MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre styliste haute couture préféré?

K
60 ans ile de france 36
moi aussi parfois je mélange, j'aime les stylistes, aussi. J'ai discuté l'autre jour avec une fille trés sympa, qui fait des vêtements qui sortent de l'ordinaire, comme elle vient d'ouvrir,  
je lui ai suggérer d'ouvrir ses collections pour des filles plus rondes, elle m'a écouté et m'a dit qu'elle voulait le faire, car de plus en plus de femmes recherchaient des vetements plus larges ! les femmes s'arrondissent en France ! Donc les petites choses dans lequel seules des ados crevettes rentrent c'est peut être bientôt terminer ! Elle faisaient des robes trapezes, (façon Marina Foïs)
dans filles perdus, cheveux gras ( qui passe la semaine prochaine, à la téloche, et qui est franchement trés drole !) des tee shirts trés gais. et des sacs vachement sympas. Ma technique est la suivante, je rentre dans les magasins, je regarde tout ce qui me plait, et puis je me tourne vers la personne qui tient la boutique et je lui dis "vous habillez jusqu'a quelle taille ?" 42 ? mais quel dommage je ne pourais pas m'habiller chez vous ! y a rien pour moi içi... souvent, un peu piquée, elles me demandent combien je taille, et à partir de là, je commence mon discours sur les tailles qui courent sur les marches en prêt à porter, je suis polie, gentille, et je m'exprime bien, car elles n'y sont pas pour grand chose, les pauvres, mais bon, elles sont des intermédiaires entre les créateurs et les clients, donc je leur demandent de faire remonter l'information autant qu"elles peuvent ! et je leur dis aussi que c'est dommage, car beaucoup de femmes sont rondes, en France, et que même des minces aiment porter des fringues amples, (j'en connais un paquet...) qui se sentent bien dans des jolies tee-shirts deux tailles au dessous, (n'est pas les tee-shirts de la marque MISSIA, adorables, mais importable, si vous dépasser 60 kg.) Pour terminer, je leur dis gentillement que c'est dommage, car à mon age, quand je peux, j'ai un pouvoir d'achat, plus important que les teenagers... et que bah tant pis, je suis obligée de dépenser mon argent chez H&M, ou GAP, que je ne cautionne pas mais qu'il me faut bien être présentable et coquette. Voilà, c'est pas grand chose, je le fais quand j'ai un peu de temps... C'est ma façon à moi, de militer pour que les rondes soient bien dans leur peau ! c'est la Katoche masquée qui a frappé ! quand je sors, je me dis encore une... !!!

BIZ Katoche.
B I U