MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dur dur d'évoluer sur ce site

P
59 ans Nimes/France 58
Bonjour , j'habite dans le Gard , j'43 ans , en flanant sur lme net j e suis tombée sur une discussion intéressante il y a quelques temps , comme  
je me suis sentie concernée je me suis inscrite

Depuis plus rien ; carr je trouve le site très compliqué à utiliser , je n'arrive pas à trouver les membre que je connais, je dois m'arrêter 5 minutes entre 2 psts sur les forums,(ce qui est me prêter un temps de vie bien supérieur à celui que je pense avoir ) , je n'arrive pas à mettre de commentaires sur les blogs, ni à trouver spontanément les blogs , ni àenvoyer de messages , j'ai rencontrer des gens très sympa qui sont sur ce site et je suis dans l'impossibilité de me mettre en contact avec eux , alors que je connais leiurs pseudos,

Voilà où j'en suis , je vois bien qu'il y a des sujets de forums et des très intéressants , mais je me sens très mal par rapport à tous les bloquages qui m'empêche d'avancer sur le site, j'y viens , je suis inscrite et je ne peux rien y faire , je trouve ça ....inquiétant
mais c'est surement dû à mon incompétence en informatique , ou alors il faut avoir des qualités que je ne possède pas pour être digne de rentrer sur le site , mais je ne me décourage pas je vais essayer encore

Après tout il y a plein de gens sympas ici et moi j'aime bien les gens sympa

alors j'espère à bientot
63 ans Au bord de la mer 15536
Coucou patou30

Ne te méprends pas, il n'est pas besoin de qualités particulières pour faire partie de VLR :lol:

Les 5 mn entre chaque post au début, c'est pour éviter les gens mal intentionnés. Ceci dit, 5 mn, cela va vite. Tu parcours quelques discussions, et tu peux à nouveau poster :D

Le reste, ça viendra tout seul. Le forum et le site ne sont pas plus compliqués que d'autres. Il y a quelques règles à connaître (lire la Charte) mais tu prendras vite le rythme.
Et puis comme je te l'ai dit sur le post de la rencontre du Gard, si tu as besoin.... demande :D
S
113 ans 3793
:lol: :lol: :lol: ohlalalala, faut pas t'énerver comme ça!!!! C'est comme le vélo, on apprend et après on oublie pas! ;)

Quant à trouver les membres que tu connais, en parcourant les discussions, tu les croiseras forcément! Ou alors tu as toujours les Mp pour papoter directement avec eux. Et puis, il y a tous ceux que tu ne connais pas encore.

Comme dit Provence, le tout est de bien te référer à la charte comme ça, y a pas de soucis!

Alors, bienvenue patou30, j'espère que tu te plairas parmi nous et ravie d'avoir fait ta connaissance à soirée vlr de samedi! :kiss: :D
P
59 ans Nimes/France 58
Non mais ça y est je suis redevenue toute calme toute mignonne , même je cpommence à croire que je vais y arriver :oops:

J'ai finis par dépasser les 30 messages , pffffff faut être bavard pour pouvoir parler :shock:

Merci Provence pour tes conseils aussi et j'espère qu'on se croisera vite au détour des discussions

plein de bizzzzzzzzzzz à toutes :teddy:
37 ans là bas, au loin 1705
je te souhaite chaleureusement la bienvenue sur le site ^^ personnellement, je suis une VLR Addict :lol: d'ailleurs c'est le seul endroit sur la planète où je viens me lamenter sur tout ce qui cloche (ou pas) :roll:

à bientot sur le forum :kiss:
B I U