MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

guillaume depardieu viens de mourrir

42 ans Vendée 1923
Hier soir j'ai été émue en regardant le "reportage" fait sur lui dans 66 minutes, l'enquête.
:?
48 ans 17521
Neroli a écrit:
Hier soir j'ai été émue en regardant le "reportage" fait sur lui dans 66 minutes, l'enquête.
:?


Pareil... ça sentait vraiment la déglingue, et il semblait vraiment être en grande souffrance...

37 ans, quand même... :?
10361
ben en même temps lorsque tu entends un papa parler de son fils de la façon ou gérard parlé de guillaume ( et le considéré surtout) en occultant d'ou lui même venait et surtout son parcours pour y arriver , ben a la place de guillaume , pas mal de gens également seraient partis dans la vie avec un lourd passif.
Je plaint sa mère, mais j'ai un sacré gout amer dans la bouche par rapport a son père.

Enfin, j'espere que sa conscience a obélix ne l'empechera pas trop de dormir ( ou sinon la petite poudre magique et le gros rouge qui tache devraient l'aider un peu ..)
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Neroli a écrit:
Hier soir j'ai été émue en regardant le "reportage" fait sur lui dans 66 minutes, l'enquête.
:?


Pareil... ça sentait vraiment la déglingue, et il semblait vraiment être en grande souffrance...

37 ans, quand même... :?


pareil, j'en avais les larmes aux yeux
C
54 ans paris 10
quelle tristesse!!!!
B I U