MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Désorientée...[Comportement étrange de zom]

38 ans montereau fault yonne...77 751
kikoo ma chiwie.....
alors moi ba tu sais deja ce que je pense car avant meme que tu ne le rencontre j'été deja la pour toi et je t'avai deja explikqué  
mon point de vue.....je vais te dire devant bien des temoins lol ce que je t'ai deja dit.....il a accepté de te voir enfin il s'est arrangé apres mainte et a mon gout trop de tentatives de ta part c'est pas normal....construire une relation avec une personne qui habite pas loin de toi mais qui ne digne pas trouver une journee par semaine ou tous les 15 jours pour te voir excuse moi mais bon :roll:

tu sais bien que je suis bien placé pour te parler des relations avec une personne ki nahbite pas loin mais qui n'a pas assez de tps pour toi...mister le presidant du 77 en est la preuve et tu le sias mieux que qui quonc...

jte fé d gros bizous et surtt te prend pas la tete, sois forte et tu avisers apres la rupture

kiss my best friend

mouhaaaaa
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Alors, il t'a rappelé?


En bref, tu n'as que 16 ans et pleins de choses devant toi. Ce n'est pas en deux rdv qu'on decide de tout quitter pour un homme.

Tu m'as l'air bien decidée a lui parler, dis lui ce que tu as sur le coeur, rupture ou non.
35 ans 830
boubou59 a écrit:
Alors, il t'a rappelé?


Même pas non, il a dû avoir un week-end très chargé ! Grrrr :evil:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Reina a écrit:
boubou59 a écrit:
Alors, il t'a rappelé?


Même pas non, il a dû avoir un week-end très chargé ! Grrrr :evil:


Arretes de lui trouver des excuses...
7404
ma petite Reina ;)

d'abord fais-moi plaisir..relis tes posts et rends-toi compte à quel point tu lui trouves des excuses et à quel point tu ne t'en accordes aucune (tu dis je suis bête, je suis lâche, je ne suis pas courageuse...on sait tous ici à quel point ces mots sont faux!!!!)
ensuite permets-moi de te dire que je te trouve d'une maturité et d'une justesse extrême...tu dis les choses telles que nous, vieux croûtons, pourrions te les dire: tu es jeune, il a d'autres envies et d'autres ambitions que toi, ce n'est pas une relation facile et si en plus il se débine dès qu'il le peut...
allez ma ptite reinette tu as pris la bonne décision pour toi, ce n'est pas de l'égoïsme, simplement un bien joli cadeau que tu te fais à toi même c'est tout ;) et si il ne te rappelle pas...envoie-lui un sms puisque c'est sa façon de communiquer :twisted:
37 ans 92 190
Je rejoins Eve...
Franchement, s'il y en a bien un qui soit égoiste et qui ne prend pas votre relation au sérieux, c'est lui.

Bon courage Reina.
35 ans 830
di_minou a écrit:
tu sais ma belle quand tu veux rompre avec quelqu'un il ne faut absolument pas essayer de te demander ce que cette personne ressent, par ce que c finit si tu as du coeur tu resteras avec par pitie, faut ssurtout pas faire cette erreur!!!!! tu es jeune et tu as plein de belle annees a vivre....

de plus si il essaie de te "resonner" dis lui tout simplement que tu en a toucher deux mots a ta mere et qu'elle t'a demander de llui dire gentiments quu'il est dans une position ou.... comment dire.... court et efficace....
"si t'insiste lourdement c 5 ans avec un bon avocats..."
tu verras surement ton rumisto, partir aussi vite qu'il est venu...


