MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délais de livraison chez Duoboots

48 ans ESPAÑA 156
Bonjour du samdi!
Je viens de faire ce que Isonami nous a proposé.
j´ai telephoné mon bureau de la poste (correos en Espagne)et on m´a dit que le colis n´es pas encore  
arrivé, et d´arriver le facteur va chez moi, si je suis pas là il laisse un avis de passage.
Je suis un peu stressée, vraiment.
Chapitre boots fermé pour aujourd´hui..... a suivre le lundi!

bon weekend les fillessssssssssss!
44 ans 112
minouchette38 a écrit:
Toujours rien et pas de réponses aux mails...

Emiliejolie, t'avais utilisé quoi comme adresse? enquiries@duoboots.com ou une autre?

Bonjour Minouchette,

Oui, c'est bien cette @ mail. Je ne comprends pas qu'ils ne te répondent pas.

Malavajordan, merci pour l'indication, je ne savais pas que la boite était rose :D ça simplifiera effectivement les recherches.
Par contre, pour moi pas de bol, la poste ne réponds JAMAIS au téléphone. De toute façon, si jamais mon colis arrive sans avis de passage, je ferai une réclamation.
C'est quand même dommage, jusqu'à il y a 3 mois, ça fonctionnait très bien...

Bon courage les filles!

Emilie
48 ans ESPAÑA 156
Chapitre Duo Boots du lundi!
J´ai encore appelé á la poste.
On m´a dit que le colis est à Madrid en attente d´être envoyé à Zaragoza. C´est déjà pas mal!

Je doit laisser passer 2 jours pour que le colis arrive au bureau de la poste de mon quartier.

La raison du retard des colis, je crois que c´est le nombre de comandes, il est enorme car l´hiver s´approche et on fait toutes les commandes au même temps.

Ce matin je viens de savoir que pour le 5 décembre je serai à Londres. Donc elle sera l´opportunitè de voir commen ça marche vraimente le truc!!

Chapitre du lundi fermé!
A demain!!1
41 ans Isère 1171
Bon enfin une réponse! En fait ils m'avaient répondu plusieurs fois mais il semblerait que mon adresse hotmail déconne à fond... Parce que là, avec Orange aucun souci...

A prori mes bottes ont été rétournées parce que l'adresse ne devait pas être bonne (sauf que là je ne pige pas tout!). Et du coup ils ont dûs soit disant rembourser... Arggggggggggggggghhhhhh! Je vais devenir folle moi!
41 ans Isère 1171
Remboursement effectué (sauf les fdp évidemment)... Donc obligée de les recommander et de repayer les fdp! J'ai plus qu'à croiser fort les doigts pour qu'il n'y ait pas de soucis cette fois (d'autant plus que ça risque d'arriver pendant que je serai en voyage!).
48 ans ESPAÑA 156
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

Finalment hier soir ver 8 heures j´ai verifié comment une folle ma boite aux letres, sans espoires, et la surprise étais là!!!
Il y avais un avis de pasage du facteur.

Je n´ai pas douté, je suis sortie de chez moi comme a pamplelune aux "San Fermines", presque sans me chauser.

En efect c´étais un colis enorme rose.......´

Je suis arrivée chez moi et je n´arrivais pas même à ouvrir la boite. Et voilà..........

Elle món regardé et elles on dit: -Mama!!!!!

JajajajajJijijijjuas!!

Elles sont superbes, frainchement. J´avais comande le tour du mollet 45cm, mais j´aurais pû commander 43cm sans doute, mais bon, comme ça je vais pouvoir mettre mes jeans dedans sans soicis.

Demain je mettrai des photos portés.

OHhhhh jes uis ravie!

Du courage aux autres ;-)
44 ans 112
malavajordan, je t'envie :D
Toujours pas d'avis de passage du facteur... j'ai bien peur de devoir encore faire le tour des postes du coin. :x

N'hésite pas à poster des photos!

@+

Emilie
44 ans 112
de bonnes nouvelles!
J'ai enfin reçu mes bottes samedi matin \o/ (effectivement un beau paquet rose)
Elles sont vraiment belles, de très bonne qualité, et bien chaudes.
Par contre, la pointure est un peu grande (je ne sais pas si c'est le modèle, mais le 38 ressemble à du 39).

Bon courage aux autres.

Emilie
41 ans Isère 1171
Reçues aussi aujourd'hui. Ca a été très rapide.

J'ai compris le truc du pourquoi ça merde autant à la livraison. Ils envoient en recommandé et du coup, en ville, mon facteur n'a qu'une espèce de poussette pour les lettres. Les Colissimo sont gérés par un autre facteur. Mais puisque c'est du recommandé c'est le facteur lettre qui doit livrer. Or il peut pas vu la taille. Donc il laisse un avis de passage pour aller chercher la boite à la Poste, en notifiant "encombrant". Mais si il "oublie", pas moyen d'être livrée . :evil:

Bon sinon les bottes... A mon avis pas pour les petites gambettes. Je mesure 1m72 et le truc en haut me gêne un peu car il arrive pas au bon endroit sur le genou.
Et sinon elles taillent grand mais je mettrai une semelle.
Autre chose j'ai peur qu'elles se déforment assez vite... Mais bon quel Bonheur d'avoir des bottes à sa taille!
:)
52 ans 1707
minouchette38 a écrit:

Bon sinon les bottes... A mon avis pas pour les petites gambettes. Je mesure 1m72 et le truc en haut me gêne un peu car il arrive pas au bon endroit sur le genou.
Et sinon elles taillent grand mais je mettrai une semelle.
Autre chose j'ai peur qu'elles se déforment assez vite... Mais bon quel Bonheur d'avoir des bottes à sa taille!
:)


Minouchette38, quand tu sélectionnes ta taille Duo te donne la hauteur de tige, donc tu peux voir si la hauteur te convient ;)
Pour les Florence, en 41 : 43,5 (sans le talon)
en 38 : 41,5

Pour la pointure, je crois aussi que ça taille au moins une demi-pointure de plus. Ou alors c'est pour pouvoir mettre de grosses chaussettes ? :mrgreen:
41 ans Isère 1171
Quoiqu'il en soit en les réessayant ça ne va pas du tout! En fait je suis mal fichue :cry:

J'ai la cheville trop fine comparée à mon mollet... Du coup ça baille, ça plisse, c'est l'horreur et moi je suis dégoutée! Surtout que ça va donner les fdp pour renvoyer!

Faut que je me fasse une raison, je n'aurai jamais de bottes! Que la vie est cruelle! :x
37 ans 1226
Juste un petit mot pour la livraison. J'ai commandé des bottes vendredi vers 14h. Hier, lundi, j'ai reçu un mail me disant que c'était parti et aujourd'hui, mardi, 14h, un postier m'apporte la boite =D

Bon, j'ai pourtant bien pris mon tour de taille, mais les bottes sont justes.... et sold out sur le site.... A voir.
B I U