MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre zom/amazonne boit trop et flirt avec une autre....

2309
C'est ce qui est arrivé quand j'étais avec mon ex.
Je n'ai jamais raconté ça... C'est une sacrée histoire...

J'étais avec un homme depuis presque 5 ans. Il était gentil, mais plutôt  
austère. Il avait presque 10 de plus que moi. Bref, moi je faisais mes études, j'aimais sortir, m'amuser, mais avec lui, c'était pas possible. Je sortais donc de mon côté, avec mes amis, avec lesquels, vraiment, il n'avait rien en commun.
Un de mes pote vient à fêter ses 20 ans. On organise un long week-end de fête à la campagne. Bien sûr, mon ex n'est pas interessé et m'enjoint d'y aller seule.
Ce garçon ne buvait pas, ne se droguait pas...
Mon week-end se déroule très bien, je rentre chez nous. j'étais en jogging, baskettes, toutes décoiffée... Je décide de faire un petit brin de ménage. J'attrappe l'aspirateur, et commence à le passer dans ma chambre, et là, sous le lit, un truc bouche mon aspi... Je l'éteint, je récupère ce qui génait : un étuit de capote... :shock:
Mon sang n'a fait qu'un tour, j'appelle mon ex, je hurle... IL m'explique qu'une de ses collègue est venue diner un soir, qu'elle a apporter du vin et du champagne et qu'ils ont "dérapé"...
Je l'ai quitté sur le champs, après une crise d'hystérie terrbible (dont j'ai du mal à me souvenir des détails en dehors que je l'ai frappé, j'ai pleuré, hurlé...)
Donc, voilà comment je réagis... Même pour un simple flirt, je crois...
42 ans Oise(60) 816
chocir a écrit:
Eh bien, pour l'alcool, il sait très bien ce que j'en pense. Evidemment, si cela ne reste pas exceptionnel, c'est la scene et ça peut aller jusqu'à la rupture(oui, un alcoolique, je ne peux pas, désolée!non, pas désolée, veux pas souffrir). Evidemment, avant la scene, il y aura un essai de raisonnement, et de chantage(quoi??oui, je fais du chantage? et alors???c'est justifier! :lol:)

Pour le flirt :evil:
Je suis d'une nature jalouse! Même très jalouse(certaines le savent d'ailleurs mdrrrr :lol:
Bon, là, je ne frappe pas, mais il aura le droit à la tête de chien pendantx temps, des scenes à répétion :agrue: , je fais la tête au carré à l'autre :bad-words: , etc, et ça peut finir par la rupture. Tout en sachant que j'aurais perdu confiance en lui et que je lui ferais regretter(oui, je suis rancunière :roll: ). Que ce soit un flirt(vu sa definition du flirt, je le castre) ou que la relation a été plus loin, j'aurais beaucoup de mal à pardonner! Il était bourré???Fallait te contrôler mon vieux!
Si il va voir ailleurs, c'est que je ne l'interesse plus, et moi, dans ces cas là, je ne me poserais pas trop de questions! Je l'aime???oui mais il va voir une autre, donc, je ne l'interesse plus et je ne vais pas souffrir pour un :bad-words: qui se fout de moi...donc, bye bye chocir!

Quoi??oui, je me suis fait un peu emportée par la question :roll:


Oh ba j aurai pas dit mieux que ca tient!
C est exactement le type de reaction que j aurai
Un coup comme ca et je me transforme en peste! Je suis jalouse possessive et rancuniere...je fais confiance y a pas de soucis mais le jour où on me trahi ouille! :evil:
Mon homme ne boit pas alors ca ne risque pas de m arriver...ouf! ;)
C
37 ans calvados 1083
Tite Magou a écrit:
Oh ba j aurai pas dit mieux que ca tient!
C est exactement le type de reaction que j aurai
Un coup comme ca et je me transforme en peste! Je suis jalouse possessive et rancuniere...je fais confiance y a pas de soucis mais le jour où on me trahi ouille! :evil:
Mon homme ne boit pas alors ca ne risque pas de m arriver...ouf! ;)

