MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec lui/elle dormez-vous....

5210
Grande question....

Perso moi c'est à l'opposé : il faut savoir que nous avons un appart ou il fait TOUJOURS tres chaud du coup moi je cherche de la fraicheur contre  
le mur et lui pres du bord du lit :lol: Autrement un aime bien dormir l'un contre l'autre.

Et vous?
47 ans Jura 2256
Avec le dernier lui en date, c'était à l'opposé pour moi et collé serré pour lui. Légère incompatibilité ;) En fait je ne supportais pas qu'il me colle, qu'il me serre, j'avais trop chaud et je ne pouvais plus bouger. Je faisais tout pour qu'il me lâche et je fuyais à l'autre bout du lit, j'étais toujours à 2 doigts de me retrouver par terre :lol: Cela dit j'aurais peut-être mieux dormi par terre :?
48 ans 17521
j'ai répondu "toujours une partie du corps qui touche l'"autre" mais c'est surtout parce qu'on est deux gros volumes tous les deux et qu'on dort dans un clic-clac ridiculement petit... donc y a toujours au moins les fesses qui se touchent, on dort dos à dos... mais si on a la place, c'est plutôt "à l'opposé" :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
j'essaie de lui tenir la main, ou alors je glisse mes pieds (surtout gelés) entre ses jambes... mais je remue tellement la nuit qu'en général je termine à l'autre bout du lit.
40 ans En haut à droite 2485
Quand on se met dans le lit, et qu'on discute un peu avant de s'endormir on est collé, et tres vite on se met à l'opposé du lit! :lol:
43 ans Genève 138
toujours à l'opposé...

parce qu'on n'aime pas être collé, il fait trop chaud...parfois, on se tient la main, mais juste avant de tomber dans les bras de morphée, on ne se touche plus...
40 ans Bruxelles 7458
S'il fait trop chaud nous nous tenons par le bras et par la jambe sinon nous sommes l'un contre l'autre mais pas toujours dans la même position, souvent il est à moitié affalé sur moi du coup la nuit je dois le réveiller pour pouvoir filer au pipi ^_^
Je ne suis pas une adepte du "on se colle pour dormir" mais lui si alors bon... C'est assez paradoxal parce que j'adore les câlins (sages) et lui pas trop. Puis parfois il me fait des bisous, chose qu'il ne fait pratiquement jamais quand il est éveillé. A croire qu'il perd ses inhibitions lorsqu'il est à moitié endormi. Moi il paraît que je le frappe quand il tente de me réveiller mais je ne m'en souviens jamais :shock:
53 ans belgique/arlon 11975
a l'opposé du lit, je deteste qu'il se colle à moi, je suis trop habituée à dormir toute seule
49 ans 3697
A l'opposé du lit, j'ai besoin de mon espace pour dormir sinon je n'y arrive pas.
40 ans Nancy Vannes 3418
Même si j'aime avoir de la place pour bouger la nuit, j'ai besoin au début d'être blottie contre lui, et ensuite de garder un contact avec son corps, ç'en est devenu réflexe au point que s'il se lève pour aller aux toilettes, ça me réveille ! :lol:
1891
Moi j'ai mis a l'opposé, sauf avant de s'endormir je me met dans ses bras on reste 5-10mn et je retourne dans mon coin, sinon je dors mal et j'ai trop chaud! et quand je dors le lendemain je suis trop ch...te donc il me laisse dormir dans mon coin, sinon c'est lui qui en pati! ;)
laurene
G
53 ans bretagne 1134
Lythys a écrit:
Même si j'aime avoir de la place pour bouger la nuit, j'ai besoin au début d'être blottie contre lui, et ensuite de garder un contact avec son corps, ç'en est devenu réflexe au point que s'il se lève pour aller aux toilettes, ça me réveille ! :lol:

tout pareil que Lythys, dès que l'un de nous se lève, l'autre est obligatoirement reveillé ! ya pas moyen faut qu'on se touche :)
40 ans Près de DOUAI 405
moi c l'un dans les bras de l'autre

quand je le boude je vais à l'autre bout du lit et lui collé a moi dans le dos mais je lui files des coup pour le virer

le matin au reveil tellement je bouge on est séparé et avant de se lever on se fait un petit calin dans les bras

c'est la calin gentillet du matin... sauf quand je suis présser ou en retard


cindyguiz
1301
j'ai repondu "toujours une partie du corps qui se touchent" en fait on a lit gigantesque "180x200" et on s'y perds vite, mais il y a toujours un qui touche l'autre, sans ca on se reveille, lui ou moi, en se cherchant et ce par habitude de se sentir puisqu'avant nous dormions dans un 80x190 (non non meme pas 90x190 :roll:)

Donc on s'endort soit en petite cuillere soit collé, puis des que je m'endors, je commence a bouger et on se retrouve dans differents coins du lit tres vite :) il arrive parfois qu'il se reveille avec me pieds sur son torse... :shock: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
mais j'avoue adorer mettre ma tete sur son torse pour m'endormir des fois je me mets à la perpendiculaire et la tête sur son ventre! j'aodre les bruits interne, comme les gargouillis et les battements de coeur. ca me fait dormir :)
B I U


Discussions liées