MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre styliste haute couture préféré?

13610
Bien qu'ils ne font pas de grandes tailles, les stylistes "haute couture" font des habits extraordinaires.

Moi je craque surtout pour deux d'entre eux, juste un problème, ils ne font pas  
de grandes tailles :( :

:arrow: Vivienne Westwood, qui habille notamment Marylin Manson et sa fiancée, Dita Von Teese

:arrow: Jean-Paul Gaultier, connu pour ses corsets portés par Madonna.

Quel est/quels sont votre/vos créateur/s préféré/s?

:arrow: Un site de mode qu'il est bien
47 ans in a Champagne glass... 8297
Merci Ambre pour le site de mode!! hyper top!!!

Moi qui reve depuis des années de pouvoir assister à un defilé haute couture de la maison Chanel.. :(

Donc ce n'est plus un secret je le crie a tout va, mon styliste preferé est Gabrielle Chanel.. et Karl Lagerfeld!
45 ans Oise 778
Dans l'ensemble j'aime bien les créateurs qui ont un univers fort, puisque je vois les défilés de haute couture vraiment comme un spectacle et non pas comme une présentation de vêtements destinés à être portés...

donc forcément j'apprécie Vivienne Westwood et JPG, mais surtout John Galliano.
;)

Mon seul bémol par rapport à la haute couture c'est l'utilisation de la fourrure :evil: ... là je n'adhère pas du tout!
44 ans belgique ( charleroi) 262
moi j'aime bien Dolce gabbana et Dior
44 ans nice 471
moi c dolce gabbana, versace, et vuitton
S
37 ans france 2687
Dior, Guess
45 ans Oise 778
:arrow: A ne pas louper pour connaître les dessous d'une grande maison de couture : tous les soirs cette semaine sur Arte à 20H15 un docu sur la maison Chanel !
http://www.arte-tv.com.../chanel/799626,CmC=799550.html

;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi c'est Castelbajac mais bon lui en plus de pas faire de fringues pour les rondes ils préférerait limite les très très maigre genre malade voyez...
Alors j'ai aucune chance... :? (de m'habiller castelbajac bien sur pas de me taper castelbajac enfin vous aviez compris je suppose :roll: )
47 ans in a Champagne glass... 8297
bahia a écrit:
:arrow: A ne pas louper pour connaître les dessous d'une grande maison de couture : tous les soirs cette semaine sur Arte à 20H15 un docu sur la maison Chanel !
http://www.arte-tv.com.../chanel/799626,CmC=799550.html

;)


Bahia compte sur moi je suis plantée devant mon ecran tous ces soirs :crazyeyes:
44 ans France 5623
perso je ne m'y connais pas trop en haute couture... mais bon
de ce que je vois j'aime bien les trucs de christian lacroix
jean paul G . aussi parfois, mais pas tout... bref.... bah j'y connais rien en fait :oops: je :arrow:
13610
Merci d'avoir fait remonter ce topic Bobo ;)
B
41 ans 3449
Stella McCartney, j'adore !
48 ans Dans mes bras ... 694
Y a un moment que j'ai plus regardé c'qui s'faisait ... :? ...
Dans ceux que j'aimais bien ...

Issey Myake ...
Nina Ricci ...
Jhon Galliano ...
Jean Paul Gauthier ...
Westwood aussi ...
Kenzo ...

Ca c'est pour c'qui m'revient à l'esprit ... dans les belges y'en avait que j'aimais bcp mais là ... ça m'revient pas ... :? :roll: ...
X
84 ans 2365
Badine a écrit:
Stella McCartney, j'adore !


je me demande si ce n'est pas elle la prochaine styliste à créer des vêtements pour h&m
M
41 ans bruxelles 222
fan de dolce & gabbana, sinon j'aime dior, chanel
B I U