MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre zom/amazonne boit trop et flirt avec une autre....

5210
Comment réagissez-vous?

C'est arrivé à une copine hier et je trouve que sa reaction a ete gentille du coup je me demande comment vous réagiriez :

Votre compagnon va a une  
soiree avec ses potes se saoule comme pas deux et vous annonce avoir flirter avec une autre dire qu'il ne se rappelle pas exactement ce qui s'est passé, mais qu'il n'a pas ete plus loin que le flirt....
48 ans 17521
pour moi "c'est pas grâve", c'est d'ailleurs souvent arrivé les premières années de notre relation, de mon côté aussi d'ailleurs :oops: donc je sais que c'est pas grâve... je ne me suis jamais inquiétée pour ça et lui non plus, même si sur le coup ça peut être énervant... :roll:
877
Le mien il boit pas 8)
C
37 ans calvados 1083
Eh bien, pour l'alcool, il sait très bien ce que j'en pense. Evidemment, si cela ne reste pas exceptionnel, c'est la scene et ça peut aller jusqu'à la rupture(oui, un alcoolique, je ne peux pas, désolée!non, pas désolée, veux pas souffrir). Evidemment, avant la scene, il y aura un essai de raisonnement, et de chantage(quoi??oui, je fais du chantage? et alors???c'est justifier! :lol:)

Pour le flirt :evil:
Je suis d'une nature jalouse! Même très jalouse(certaines le savent d'ailleurs mdrrrr :lol:
Bon, là, je ne frappe pas, mais il aura le droit à la tête de chien pendantx temps, des scenes à répétion :agrue: , je fais la tête au carré à l'autre :bad-words: , etc, et ça peut finir par la rupture. Tout en sachant que j'aurais perdu confiance en lui et que je lui ferais regretter(oui, je suis rancunière :roll: ). Que ce soit un flirt(vu sa definition du flirt, je le castre) ou que la relation a été plus loin, j'aurais beaucoup de mal à pardonner! Il était bourré???Fallait te contrôler mon vieux!
Si il va voir ailleurs, c'est que je ne l'interesse plus, et moi, dans ces cas là, je ne me poserais pas trop de questions! Je l'aime???oui mais il va voir une autre, donc, je ne l'interesse plus et je ne vais pas souffrir pour un :bad-words: qui se fout de moi...donc, bye bye chocir!

Quoi??oui, je me suis fait un peu emportée par la question :roll:
40 ans Nancy Vannes 3418
Il meurt foudroyé sous mon regard. Et il le sait. Faire un jeu de séduction bourré, c'est bon, c'est arrivé à tout le monde et ça ne porte pas à confusion, mais quand ça va plus loin, il faut être prêt à en assumer les conséquences, surtout avec moi :evil: :twisted:
45 ans ici et ailleurs 4571
moi j'essaie d'en savoir plus, déjà je trouverai ça louche lol! il ne boit pas!!! pis si il drague une nana bourrée, sachant qu'en général bourré on trouve toujours les gens plus séduisants, je me dit que c'est le moyen pour les moches de se faire draguer :twisted: :vamp:
rooo je suis méchante!!!! ben quoi j'y ai eu le droit aussi moi à la drague du bourré, et c'est en ayant un coup dans le nez que j'ai dragué doudou! lol
mais lui il est beaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu
35 ans Var 20
J'essaie de pas sortir avec des gas qui aime la boisson... (c super dur) dans la mesure ou je suis contre :x mais bon tout est possible donc.. ma réaction serai plutot intérieure je me remettrai en question me dirai que je suis pas asser bien pour lui (ça c si le mec est sobre lol) si il ne l'est pas je lui fou une gifle (ça dégrise lol) et c tout !
45 ans ici et ailleurs 4571
tu ne devrais pas te sous estimer! si me mec est sobre et en drague une autre, colle lui un coup de poing! non mais! c'est quand il est bourré que tu dois etre plus "souple" on perd un peu controle quand on boit!
40 ans En haut à droite 2485
J'ai mis "autre" parce qu'il ne boit jamais au point d etre completement bourré et de ne plus savoir ce qu'il fait (au point de dire des conneries : oui, c'est deja arrivé! :lol: ).
Mais si ça devait arrivé, je pense qu'il ne m'en parlerai même pas, pour éviter des disputes inutiles. Je dis inutile, parce qu'on est d'accord tous les deux pour dire qu'une aventure, sans sentiments, ne peux pas avoir de conséquences sur notre couple. Je n'ai pas dit qu'on était un couple "libéré"! On en a juste parler qq fois, et on en pense la meme chose!
37 ans 92 / 69 5897
Me connaissant quand j'ai un peu trop bu (ou autre..), je crois que je n'ai rien à dire ... et je ne dirais rien si cela ne se reproduit pas souvent...
Maintenant, je ne l'ai jamais vécu en face...
43 ans Genève 138
j'ai mis "j'essaie d'en savoir plus"...

il est arrivé une fois qu'en soirée où j'étais présente également, les mains de monsieur s'égare un peu sur une amie, je suis une observatrice, je prends note comme j'adore dire, mais ne fais pas de scène sur place, par contre en privé...sans m'énerver trop vite, on essaie de s'expliquer...

quand il part en soirée sans moi, ça n'est encore jamais arrivé qu'il rentre et me dise, j'ai flirté avec qqun...en général, il me raconte la soirée, je le questionne sur les personnes présente et pour le reste, ben c'est la confiance et le respect de l'un et l'autre...je n'ai jamais douté de lui...
44 ans Valencia 1162
Minette84 a écrit:
Le mien il boit pas 8)


le mien non plus c pour ca que j'ai dit autre.... :) L'alcool n'excuse rien !
40 ans Bruxelles 7458
Sachant que mon copain est comme moi (ne boit jamais d'alcool parce que berk berk) ça ne risque pas d'arriver. ;)
Par contre s'il flirte avec une autre je le quitte sans aucune hésitation!
J'ai beau être une bonne poire pour tout le reste ça c'est même pas la peine d'essayer.
50 ans Guadeloupe 1369
Ma réaction, j'explose de colere et je fais une scene... Meme avec l'alcool, y a pas d'excuse.
C'est arrivé une fois, avec ma soeur ! il n'avait pas bu mais c'est elle qui avait bu ! il ne s'est pas laissé faire et il l'a remise à sa place. Tant mieux.
Mais si ça arrivait je le saurais puisqu'il me dit tout.
45 ans ici et ailleurs 4571
ro faut pas s'ennerver! fait pareil pis un truc la vengeance est meilleure froide!:!!!!
B I U