Je me sens dégueulasse. Je viens de l'avoir au tel nous avons parlé pendant bien plus d'une heure. Il semblait si sincère. J'étais horrible, j'étais menteuse, j'étais ceci cela, tout y est passé. J'ai fini, par dépit, à lui dire ce que di_minou avait suggéré.
Je lui ai dit que ma soeur était au courant qu'on avait pas le choix etc...
Je me sens vraiment vraiment horrible je ne sais pas comment je pourrai arriver à dormir avec ce que je viens de faire. J'ai l'impression de lui avoir brisé le coeur, je me sens mal, je me sens sale...
:cry: :oops:
Je dois vous laisser, mon frère à besoin du pc, de toute manière pas besoin dépiloguer j'ai déjà tellement honte...
A plus tard,
Beca.
2309
Reina, vraiment ne sois pas si dure avec toi... Il t'a dit que ta décision lui brisait le coeur ? Mais en a t'il fait cas, de ton coeur à toi quand il n'a pas chercher à te voir plus souvent en 5 mois ? Crois-moi, tu l'oublieras vite, quand tu rencontreras quelqu'un qui te consacrera le temps qu'il faut pour une histoire d'amour solide et vraie.
Tu aurais pu lui dire que malgré tes 16 ans, tu n'as pas envie de perdre ton temps avec une histoire à l'eau de rose de coups de fil, sms, messages sur le net enflammés, mais qui n'a pas d'encrage dans la réalité. Pet être que je ne comprends pas certaines choses dans ton histoire, Reina... En tout cas, pour ce que j'en ai lu là, je te le répéte, vas de l'avant sans te retourner, ne perds pas ton énérgie et ton temps à aimer un mirage.
35 ans 830
Lil'Kitty a écrit:
Reina, vraiment ne sois pas si dure avec toi... Il t'a dit que ta décision lui brisait le coeur ? Mais en a t'il fait cas, de ton coeur à toi quand il n'a pas chercher à te voir plus souvent en 5 mois ? Crois-moi, tu l'oublieras vite, quand tu rencontreras quelqu'un qui te consacrera le temps qu'il faut pour une histoire d'amour solide et vraie.
Tu aurais pu lui dire que malgré tes 16 ans, tu n'as pas envie de perdre ton temps avec une histoire à l'eau de rose de coups de fil, sms, messages sur le net enflammés, mais qui n'a pas d'encrage dans la réalité. Pet être que je ne comprends pas certaines choses dans ton histoire, Reina... En tout cas, pour ce que j'en ai lu là, je te le répéte, vas de l'avant sans te retourner, ne perds pas ton énérgie et ton temps à aimer un mirage.

Oui, tu as certainement raison... Vais essayer de plus y penser...
En fait, ce qui fait que je suis si dure avec moi c'est qu'il me fait culpabiliser.
En premier temps il a dit qu'il allait prévenir mes parents (tu parles, quand je lui ai rappelé les lois il a vite oublié).
Ensuite il a dit que j'étais en train de le détruire, que je ne pouvais pas imaginer tout le mal que j'étais en train de lui faire.
Puis il m'a menacé de faire "une bêtise".
Mais si on réalise bien, tout ça ne sont que des pretextes, et si j'avais accepté quoi que ce soit ç'aurait été par pitié, non par amour.
A la fin, il a commencé à assimiler tout ce que je lui disais, mais il voulait m'obliger à le voir, pour que je lui dise tout cela de face à face et pour me rendre quelque chose qui m'appartient. En fait, je lui avais donné un bracelet, mon porte bonheur, qu'on m'avait donné lorsque j'étais très malade. Je lui ai dit que je n'en voulais pas, que je voulais qu'il le garde, car aujourd'hui, c'est lui qui a des problèmes de santé. Puis il a joué dessus : en réalité m'at-il dit, il n'était pas en week-end avec des amis jusqu'à hier, mais il était à l'hôpital. Il n'avais pas voulu me le dire pour ne pas m'inquiéter et tout le tralala...
Démêler le faux du vrai là dedans ? Impossible je peux pas. En admettant qu'il soit sincère, de multiples fois je lui avais parlé, et nous étions d'accord pour qu'il se confie à moi, quand ça n'allait pas. Résultat il me cache encore des choses... Et moi ? Je fais comment pour le savoir ? Je n'aurais pas pu le deviner ?!
Ah oui mais là je lui brisais le coeur, dans un moment très critique (vous comprenez, il sortait de l'hôpital).
Mais comme on l'a très bien dit plus haut, ce n'est jamais le bon moment pour rompre.
Enfin, j'ai fini par lui dire que ma soeur était au courant. Alors, là, il s'est calmé un peu...
Et nous nous sommes dit Adieu.
Voilà...

Maintenant basta, je tire un trait.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci beaucoup pour toutes vos réponses qui m'ont donné bien du courage.

Tendresses,
Rébecca
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
allez courage

un grand sourire et regarde tous les zoms qui sont autour de toi

si ça se peut a cause de ce connard de maitre chanteur tu as laissé passé une perle qui n'attend que ce sourire ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bon courage pour la suite Reina.