On va s'échanger les idées??? ;)
39 ans 25 768
Et bien, le miens ne boit pas !
Mais bon immaginons que quand même ça soit arrivé, et bien je perdrais confiance en lui et ça me ferais énormément de peine je lui en parlerais mais sans pour autant m'énerver car ça n'arrangerais pas les choses
44 ans nice 471
cha madone :twisted:

suis italienne... ca monte vite en pression les rital... hysterique.fr
loool
ca va donnera un truc du genre... monsieur reglage de compte a la maison... ca crie ca hurlke en italien et ca prepare la valise pour renvoyer l'alcolico chez la mama...
et la demoiselle :lol: feux d'artifice pour elle, je l'immunise... apres etre passer dans les mains de di_minou elle aura plus envie de toucher a un zom qui a un n'anno autour de l'annulaire :twisted:

mise a part ca rien contre l'alcool si on arrive a trouver moderation loool
40 ans Près de DOUAI 405
moi c clair que je lui fais une scène monstre

quand a la fille elle n'y peut rien mais je lui souhaiterais bonne chance en lui disant ta gagné le bon numéro bon courage il est invivable

lui se prendrait une bonne perd de baffe

l'alcool n'excuse rien pour moi et pis il aurait ces valises faite le plus rapidement possible

même si ce n'est qu'un flirt ce serait fini ou alors je ferais de mêm devant lui mais quand il sera en sang frais pour voir sa réaction (c pas marrant mais j'en rit actuellement car je ne suis pas dans ce cas de figure)

je prendrais un avocat pour lui soutirai le max de tunes (on est fiancée et on vie ensemble depuis 4ans ca fait 5 ans qu'on sort ensemble) et revendrais ce qu'il m'a offert lui pourrirait la vie

je serais triste dans mon coin, mais, ne serait plus avec un gars qui ne sait pas se conduire quand il a bu


réaction un peu forte mais efficace
43 ans Houilles 381
ben moi je suis plutot du genre a noter tout ce qui se passe...je laisse rien echapper,et je le piege....
:twisted:

je suis du genre a poser les questions de telle façon qu'il me donne la reponse qu'il ne veut pas me donner...gniark!!!

compliqué???non....feminin!!!
j'attend d'avoir toutes les cartes en main avant de l'abattre!!!pas question qu'il se releve!!!
non mais... :evil:
44 ans France 5623
j'ai coché "autre".

ça ne m'est jamais arrivé pour le moment mais bon en y réfléchissant :

- je pense que si je ne suis pas sur les lieux et que je suis au courant ensuite je serai peinée sur le moment mais il me semble que je pourrais pardonner , sous le coup de l'alcool, quelques buzz, etc j'imagine qu'on est un peu ailleurs et "fêtard"... (pour ma part n'ayant jamais bu ni fumé j'ai un peu de mal à imaginer l'état dans lequel on peut être mais bon...).

- en revanche si je suis là quand ça se passe là je le vivrai mal. c'est un peu différent , là c'est carrément se faire tromper: si mon copain est pompette et excté par sa soirée, que je suis là, et qu'il va en chauffer une autre ( alors qu'étant là il pourrait venir vers moi et me faire profiter de son ... énervement sensuel... ) ou qu'il se laisse chauffer, là ça ma peinerait carrément et je crois que ça mettrait un réél froid , voire un terme à notre relation.
M
51 ans 1134
J'ai égalemment coché "autre" :

Déjà je ne suis pas jalouse et donc pas du tout fan des scènes de ménage ou prise de tête...comme je le disais sur un autre forum : la base d'un couple, c'est la confiance....si il flirte avec une autre, qu'il ait bu ou pas, je ne m'em......pas la vie.Je ne fais aucunes scènes : si il fait cela, c'est que c'est pas le mec qu'il me faut..donc je pars et.....suivant :lol:
5210
marion06 a écrit:
J'ai égalemment coché "autre" :

Déjà je ne suis pas jalouse et donc pas du tout fan des scènes de ménage ou prise de tête...comme je le disais sur un autre forum : la base d'un couple, c'est la confiance....si il flirte avec une autre, qu'il ait bu ou pas, je ne m'em......pas la vie.Je ne fais aucunes scènes : si il fait cela, c'est que c'est pas le mec qu'il me faut..donc je pars et.....suivant :lol:


tu es geniale ma puce! j aimerai avoir ta plilosophie :oops:
M
51 ans 1134
lililali a écrit:
marion06 a écrit:
J'ai égalemment coché "autre" :

Déjà je ne suis pas jalouse et donc pas du tout fan des scènes de ménage ou prise de tête...comme je le disais sur un autre forum : la base d'un couple, c'est la confiance....si il flirte avec une autre, qu'il ait bu ou pas, je ne m'em......pas la vie.Je ne fais aucunes scènes : si il fait cela, c'est que c'est pas le mec qu'il me faut..donc je pars et.....suivant :lol:


tu es geniale ma puce! j aimerai avoir ta plilosophie :oops:


C'est gentil :oops: mais tu changera en vieillissant...ou plutôt tu changeras de philosophie en de façon de voir les choses en vieillissant.Je n'étais pas la même à 21 ans, c'est l'avantage de prendre de l'age : on devient plus raisonnable ;)
B I U