MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau et grossesse: l'apres

44 ans là 5969
bon alors j'ai fais une petite recherche... mais j'ai rien trouvé...

alors en fait pour celles qui ont ou avaient un anneau avant la grossesse, et qui l'ont fait désserer...

comment c'est  
passé la grossesse?
avez-vous beaucoup repris?

apres la grossesse avez-vous fait resserer l'anneau ou laissé tel quel ou même l'avez-vous fait enlever?

moi je fais partie de celles qui n'ont pas vraiment eu de problème avec leur anneau (juste avec le chir mais c'est une autre histoire) et je pense serieusement à le refaire serrer (d'ailleurs j'ai déjà mon rendez-vous)

mais j'aimerai quand même avoir des témoignages de celles qui sont passées par là ou pas
pourquoi avoir resseré ou non votre anneau
comment ça s'est passé etc...
44 ans là 5969
personne n'est concernée?

vous voulez que je vous raconte mon experience avant?

bon même si c'est non je vais le faire, ça va peut-être en motiver...


bon alors avant ma première grossesse, j'avais perdu 50 kilos...
kilos que j'ai bien évidement repris avec un petit supplément lors de ma première grossesse ( et donc 50 kilos en 9 mois ça vous flingue un dos et des genoux)
j'ai continué comme ça à prendre du poids et je suis retombée enceinte, la seconde grossesse j'ai pas beaucoup pris, mais quand même j'ai 16 kilos de plus qu'avant mon anneau...

avec mes genoux flingué, je peux pas jouer par terre avec ma fille et mon fils, je peux ramasser ce qu'elle planque sous le canapé...
je suis vite éssouflée et la table à langer étant à l'étage, je vous dis pas dans quel état je suis en fin de journée avec les aller-retours dans l'escalier les bras chargés de bébé...

j'ai décidé de faire resserer l'anneau, parceque même si avec je me nourri peu, au moins je suis capable de plus...
et je veux pouvoir profiter d'eux sans avoir continuellement à leur répondre "non chéri maman peut pas jouer avec toi :( ...

j'ai bien pesé le pour et le contre...
je sais que la perte de poids due à l'anneau est parfois épuisante, mais je veux voir plus loin...

et plus loin c'est courrir derière mes enfants, c'est faire du vélo avec eux, c'est me mettre à 4 pates pour jouer avec eux...

c'est ne pas m'épuiser au bout de 10 mètres en les portant dans mes bras...

maintenant je me demande comment se passera l'apres, enfin le pendant, comment gerer les loulous avec mon anneau, mais je pense que j'y arriverai...

on verra
71 ans Charente Maritime 3080
J'étais pourtant persuadée d'avoir répondu à ton message, mais j'ai du poster dans les airs.

Je te signalais qu'il y avait une discussion récente sur le sujet : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_124255.htm, et qui correspondait à ta demande.
44 ans là 5969
merci maria123 ;)
B I U


Discussions liées