Mon dieu un maitre chanteur et menteur pareil ça me fout en rage ça!!! :evil:

Tu as très bien reagis, et je voulais aussi saluer ta maturité, car je ne pense pas que toutes les filles de ton age auraient reagis comme toi. BRAVO ET CHAPEAU BAS M'SELLE

Gros bisous ;)
43 ans Belgique près de Libramont 371
Reina a écrit:

Oui, tu as certainement raison... Vais essayer de plus y penser...
En fait, ce qui fait que je suis si dure avec moi c'est qu'il me fait culpabiliser.
En premier temps il a dit qu'il allait prévenir mes parents (tu parles, quand je lui ai rappelé les lois il a vite oublié).
Ensuite il a dit que j'étais en train de le détruire, que je ne pouvais pas imaginer tout le mal que j'étais en train de lui faire.
Puis il m'a menacé de faire "une bêtise".
Mais si on réalise bien, tout ça ne sont que des pretextes, et si j'avais accepté quoi que ce soit ç'aurait été par pitié, non par amour.
A la fin, il a commencé à assimiler tout ce que je lui disais, mais il voulait m'obliger à le voir, pour que je lui dise tout cela de face à face et pour me rendre quelque chose qui m'appartient. En fait, je lui avais donné un bracelet, mon porte bonheur, qu'on m'avait donné lorsque j'étais très malade. Je lui ai dit que je n'en voulais pas, que je voulais qu'il le garde, car aujourd'hui, c'est lui qui a des problèmes de santé. Puis il a joué dessus : en réalité m'at-il dit, il n'était pas en week-end avec des amis jusqu'à hier, mais il était à l'hôpital. Il n'avais pas voulu me le dire pour ne pas m'inquiéter et tout le tralala...
Démêler le faux du vrai là dedans ? Impossible je peux pas. En admettant qu'il soit sincère, de multiples fois je lui avais parlé, et nous étions d'accord pour qu'il se confie à moi, quand ça n'allait pas. Résultat il me cache encore des choses... Et moi ? Je fais comment pour le savoir ? Je n'aurais pas pu le deviner ?!
Ah oui mais là je lui brisais le coeur, dans un moment très critique (vous comprenez, il sortait de l'hôpital).
Mais comme on l'a très bien dit plus haut, ce n'est jamais le bon moment pour rompre.
Enfin, j'ai fini par lui dire que ma soeur était au courant. Alors, là, il s'est calmé un peu...
Et nous nous sommes dit Adieu.
Voilà...

Maintenant basta, je tire un trait.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci beaucoup pour toutes vos réponses qui m'ont donné bien du courage.

Tendresses,
Rébecca


Moi aussi à 15 ans je suis sortie avec un manipulateur de 22 ans, lorsque j'ai voulu rompre il m'a dit un peu la même chose qu'on t'a dit à toi : "je vais faire une bétise, je bois pour t'oublier, ....

La vérité c'est qu'il essayait de draguer et de sortir avec toutes mes copines pour se ...consoler. Mais ça je ne l'ai appris qu'après, après avoir craqué tellement il me faisait mal au coeur et oui je suis resortie avec lui et ça a failli me couter ma plus belle histoire d'amour (je commançais à sortir avec celui qui est aujourd'hui mon mari et le futur père de mon bébé) car j'ai joué sur les deux tableaux et j'ai même plaqué un moment l'amour de ma vie (heureusement après lui avoir tout expliqué il à bien voulu me pardonner :lol: )
Tout ça pour te dire que le manipulateur ne s'est pas suicidé, qu'il s'est très vite remis de notre rupture et qu'il a failli gaché ma vie
Arrète de te culpabiliser et oublies-le IL N'EN VAUT PAS LA PEINE

Signé une presque vieille qui se souvient de ses erreurs de jeunesse
35 ans 830
Encore mici pour tous vos messages, je n'y serais pas arrivée si je n'avais pas été poussée. Aujourd'hui c'est peut etre bête à dire mais je suis soulagée.

Je vous remercie de votre soutien, merci les filles, les garçons, merci VLR !

Gros gros gros poutous,
Tendresses,

Une nouvelle Rébecca... ;)
M
51 ans 1134
Quelle maturité Rebecca !!!! chapeau !!!!

Tu étais tombé sur un sacré manipulateur qui utilise toutes les ruses possibles et inimaginables pour pas se faire larguer !!! Bref tu as super bien fait et .........suivant (plus sérieux ce sera pas difficile)

Bisous
B I U