MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

38 ans 3170
zabzab a écrit:
J'me réveil assez vite et bien. Comme tout le monde j'suis un peu bouffie mais en règle général l'énergie arrive très vite !

A lire entre les  
lignes : oui, je suis une grande adepte de l'amour au réveil :oops:


L'amour au réveil, pas mon truc... Je suis de belle humeur et piapiapia et piapiapia, pire qu'un enfant qui découvre avec ces 500000 questions .. Mais la libido, c'est plutôt l'après-midi ou le soir , oui vraiment le soir ... Il est peut être 22-23hr j'ai bien envie (en gros y'a pas d'heure mais pas le matin au réveil ^^)
38 ans 3170
il peut être ... ahhahaha parce qu'il est peut être... Non je ne donne pas ma libido en live, nanmého !! :D
41 ans 4
me lève tranquillou les enfant dorme donc g tjr un petit moment avec mon copin cest cool donc je suis la plus part du temps de bonne humeure le matin :p
40 ans Lille 10
Moi, au réveil, je suis jamais réveillé. Je n'aime pas trop le matin !
A
35 ans 5
moche et de mauvaise humeur
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Et bien...réveillée :D
M
38 ans 10
tjrs un peu gronchon au réveil !
G
54 ans 1626
il me fàut bien une heure pour etre en forme
surtout éviter de trop pàrler
mes deux bols de càfé
mon petit journàl

et op c est pàrti tout zen bien sur ;)
42 ans Montréal, Qc 433
Tout dépendant de ce que j'ai fait la veille et de la qualité du sommeil que j'ai eu, ça peut varier de "toute pimpante et hop la vie!" à "zombie en cavale". :lol: En général je suis plutôt en forme et de bonne humeur, mais dans tous les cas il y a une constante: impossible d'avaler quoi que ce soit dès le réveil! Je dois attendre 1-2h au moins pour pouvoir faire le plein, sinon j'ai des nausées.
46 ans Aix en provence 11
Au réveil ! Je suis calme et serein :)
P
36 ans 120
au réveil, je suis à moitié réveillé, les cheveux dans tous les sens et 1 fois sur 2 avec une belle marque de mon oreiller sur la joue, voilà !
44 ans Rueil Malmaison 132
je suis pas du matin (couche tard lève tard contrariée par le boulot) donc tant que j'ai pas déjeuné/pris ma douche/mis mes fringues/mis mon make up /sorti le chien faut pas me parler :p
34 ans La Ville Rose 2324
Physiquement, décoiffée. Ou avec une coiffure pas glamour ( ouais, les coiffures protectrices chez les noires parfois :D ). Mais ça va, j'ai pas trop le visage boursouflé. Je me suis parfois trouvée très jolie au réveil d'ailleurs ( sentiment qui s'évanouit très très rapidement ).

Sinon je mets un peu de temps à me réveiller dans ma tête quand je ne me réveille pas naturellement. Je ne suis pas du tout du matin mais bon. Je ne prend jamais de petit-déjeuner, je n'aime pas les bruits violents d'entrée, j'aime pas qu'on me parle beaucoup ou qu'on crie d'entrée non plus, c'est le meilleur moyen de m'énerver. Le sommeil chez moi est sacré !
C
44 ans 39
Alors là il ne faut pas me parler au réveil et ne pas faire de bruit. Je ne suis pas du tout du matin mais plutot du soir. Je n'arrive pas à manger non plus il faut attendre un peu.
Je vais mieux un fois habillée et maquillée.
G
51 ans 10
Stef_ a écrit:
-Bouffie,
-molle
-super désagréable

(je me demande comment il a fait pour m'épouser :D )


D'humeur égale et souriant !
B I U