MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

guillaume depardieu viens de mourrir

10361
a 39 ans a l'hopital de grache
A la suite d'une pneunomie foudroyante.
43 ans 77 5703
ooooh!!!!


une personne tourmentée et attachante. totalement révolté et abîmé je l'ai toujours beaucoup aimé.
31 ans Montpellier (France) 211
O_o je savais pas!!

non... :'(
48 ans Picardie 92
j'en reviens pas...

je l'aimais bien même si c'était quelqu'un extrêmement bordeline...

c'est con
L
75 ans 7509
Je suis assez abasourdie de l'apprendre! Il était si jeune en plus!
J'ai vraiment du mal y croire! :?
319
ca me fait de la peine il a eu tellement de problème de santé..
je l'aimais bien justement parcequ'il était borderline.
60 ans 91 25732
Il avait 37 ans, il était d'avril 1971.

Cet écorché vif me donnait toujours le sentiment de ne pas être fait pour cette vie... :(
48 ans ze youniverse 1623
Je viens de voir ça!!! Une pneumonie foudroyante...Je ne savais pas qu'il était si jeune: 37 ans... :(
C'est vraiment dommage!Je n'en revient pas...En plus, juste quand Versailles passe à l'affiche!!Il ne profitera même pas du succès de son film :(
55 ans Lille 73
Je viens de l'apprendre ici :( je l aimais bcp :(
63 ans Au bord de la mer 15536
Oh ben mince alors.... je l'aimais beaucoup aussi.... c'est un sale coup ça :(
50 ans montpellier 244
:cry: je viens tout juste d' apprendre son décé je suis triste car je l' aimer bien je pense à sa famille qui doit être bien triste :cry:
P
40 ans Nice 21965
bah m*rde alors :shock: c'est vous qui me l'apprenait j'en suis super peinée, en meme temps ca va etre horrible ce que je vais dire mais c'est quelqu'un qui avait l'air de beaucoup souffrir physique et psychologiquement, j'espere qu'il sera mieux ou il est :cry:
55 ans Lille 73
Athy a écrit:
bah m*rde alors :shock: c'est vous qui me l'apprenait j'en suis super peinée, en meme temps ca va etre horrible ce que je vais dire mais c'est quelqu'un qui avait l'air de beaucoup souffrir physique et psychologiquement, j'espere qu'il sera mieux ou il est :cry:


Je suis assez d'accord , il avait vraiment une santé de merde et un pere hyper con !
10361
c'est pas horrible c'est ton sentiment athy voila tout.
pat oui pardon 37 ans je me suis trompé
en 1995 il a un accident banal ou il a chopé un staf doré et au bout de 17 opérations et apres d'atroce souffrance il a décidé lui même de l'amputation. La pneumonie fulgurante est du a un virus qu'il a chopé lors d'un tournage si j'ai tout bien compris
B I U