MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche mariée ayant commandé chez mermaidress

1712
en voici le modele
http://cgi.ebay.fr/Rob...ItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
A
49 ans france 17
Bianca...
quand tu auras reçue tes robes pourras tu nous envoyer les photos et me dire si elle sont bien car j'ai l'intention de commander chez eux aussi...
merci
cathy
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Wouah! Vraiment très belle! Tu l'as prise en ivoire c'est ça?
C'est vraiment chouette et aussi sexy ;)
42 ans 288
j'ai vu la robe de mes reves pour mon mariage chez ce vendeur !! mais j'hesite beaucoup a l'acheter .. est ce que quelqu'un a commander chez ce vendeur et est ce que vous pourriez mettre des photos !!

car quand j'entend que les finitions sont pas terrible mais que pour le prix c'est raisonnable ca me fais peur !! vous entendez quoi par finitions pas terrible ??
D
37 ans vendée (85) 2612
Sur ma robe, il y a avais des fils qui dépassaient, et des perles qui tombaient, mais honnetement il fallait pour ma robe vraiment le savoir que c'etait une imitation miss kelly...



[/url]
42 ans 288
merci pour ton temoignage !! as tu une photo de toi et ta robe ?
D
37 ans vendée (85) 2612
Sur mon blog dois bien en avoir une mais pas de super prés car je ne l'ai pas gardé car je suis tomber enceinte je ne rentrais plus dedans...attends je vais voir si j'en trouve une ;)
D
37 ans vendée (85) 2612
Ici mais on voit mal... :cry:

http://www.vivelesrondes.com/duvalangelique/page3/
42 ans 288
merci ;)
1712
coucou les filles j'ai reçu mes robes aujourd hui je vous les montre tout a l heure
T
47 ans yvelines 101
:teddy: :teddy: des photos des photos :teddy: :teddy:
1712
alors je suis plutot satisfaite de la qualité des robes
elle pese leur poids !j'entends par la que meme si certaines petites finitions sont pas parfaite les robes sont vraiment tres belles ils respectent bien les tailles et les modeles sont identiques
par rapport a des robes que j'avais acheter aux usa(robes de soirée) celles ci le tissu et plus lourd et de bien meilleur qualité
nous attendond confirmation pour notre date de mariage qui se deroulera en septembre 2009
si il n'y a pas de changement de taille (grossesse car cela fait trois ans que nous esperons)
je porterai la robe ivoire pour la mairie le vendredi avec un bolero
pour la robe celle dont on reve toute , celle que je porterai a l église je vais aller en boutique je sais déjà le modele exact reste a savoir si elle pourra etre confectionnée a ma taille de la couleur que je souhaite et surtout si mon modele sera retouchable en cas de grossesse
je n'ai jamais essayé de mettre de photo sur le forum de mariage comment fait on? :D
41 ans poitiers 941
ca m interesse de voir les photos de tes robes
1712
malheureusement j'en remet une en vente car mon homme ne l'aime pas trop je l'avais commandé pour les fetes de fin d'année je l'ai mise sur la bav
38 ans LYON 2434
ooo c'est dommage . :(

mais felicitation à toi pour ton mariage en tout cas :D
B I U