata' :roll:
32 ans Strasbourg 558
Pour ma part ne pas me parler avant mon café :lol:
Sinon depuis ma grossesse j'ai le teint moins blanc au réveil & ça c'est top :D
42 ans Toulouse 8
Pour ma part je suis dans l’accueil d'une nouveau jour ! mais personne pour me piquer la couette ! peut'être un jour :D mais j'adore filer déjeuner !
C
40 ans paris 11
Pour ma part je suis dans l’accueil d'une nouveau jour ! mais personne pour me piquer la couette ! peut'être un jour Very Happy mais j'adore filer déjeuner !
33 ans 47
MaggihWayneC a écrit:
Pour ma part ne pas me parler avant mon café :lol:
Sinon depuis ma grossesse j'ai le teint moins blanc au réveil & ça c'est top :D


Parait que le café et grossesse ne font pas bon ménage, selon une étude de l'université de machin chose en Australie toussa toussa :lol:

95% du temps, j'suis une pile au réveil, flemmarder, c'est chiant!
32 ans Strasbourg 558
_BrooWniie je me contente de 2 cafés par jour & le temps d'adaptation était très dur, ptêtre pire que la clope :lol:
33 ans 47
MaggihWayneC a écrit:
_BrooWniie je me contente de 2 cafés par jour & le temps d'adaptation était très dur, ptêtre pire que la clope :lol:


Bravo pour la clope! T'a vu, on se sent tellement bien après avoir arrêté! (enfin, j'en ai conclu que t'avais arrêté mais peut-être que non ^^)
31 ans Dans le jura =) 2266
Le matin, je ne parle pas, mais je ne supporte pas non plus que l'on me parle. Tant que je ne suis pas reveiller bien comme il faut, que j'ai dejeuner, et que je sois maquiller et habiller, généralement je ne dit que le strict minimum.
34 ans 10
Moi c'est la tête dans le *** mais généralement de bonne humeur!
S
37 ans Planete Terre (?) 8
Tout depend de la journée qui m'attend
Mais en general il me faut mon moment de calme et de silence avant d'affronter le grand cinema de la vie lol
35 ans jura 86
sa dépend des matins

si c'est un bruit autre que le réveil, faut mieux pas venir me parler tous de suite

sinon j'ai besoin un peu de temps pour plus etre dans le brouillard
32 ans Strasbourg 558
Oui _BrooWniie j'ai complètement arrêté maintenant, pendant les essais bébé j'ai commencé par diminuer en vapotant ^^ En début de grossesse j'en fumais ptêtre 1 ou 2 par jour puis les nausées matinales ont eu raison de ma clope du matin :lol: mais c'est dur quand quasiment tout ton entourage fume..
34 ans Montréal (Qc) 1292
J'ai la tête dans le c*l, je suis de mauvais poil et en général je manque de sommeil, ce qui n'aide pas à démarrer du bon pieds lol
Les seuls moment où je suis bien au réveil c'est quand je suis avec mon chéri et comme on se voit pas souvent ... :lol:
D
38 ans 11
Comme pas mal, la tête dans le derche et jenavigue a vu en attendant le premier café de la journée. Après la douche, tout va mieux.
Le week end, avec un peu plus de temps, je reste au lit tant que ... je suis pas chaud ^^
31 ans 6
Au réveil, moi j'ai juste envie de rester au chaud dans mon lit et ne pas me lever ! :D
B I U