MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel Système d'Exploitation utilisez-vous?

41 ans Genève 217
Windows XP Pro, jamais eu aucun problème.
Je suis pas non plus du genre a tripatouiller dans mon ordi, alors peu importe le système tant que ça marche et que  
j'ai pas besoin de me prendre la tête.
R
39 ans 15384
Windows Vista est je suis satisfaite ;)
40 ans France : Lille 3505
J'ai utilisé et utilise encore de tout en fonction des besoins du moment .

Chaque système a ses petites particularités et me permet de répondre avec réactivité et souplesse à chaque besoin de chaque personne dans la maison . Mais des améliorations sont encore et toujours a apporter de toute parts , l'informatique ne porterait plus ce nom si tout roulait sans aucun problème ni aucun changement . Automatiser l'accès à l'information et sa production son rangement sa diffusion pose toujours de nouveaux défis et c'est ça qui est génial . :D
32 ans Lille 898
Windows, mais ma reponse mérite explication ...

Sur le pc familial où tout le monde va, on a XP, et la j'avoue que je galere vraiment ...

Sur mon PC Portable, j'ai Vista, et ca va tout seul, NO PROBLEM malgré ce que les gens disent !
53 ans de Nantes 223
Vista ultimate
seven m1 de temps en temps qui n'est que vista sp1
et mac pour pc guepard os x
38 ans LYON 2434
Moi j'ai windows vista, et j'en suis contente!
49 ans albertville 1799
Windows XP pro pour mon portable pro et je n'ai rien à lui reprocher.

Windows Vista pour mon portable perso et je n'ai pas non plus grand chose à lui reprocher mais je pense que pour Vista il vaut mieux avoir de la patate sinon ça rame grâve. J'ai donc mis le paquet en hardware et tout va bien.
50 ans Face au vent 5339
Moi, j'ai de tout !
- Windows XP Pro sur le portable de boulot qui tourne comme une horloge suisse 8)
- Windows Vista sur le nouveau PC de Zom qui n'est pas très tolérant envers mes logiciels de graphisme et ma tablette graphique :evil:
- la distrib linux Ubuntu sur mon portable perso, toute neuve installée de dimanche dernier, pas eu le temps de me rendre compte si j'étais contente ou non vu que c'est la première fois que j'installe linux. A première vue la prise en main n'est pas trop difficile... maitenant j'ai encore plein de choses à installer !

Je suis un panel de test d'OS à moi toute seule :lol:
....ah non il me manque un Mac, ô pauvre de moi ! (ben oui, je ne voulais pas que Zom rachète un PC poru remplacer notre vieux fixe, je voulais un Mac pour brancher ma tablette graphique :cry: )
53 ans Belgique 3287
Win98 encore !

Et ça tourne !!!

Ce qui provoque les coupures c'est l'humidité dans la ligne téléphonique recollée au chatterton...

Mais après j'm pas XP (mauvais souvenirs) et je ne veux pas que Vista communique mes faits et gestes aux services secrets amerloquiens. Bref je songe à Nunux pour la prochaine étape (mais pas avant 2018 hein, j'ai pas que ça à faire moi de changer d'OS chaque fois qu'un informaticien a besoin d'argent de poche).
B I U