MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La blanche Porte

42 ans Roubaix 5695
Perso pas de commandes récentes mais ça fait un moment que je reçois le catalogue.Ca m'est déjà arrivé de commander chez eux et je n'ai jamais eu de soucis.Donc pour  
celles qui n'oseraient pas,n'ayez pas peur. ;)
48 ans 10768
Audreyyyy a écrit:
Je viens de revisiter le site, et je trouve que déja l'interface du site est largement mieux qu'avant..
j'ai trouvé aussi les fringues un peu plus sympa qu'avant... Je vais tester à nouveau...

Je me suis fait une petite commande profitant d'un code reduc...
Verdict ce wee kend puisqu'il propose la livraison en 48H en relais.


Et vous, des commandes récemment?

ils viennent de refaire leur site en fait, j'ai reçu un mail qui me l'annonçait ;)

certains petits trucs sympas c'est vrai, mais je n'ai pas encore commandé cette saison... sinon mes commandes chez eux se sont toujours très bien passées :)
43 ans Liège, Belgique 427
J'aime bien Blanche porte, ils ont beaucoup de bons basiques à associer avec tout et la qualité n'est pas mauvaise. Sans parler des mini prix, et ça c'est vraiment génial... :P
48 ans Ile de France 237
J'ai commandé récemment pour la 1ère fois, j'aime bien certains articles.

Mais je trouve que ca taille un peu petit, je prends tjrs la taille au-dessus.

Pour la lingerie pareil, les bonnets C correspondent plutot à des bonnets B.

Et faites attention, j'ai fait 2 commandes, et à chaque fois, il manquait un voire 2 articles !
Vérifiez bien !
Ils renvoient à chaque fois sans souci.
5030
Pour l'instant le temps de livraison n'est déja pas respecté::

j'avais choisi l'option 48H en payant un sup! Et j'ai toujours rien...

j'ai demandé le remboursement du suplément déja!
60 ans 91 25732
Maman a voulu nous offrir de nouveaux rideaux et elle voulait que la date de livraison coïncide avec mon anniversaire. Elle a passé commande le 26 mars, demandé la livraison en 48h et le 28 mars au matin, je tenais mon paquet de nouveaux rideaux dans les bras ! :D

Pour ma part, aucun souci de livraison avec Blanche Porte. Le souci vient peut-être du pont du 1er mai ?
5030
Ben patty, j'aurais du recevoir le colis samedi normalement!!
Donc au mieux j'espérais l'avoir lundi matin mais rien..

Je verrai bien
B I U