MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussures pointues

40 ans En haut à droite 2485
C'est pas trop mon truc non plus les bouts pointus, et les talons aiguilles :?
Deja esthétiquement je n'aime pas trop, mais je ne me vois pas du tout  
marcher avec, meme 50m...J'ai deja du mal avec mes baskets :lol:
46 ans Ile de France 556
Cocagne a écrit:
l'hallux valgus Kat c'est son nom et c'est pas sympathique en effet


:shock: Je viens de googler hallus valgus, et c'est vrai que ça laisse songeur.

Perso, j'ai une paire d'escarpins à bouts pointus que je mets jamais, plus des chaussures plates que j'aime bien, avec le bout juste un peu triangulaire, mais pas vraiment avec une longue pointe aggressive de plusieurs cm comme on voit le plus souvent. J'ai eu un mal fou à les trouver :)

Mais en général je préfère des chaussures plates style ballerines ou des salomés à bouts ronds, ça me correspond plus et j'aime bien le petit côté retro que ça a :)
44 ans paris 6
J'adore aussi ce genre de chose mais le problème ce n'est pas de trouver ma taille c'est plutot de la porter par la suite. Je chausse du 38-39 avec des chaussures normal mais là il me faudrai plutot un 41 ou 42 ce qui fait des pieds vraiement immense et très laids.
Bref, je déconseille car en plus ça déprime.
R
39 ans Paris 1624
*PTDR*

Désolée les filles, mais qu'est-ce que je les trouve moches ces pompes !!! :lol:

Je conçois tout à fait qu'on puisse aimer ça (quoique... lol), mais vous savez à quoi ça me fait penser ? Aux chaussures de sorcières dans les dessins animés ! C'est d'ailleurs comme ça que je les surnomme :mrgreen:
52 ans grenoble 2486
tu n'as pas à etre desolée,pour moi,c'est chacun ses gouts et un coup de pieds aux fesses (aec ces shoes) pour celui ou celle qui me traite de sorciere de dessin animé... :lol:
47 ans Lille 7000
Je suis alors une sorciére de dessin animé!!!! yes!!!!! :lol:
J'adore les chaussures pointues, j'en ai pleins, que je ne mets pas assez svt (surtt depuis que je suis enceinte!) et je trouve que ça affine le mollet (moi qui en ai des gros) et que ça fait un jolie pied ( attention pas n'importe lesquelles, il faut qu'il y ai un équilibre entre la longueur de mon pied( je chausse du 41 fillette) et la longueur de la pointe!!! bon d'accord, je m'égare! :arrow: ). Bon, je pourrais vs en parler des heures puisque que j'addooooooooore les chaussures ms j'vais arrêter là pr éviter de vs saouler!!! :lol:
39 ans lyon 530
j ai trouvé 1 paire de bottine a bout pointu a eram je suis tres a l aise dedant le souci et que le tallon est fin et je l use vite je l ai refet 2 fois alors que je les let pas souvent
49 ans 741
Euh j'ai pas ce pb car je ne porte pas de chaussures pointues :lol: , je trouve ça assez sympas mais sur les autres... et a condition de ne pas depasser le 38 sinon ça fait long et atrocement moche (enfin c'ets que mon avis)
S
44 ans la ville rose 115
j'ai lu dans un magazine que la mode cette année va être de ranger ses chaussures à bout pointu . Sinon y'en a de pas mal dans les magasins Gémo les chaussures sont assez larges j'y rentre dedans et pourtant j'ai des pieds larges :oops: avec un jean's je trouve que c'est super joli .
39 ans lyon 530
moi je chausse du 41 de vrai pêniche et bien avec in pantalon droit ou evase sa fait de joli pied et plus fin essaye tu vera
5210
Les chaussure poitues plus jamais!!!! je m'etais achete une paire je l'ai mise deux fois au nout d'une heure je ne pouvais plus marché tellement j'avais mal au pieds.... resultat j'ai donne ma paire à une copine ;)
43 ans 78 3901
Alors déjà que je fais du 40/41, c'est même pas la peine loll j'ai l'impression d'avoir des péniches à la place des pieds... et puis si seulement ça me plaisait ben ça me rentre pas, j'ai les pieds larges et ça que ne rentre que très rarement dedans !
50 ans Alsace (68) 1115
Et bien il faut dire que je n'aime pas trop non plus, je trouve que ça fait un pied à rallonge, mais bon, question d'habitude... je pense...
Par contre, il m'a été donné d'en essayer une paire à bout pointu, et c'est vrai qu'avec un pantalon large ou une jupe longue, ça donne tout de suite un autre style, plus classe. :)
Mais je ne pourrais pas marcher longtemps avec, mes pauvres orteils ne le supporteraient pas ! :?
49 ans 3697
J'en ai une paire, je chausse du 38 mais je les porte rarement.

Les talons ne sont pas trés hauts sinon je chuterai à tout va mais en fait, je préfére les chaussures assez cool car les chaussures à bout pointus pour conduire, c'est pas le top, ni pour courrir aprés les enfants d'ailleurs.
46 ans IDF (95) 150
Moi j'en porte assez souvent, j'aime bien mais c'est vrai que c'est pas super confortable, surtout à la fin de journée quand tu as les pieds qui gonflent.

Mais pour vous rassurer les filles, cet été la mode c'est les bouts ronds !!
:D

Biz
B I U