MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour Xtra-Large : Lecon de chose

2436
oh non mais ça va!

tu te prends pour modo ou admin? :shock:

perso j'ai répondu à l'autre sujet.et d'ailleurs celui ci est beaucoup clair au niveau du titre.

tu as raison  
de vouloir nous rediriger mais t'es pas non plus ze miss chef du forum...
40 ans Nancy Vannes 3418
En même temps, comme tu le dis, répondre dans l'autre sujet était fait, donc tu aurais pu te passer de celui-là.
Je suis pas modo ici, mais je le suis ailleurs et je sais que c'est beaucoup de boulot que de devoir faire le ménage avec les boulets, les posts doubles et compagnie ..... Alors quand il y en a comme ça, on essaie de dire aux gens "vous faites un effort, vous postez sur l'ancien et puis on laisse le double mourir", c'est sympa pour eux.

Alors tes crises de nerfs multiples dès qu'une remarque n'est pas dans ton sens, tu les tournes dans tes tits doigts et tu reviens calmée.
2436
hep ce n'est moi qui suis aussi incisive depuis tout à l'heure...

et puis si tu regardes bien,l'autre sujet n'est pas mort!

pas besoin d'agresser on a lu ta remarque,et elle a été prise en considération.

lili23 ne voulait pas tuer l'autre sujet,mais son titre n'est pas très clair...

alors la solution c'est de demander et sans raler à ce que ce sujet soit vérrouillé.
42 ans 3372
tiens Yria, tant qu'on y est, si tu comprends pas l'humour d'un des membres de VLR, ça serait peut etre bien pour ton image personnelle que tu t'abstiennes de répondre...

à bon entendeur...

et merci Lythys d'aider les modos à tenir le forum :)
N
48 ans Domaine réservé. 540
yria17 a écrit:

encore une leçon d'humour de seconde zone noot? :sleeping:



:?: ":sleeping:" :?:

;) Désolé de trouver ça con et crasseux, qu'un film restreigne les rondes à la seule beauté intérieure... et de le dire (certes, à ma manière, souvent détournée, sachant que le rire le plus crétin peut avoir quelque chose de sérieux, vital, et salvateur) :

Mais quand un film de merde ne trouve rien d'autre à déverser comme saloperies que "vous êtes grosses, donc vous êtes moches, mais vous pouvez être belles à l'intérieur", tu veux faire quoi?

Aquiescer de la tête poliment en remerciant le réalisateur,

pleurer et se consoler de cette gentille morale à deux balles,

faire des chichis sur le jeu des acteurs,

ou encore t'outrer de cet affront à l'image des rondes en écrivant une lettre de protestation scandalisée au scénariste en lui racontant qu'une femme ronde que tu découvres sans cesse est tellement entièrement belle que ça te fais lui dire "je t'aime" dès que tu ouvres les yeux le matin à coté d'elle, et que d'ailleurs t'as jamais vraiment compris cette histoire à la con de distinction entre l'intérieur et l'extérieur, et qu'en plus tu l'aimes pour tout ce qu'elle est?

Non. Rien de tout ça. Y'a même des gens pour s'en consoler, de ces histoires de merde sur la beauté intérieure. Un peu plus et on le remercierait, ce réalisateur de mes deux. Alors, autant raconter une connerie, juste histoire de remuer un peu la merde de toute cette crasseuse et écoeurante comédie.

Enfin, si mon humour vaseux t'endors, lis mes messages juste avant d'aller au lit.
2436
a Tigroutte t'es gentille maison mage,contrairement à toi je m'en fiche!
en plus parler d'image ici c'est légèrement idiot...

merci Noot pour la berceuse.je te rassure j'ai mieux compris ton humour et ça passe mieux.
42 ans 3372
Yria :

j'ai longtemps hésité avant de te répondre...

je dois même avouer que j'y ai réfléchi une bonne partie de l'apres-midi, alors que j'étais en service dans le pavillon de psychiatrie pour malades mentaux chroniques où je suis en stage en ce moment...

je me suis demandée si c'etait necessaire que je t'explique ce que je sous-entendais sous le terme "image", et si c'etait egalement necessaire que Noot te fournisse un mode d'emploi la prochaine fois qu'il ferait de l'humour...

ma journée passant, j'ai du expliquer plusieurs fois de suite à M.G, comme a l'accoutumée, que non il n'etait pas moche, que non il n'etait pas vieux et que non il n'aurait pas son injection de tercian...
j'ai du expliquer plusieurs fois a M.M que non il n'avait pas le droit de sortir, meme pour acheter des clopes, que non il n'aurait pas son manteau, et que non ce n'etait pas la peine de m'insulter pour sortir plus vite...
j'ai du aussi expliquer à M.J.J qui se prend pour Jésus que non je n'allais pas regarder ses fesses pdt que je lui faisais son injection, et que oui il ressemblait un peu a Jesus ( ou a Jimi Hendrix )

et tu vois Yria, j'ai compris quelque chose... à force de répeter encore et encore, ça n'instruit pas la personne à qui on s'adresse, mais ça emmerde la personne qui répète sans cesse...

donc je ne te repeterais que pour moi une image c'est l'opinion de soi que l'on donne aux autres, et que si ça te plait de passer pour une ado qui pique sa crise bah tant mieux pour toi... moi je lâche l'affaire...

bonne continuation dans ta crise d'adolescence, et fais-nous signe qd ça sera fini !

ps: cela va sans dire que dorenavant je ne répondrais plus a tes posts, parce qu'avec toi j'ai l'impression de ramener du boulot a la maison...
B I U