MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aspirateur avec sac, sans sac ou nettoyeur vapeur?

60 ans 91 25732
Je me rends compte que dans le topic précédent, j'avais dénigré l'aspi sans sac qu'on m'avait prêté parce que je n'aimais pas en prendre plein le nez quand je le  
vidais... :oops:

Sauf qu'avec mon sac universel, c'est un peu pareil quand même... :oops: :roll: :lol: (mais ça ne m'a coûté que le prix du sac, j'en prends plein le nez pour moins cher !!! :lol: ).
5031
coucou a tous et merci pour vos avis! :D

je suis rentrée du travail ce soir et surprise!!! :shock:

un magnifique aspirateur 8)

alors c'est un Electrolux, 2000watts, filtre Hepa, filtres internes auto-nettoyants, puissance variable electroniquement, sans sac et ROSE BONBON! :lol: un truc de nana quoi...

Chéri est allé l'acheter, le vendeur a essayé de lui fourguer un Dyson mais c'était vraiment pas dans notre budget... l'entrée de gamme en promo était a + de 400.- chf... :shock: :shock:



J'ai essayé l'aspi et ... :D super!!! pas trop de bruit, plein d'accessoires dont la super brosse pour parquets, et 13m de cable... le top!

on verra quand je ferai le grand ménage! :roll:
49 ans Nancy 388
oh il es gentil chéri
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi j'ai un sans sac de 2300W et je trouves ça génial, facile tu jettes toutes les saletés dans la poub, sans poussières et tu peux laver ton bac quand tu veux =D> En tout cas je vous tire mon chapeau car chez moi un aspi à une durée de vie d'environ 5 ans tellement je le maltraite et le pauvre il ne s'arrête jamais :roll: Mon prochain, qui devrait arriver assez vite ce sera un Dyson, et j'espère qu'il durera un peu plus longtemps 8-[ J'ai aussi un vapo; je le passe partout un fois par mois je trouves que ça assainnit (ortho douteuse) bien.
52 ans Lorraine 4326
je n'achete que des dysons (enfin, en 14 ans c'est mon deuxieme)
je ne reviendrai jamais à un aspi avec sac !
j'ai le dyson special poil d'animaux (moi c'est mon lapin angora qui depoile ....), y'a une brosse expres et il est fourni aussi avec la brosse special parquet.
jamais de bouchage de tuyau, aucune deperdition d'aspiration, c'est vraiment le must !
49 ans Nancy 388
ladybugette a écrit:
je n'achete que des dysons (enfin, en 14 ans c'est mon deuxieme)
je ne reviendrai jamais à un aspi avec sac !
j'ai le dyson special poil d'animaux (moi c'est mon lapin angora qui depoile ....), y'a une brosse expres et il est fourni aussi avec la brosse special parquet.
jamais de bouchage de tuyau, aucune deperdition d'aspiration, c'est vraiment le must !

ouahhhhh 2 en 14 ans ??? le mien est encore au top après 13 ans et il a fait des travaux, et vraiment je lui en fait voir de toutes les couleurs =^^= et justement j'arrive pas a en changer parceque je le trouve vaillant !
735
ladybugette a écrit:
j'ai le dyson special poil d'animaux (moi c'est mon lapin angora qui depoile ....), y'a une brosse expres et il est fourni aussi avec la brosse special parquet.
jamais de bouchage de tuyau, aucune deperdition d'aspiration, c'est vraiment le must !


Tiens, ca existe ça?? Ben je suis drolement interressée moi!!! J'ai testé l'aspi sans sac (sous marque) eh bien les poils de mon chien ont reussit à me le faire cramer!!!! Je suis donc repassé à un avec sac.

Tu pourrais me donner les références du modéle stp?

Merçi!!! :D
52 ans Lorraine 4326
highlandora a écrit:
ladybugette a écrit:
je n'achete que des dysons (enfin, en 14 ans c'est mon deuxieme)
je ne reviendrai jamais à un aspi avec sac !
j'ai le dyson special poil d'animaux (moi c'est mon lapin angora qui depoile ....), y'a une brosse expres et il est fourni aussi avec la brosse special parquet.
jamais de bouchage de tuyau, aucune deperdition d'aspiration, c'est vraiment le must !

ouahhhhh 2 en 14 ans ??? le mien est encore au top après 13 ans et il a fait des travaux, et vraiment je lui en fait voir de toutes les couleurs =^^= et justement j'arrive pas a en changer parceque je le trouve vaillant !



tu serais p'tet surprise de voir comme un nouveau aspirerait mieux :)
moi je l'avais changé car ca me soulait que le fil se rembobine pu facilement , que le fil etait bouffé par mon lapin , mais ma belle-soeur qui l'a recuperé en est enchantée
par contre effectivement, le nouveau aspire encore mieux que l'ancien, genre j'arrive quasi pas à le passer la brosse speciale moquette sur la moquette, je reste collée au sol lol
52 ans Lorraine 4326
shanti a écrit:
ladybugette a écrit:
j'ai le dyson special poil d'animaux (moi c'est mon lapin angora qui depoile ....), y'a une brosse expres et il est fourni aussi avec la brosse special parquet.
jamais de bouchage de tuyau, aucune deperdition d'aspiration, c'est vraiment le must !


Tiens, ca existe ça?? Ben je suis drolement interressée moi!!! J'ai testé l'aspi sans sac (sous marque) eh bien les poils de mon chien ont reussit à me le faire cramer!!!! Je suis donc repassé à un avec sac.

Tu pourrais me donner les références du modéle stp?

Merçi!!! :D



le mien a deja un ou deux ans donc les ref ont du changer
regarde sur le site de Dyson, il te dit quel aspi chosir selon tes sols et si tu as des animaux :)
http://www.dyson.fr/
B I U