MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan pour trouver un manteau pas trop cher ??

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Avec le temps qui se refroidit cela me rappelle que je n'ai pas de manteau dans ma garde robe. J'ai parcouru Ebay, 3 suisses, la redoute, bon prix et  
quand je vois les prix :shock: je me dis que je trouverais jamais.
Je sais que c'est un achat pour le long terme mais mettre 80, 100, 150 euros sur un manteau, je préférerais éviter !

Je cherche un manteau noir long, idéalement dans le style officier ou dans un style approchant. Il y avait un modèle qui me plaisait sur bon prix et pas cher (39.90 € !!) mais épuisé snif !!

Avez-vous des bons plans pour trouver un manteau pas trop cher ??
50 ans Luxembourg 31390
`tu as regardee sur yourclothing ?

http://www.yoursclothi.../C/All_Coats_Jackets-(17).aspx

je craque pour plusieurs modeles mais pour l instant je dois attendre ;)
42 ans Roubaix 5695
Tu peux toujours aller voir chez Kiabi,MS mode et H&M. ;)
41 ans 2863
Oui, cette année, il y a des super manteaux chez Kiabi et pas chèrs ;)
Sinon, tu as essayé de trouver des codes de réducs chez La Redoute, il y a -40%...
47 ans 1648
_Mumu_ a écrit:
Coucou !

Avec le temps qui se refroidit cela me rappelle que je n'ai pas de manteau dans ma garde robe. J'ai parcouru Ebay, 3 suisses, la redoute, bon prix et quand je vois les prix :shock: je me dis que je trouverais jamais.
Je sais que c'est un achat pour le long terme mais mettre 80, 100, 150 euros sur un manteau, je préférerais éviter !

Je cherche un manteau noir long, idéalement dans le style officier ou dans un style approchant. Il y avait un modèle qui me plaisait sur bon prix et pas cher (39.90 € !!) mais épuisé snif !!

Avez-vous des bons plans pour trouver un manteau pas trop cher ??



tu fais quelle taille mumu?
41 ans 12494
J'en ai trouvé un super à New look pour 40 euros :D si tu en as un par chez toi n'hésites pas :P
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
vintagelily a écrit:



tu fais quelle taille mumu?


Je fais du 48 mais j'imagine que pour un manteau, il vaut mieux prendre une taille au dessus au cas où je met un pull non ? Donc 50

Je suis allé à Kiabi ce soir. Dans le rayon grandes tailles, il y n'y avait pas de manteau qui m'a tapé dans l'oeil.

Et New Look, il n'y en a pas ici :cry:
41 ans 2863
_Mumu_ a écrit:
vintagelily a écrit:



tu fais quelle taille mumu?


Je fais du 48 mais j'imagine que pour un manteau, il vaut mieux prendre une taille au dessus au cas où je met un pull non ? Donc 50

Je suis allé à Kiabi ce soir. Dans le rayon grandes tailles, il y n'y avait pas de manteau qui m'a tapé dans l'oeil.

Et New Look, il n'y en a pas ici :cry:


Je fais un 48 moi aussi et j'ai trouvé pleins de manteaux en taille XL (dans les tailles "standard") qui me vont ;)
Car c'est vrai que dans les grandes tailles malheureusement, leurs manteaux font vraiment veillot !!!
P
40 ans Nice 21965
j'ai eu le mien chez taillissime l'année derniere, il est style officier mais long et en velours cotelé, je sais plus combien je l'ai payé par contre
D
37 ans vendée (85) 2612
Moi j'ai achete le mien il y a 2semaine sur quelle, il est bleu c'est un paleton long et avec les cde de reduc je l'ai payé je crois entre 30 et 40 euros frais de ports compris.

Sinon l'année derniere j'en ai pris un noir long en espece de laine sur bonprix pour pas plus de 50euros !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je viens d'en acheter un chez H&M à St Sever à Rouen. Il est à 69.90€.

j'ai bien fait d'y aller aujourd'hui car ils les ont reçu ce matin et la vendeuse m'a dit qu'il n'en resterait certainement plus à la fin de la semaine!!

Pour que ça passe avec mon gros popotin, j'ai pris une taille 54 et il n'y en avait qu'un à cette taille dans la couleur que j'ai choisie (gris) et un en noir...

Sinon, j'ai fait un petit tour à M&S et La Halle, et j'ai trouvé que par rapport à d'habitude, il y avait pas mal de manteaux, par contre, je n'ai pas regardé les prix...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
On a un H&M à Clermont depuis la rentrée avec un petit rayon grandes tailles. J'irais y faire un tour en rentrant du travail.

A Kiabi, j'ai regardé mais rien ne me plaisait, ni dans le rayon "taille classique" ni dans le rayon "grandes tailles".

Mais après avoir parcourur vos réponses, internet et kiabi, j'ai l'impression que si je veux un vrai manteau va falloir mettre minimum 70 euros :? A moins de guetter un réapprovisionnement du stock du manteau qui me plaisait sur Bon Prix.

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses ! Je vous tiens au courant de l'aventure "Mumu à la recherche de son manteau chéri" lol :lol:
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Hello Mumu, il est où le h&m à Clermont, je ne l'ai encore jamais vu :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Chocomarmotte a écrit:
Hello Mumu, il est où le h&m à Clermont, je ne l'ai encore jamais vu :lol:


Tiens salut toi ;)

Le H&M est dans la galerie du Géant ! Il est directement sur la droite à l'entrée qui est vers la station essence.
S
48 ans 4940
et sur e bay tu a regarder ????
B I U


Discussions liées