MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New look à Lyon ?

37 ans LYON 1996
euh ouais mais moi je boss de nuit donc je serai dispo vers 15h00 sinon vendredi je suis dispo toute la journée. ;)
53 ans lyon ou presque 138
Bon ben ça va pô êt' possib' lo :cry: ...
Une prochaine fois ?
Quoiqu'il en soit on se racontera notre shopping ici ;) ?
53 ans lyon ou presque 138
De retour de NewLook PartDieu :
Acheté : un cardigan long non fermé noir + un jegging brut .
Vu : du noir et crème + un peu de kaki ; du bleu et blanc avec un peu de rouge .Chemises à carreaux (mais pas en diagonale , grrrrr ...), joli top plumetis blanc à bretelle spaghetti , essayé une version proche :turquoise volantée à motifs de petits rectangles argent mais n'allait pas ...
Globalement je suis un peu déçue par les couleurs pour cette collection , j'aurais aimé un peu plus de couleurs gaies .
Pour celles qui veulent du jean fantaisie il y a du choix ! pantalons , bermuda ... et même jupe courte ! avec le côté usé/déchiré bien tendance et de jolis clous argents sur les poches arrières , tout ça tout ça ...
Côté tailles , pas de mauvaise surprise , j'ai trouvé que ça ne taillait pas petit (ni grand d'aileurs : normal).
Dans le top essayé il y avait de la place pour la poitrine .Par contre j'ai une petit carrure et les bretelles étaient limite trop écartées pour moi . Idem pour le gilet , que j'ai pris en 48 à cause de la carrure .Le jegging que j'ai pris est aussi trop long mais je laisserai plisser aux chevilles je pense (pas une faute de goût si ?), les jeans m'ont paru TRES GRAND .

Bref je mesure 1m67 et j'ai un buste étroit , une poitrine moyenne , des hanches larges et des jambes pas très longues . Il me semble que Newlook est plutôt taillé pour des physiques "nordiques", c'est à dire grandes filles à épaules larges et longues jambes .

J'y retournerai néanmoins pour voir si apparaissent en rayons les modèles vu sur le site , et parce que globalement je les ai trouvé bien au fait des tendances .

P.S : Je dois dire que c'était assez jouissif de voir des minces égarées dans le corner "Inspire"(les tailles sont indiquées en tout petit sur le panneau), chercher et ne pas trouver leur taille ... vengeaaaaaaaance (gnarf gnarf gnarf):twisted: !!!!

A part cela j'ai trouvé des choses chez Alice Délice et Monoprix : vive l'extension ! et dans l'ancien building un "accessorize" s'est installé : je me suis ruinée avec juste un sac et un foulard ! il vendent plein de bijoux / accessoires cheveux , sacs , tongs ... hyper-colorés et originaux , bref : absoluement FA-BU-LEUX , mais alors boudiou ça coûte un bras (25 euros certains colliers , 62 euros les gros sacs etc ...)!!! (surtout pour la qualité : ne le répétez pas mais j'ai fait tomber un collier et un gros strass s'est barré ...), m'est avis que dans la conversion Livres Sterling/Euro ils grattent bien au passage ...
53 ans lyon ou presque 138
Quand je parle de jeans "très grands", je veux dire très longs .
39 ans lyon 530
apres l avoir tent esperé je me rend au nouveau new look de la pardieu la musique est tres forte un monde de fou et pour le rayon inspire peu de choix en gros decu sniffff :cry: :cry: :cry:
53 ans lyon ou presque 138
L'avantage c'est qu'avec 2 magasins grandes tailles à La Part Dieu : New Look + M&S , ça commence à faire une bonne raison d'aller y jeter un oeil de temps en temps (même si parfois on est déçue ...mais les collections se renouvellent !) ;)
53 ans lyon ou presque 138
... et j'oubliais C&A mais bon , c'est parce que je n'y vois jamais bien grand'chose qui puisse m'intéresser ...
33 ans saint etienne 195
ahh c'est une tres bonne nouvelle ca je doit aller a la part dieu vendredi avec mes meilleur amies enfin un magasin ou on trouvera toute les 3 notre bonheur :) et sutout le mien lol
49 ans Lyon 1299
pour ma part je n'ai rien trouvé de fabuleux, les jeans sont pour moi trop courts et au rayon Tall ça s'arrête au 46...
quand je rentre niveau hanches et cuisses c'est 3x trop grand au niveau de la taille :cry:

je suis ressortie bredouille... ah non, 1 paire de sandales argentées à talons à 15 euros, bonne trouvaille ! mais malheureusement leurs magnifiques chaussures sont en général trop hautes pour moi...

sinon je me suis embrouillée avec une co***** qui était dans le rayon Inspire avec sa copine et qui s'est écriée "ah mais là c'est pour les grosses !", ce à quoi j'ai répondu "oui, les pintades écervelées c'est au fond du magasin au gauche !".

abrutie va ! :2gunfire:
37 ans LYON 1996
alors la karine1880 c'est bien envoyer ca en pleine tronche non mais. Ah sérieux elles se prennent pour qui ces Merdeuses? ;) :lol:
53 ans lyon ou presque 138
YESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
Karine 1880 , envoies-moi un poster dédicacé de toi stp :D !
48 ans Lyon 1354
Personne n'aurait le numéro de tél de la boutique par hasard ?

Je cherche une tenue pour un baptême en juin et j'ai vu des tops sur le site qui me plaisent. J'aimerais savoir s'ils les ont à la part Dieu avant d'y aller (1h15 de route tout de même).

Merci

PS: Karine, mdr bien envoyé
37 ans LYON 1996
coucou shoupinette voici leur numéro de télephone: 04 37 57 19 49. ;)
K
33 ans 1
Bonsoir le New look de Lyon Part dieu est ouvert depuis le 4 mai 2010
39 ans Reims 264
bien envoyé Karine 1880 quel petite merdeuze !
pour ma part j'ai adoré depuis le temps que j'attendais le new look a lyon ! franchement j'ai pas été deçu sauf peut etre au niveau des chaussures mal organisé ou alors c'est moi qui ai mal chercher.
B I U