MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexy les uniformes?

40 ans 59 252
Je pense que je ne suis pas la seule, certains uniformes alimentent nos fantasmes....pompier, flic, soldat etc etc....est-ce que ça vous fait de l'effet, de l'effet à vous dire qu'il  
fait chaud tout d'un coup lol...je sais pas vous mais moi j'aime beaucoup ça, ne serait-ce qu'un homme habillé en costard cravate (qd il le remplit bien, bien sur) ça me met dans un état pas possible...mon top 1, c'est les mecs de l'armée, toute cette discipline, cette rigueur, ça me rend toute chose...et vous? quel est l'uniforme qui vous fait de l'effet?
39 ans sud ouest 1026
tous sauf flic!! mais un homme en costard quand il le porte bien..arrrrrggg!!
10361
c'est un truc de vieux les costard ! :lol:
39 ans sud ouest 1026
les costard moulent bien euh.... les fessiers aussi!! :D :D
10361
mouais .. pas convaincu quoi ..
Pour moi costard cravate pour le moment ca fait plutot vrp/commercial genre jean claude convenant ( la machine a café de m6)
:lol:
35 ans 366
J'adore que mon chéri se mette en uniforme (il est policier)... ca me fait beaucoup d'effet de le voir comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c'est vraiment sexy.
Moi c'est con, mais pour avoir connu l'univers de l'usine pendant deux mois, et ben je dois dire que les bleus de travail (bien portés evidemment) me rendent toute chose :oops:
44 ans melun 3254
moi le costard j aime bien mais sur un homme grand sinon c moche

les uniformes j adores c est super excitant je trouve :oops:
M
39 ans 3802
moi aussi suis bien attirée par toutes les sortes d'uniformes... pompier, flic, militaire, costume, ahhhhh que c'es sexy un homme comme ça!

ça me fait penser à ross et rachel dans friends avec le costume de marines
35 ans 366
Je vous comprends en connaissance de cause :lol:

D'ailleurs ça a tendance à m'énerver car quand mon chéri patrouille avec son uniforme ça ne laisse pas les demoiselles indifférentes... et il est souvent confronté à des propositons peu conventionnelles.

Je suis jalouse, jalouse, jalouse! Il est si beau dans son uniforme mon homme :D et j'aimerai être la seule à le remarquer.
40 ans ici et ailleurs... 1068
pour avoir vécu quelques histoires avec des hommes en uniforme, et bien, c'est vrai que ca rajoute un plaisir...
mmh le pilote d'avion
mmh le médecin

et pourtant, je suis infirmière, alors l'uniforme, chez moi, c'est 5j/semaine.. (d'ailleurs, le mien me sort par les trous de nez...)
49 ans albertville 1799
Il y a déjà eu un post à ce sujet.

Sinon pour ma part, je porte le costume tous les jours et je n'ai pas spécialement eu de proposition indécente (dommage peut-être? :oops: ).

En revanche 11 ans d'uniforme de pompier et là ça a été le festival, et j'ai croqué quelques fois (pas tant que ça non plus hein).
63 ans Au bord de la mer 15536
Les uniformes me laissent froide :lol:
Et les mecs en costard aussi. Enfin ce n'est pas que je n'aime pas un homme en costard, mais je regarde l'homme, pas le costume ;)

En revanche, je n'y avais pas pensé, mais comme l'a dit Crazy_bitch, un homme en bleu de travail..... le bleu largement ouvert sur sa poitrine..... 8)
(et je n'ai jamais travaillé en usine)
1383
zhom est (presque) infirmier.... c'est assez sexy sur un homme aussi la tenue d'infirmier...
44 ans RP 3487
Le costard quand il est bien porté et qu'il est de bonne facture ...

J'ai le coup d'oeil ... je reconnais un costard Brice d'un Kenzo en 2 secondes ...
B I U


Discussions liées