MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon fils ne veut plus manger

47 ans Lille 7000
merci les filles, ça m'a fait du bien de vous lire.
hier, ils lui ont fait que des trucs qu'il aime et tout s'est très bien passé, il a bien mangé  
et a pris plaisir à manger!!! c'est bizarre, hein, pr un bébé traumatisé!!!!
:roll:
de toute façon, il faut que je me blinde car c'est pas la première fois et ce sera pas la dernière que mes beaux parents critiquent notre façon de faire car eux seuls ont la bonne méthode et ns a coté on peut être que nuls.
noté bien qu'ils sont supers fières d'avoir 2 petits enfants bien élevés qu'ils peuvent emmenés partout... comme quoi, on n'est pas si nul que ça!!!
52 ans strasbourg 6049
mais non zetes pas nusl :) zêtes des parents c'est tout ;) t'en fais pas va, y'a toujours des bien pensants pour prendre la tête et en fin de compte... c'est débile ;)

fait comme tu le sens ton ptit il est juste un poil têtu ;) comme beaucoup d'enfants :)
49 ans 59 829
je ne t'ai pas vue souvent mais assez pour savoir que tes enfants sont équilibrés, bien elevés et surtout adorables ;)

Des donneurs de leçons t'en aura toujours.......
Soyez tranquilles avec vous même
47 ans Lille 7000
des petites nouvelles de mon loulou:
hier, nous sommes allés chercher un certificat médical pr l'entrée à l'école de Llewelyn, elle a donc fait un examen très complet, les dernières références poids et taille dataient de février ou il faisait 10,7 kgs pr 86,5, donc pr la courbe de poids, il suivait la courbe à 25 % et en talle celle des 75 %.
Hier, nous l'avons donc mesurer et peser, il fait 91,5 cm ( il a à peine 10 cm de différence avec sa soeur de 22 mois son aînée) pr 12,6 kgs, donc il a pris quasi 2 kgs pr 5 cm en 6 mois ;)
Il a vraiment repris goût à manger, il mange sans trop de soucis ses assiettes et hier au resto, il a demandé à goûter un truc ds l'assiette de sa sœur, du steak ( quand je pense qu'à une époque, il ne voulait même pas en entendre parler) etb il l'a mangé... bref, on a laissé couler et on a eût raison, ça a mis bcp de tps pr se remettre mais on est sur la bonne voie!!! ;)
B I U