MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi c'est rachel

R
51 ans france 2
Kikoo les filles,


Je m'appelle rachel, j'ai 35 ans, bon ok bientôt 36 mais chut on ne dit rien lol.

Je me suis mariée cette année et j'ai deux enfants, Anthony 3  
ans et Nicolas qui est né le 21/07/08.

Je viens de me mettre à la couture en faisant des housses de couette pour mon grand et j'ai trouvé ce forum, en recherchant des informations pour customiser un peu mes fringues qui sont souvent ringard lol. Je ne trouve pas très facile de trouver des fringues grande taille lol.
J'ai vu pas mal de sujet qui me plaisent, donc je vais repartir vadrouiller dans le site dans la section des mamans ;)

Sinon actuellement, je suis en congés maternité et je reprends mon travail dans 1 mois grrrrrr, j'ai pas envie d'y aller lol

Bon je vous laisse

A ++
Rachel
51 ans Margency 475
Bienvenue Rachel
:kiss:
55 ans Près de Lille 2551
Bienvenue Rachel ;)
48 ans Picardie 92
Be welcome Rachel,

Bonne initiative que de t'être mise à la couture!
C'est pas difficile et tu peux réaliser des choses bien plus belles que ce qu'on propose en magasin et qui revient à moindre coût.

Oh que oui c'est difficile de trouver des vêtements grandes tailles non ringardes. Ici tu trouves quelques idées.

Mais il y a quand même un hic. Nous sommes des femmes, charmantes élégantes, et qui comme d'autres ont envie de porter de la soie, du satin, bref des vêtements agréables à porter.

Et dans ce qu'on nous propose en grande taille, ce n'est et toujours que des matières synthétiques, et pas si agreable a porter.

Et pas forcer que ce soit cher pour porter des robes, tuniques en soie ou satin... (voyez la redoute... et pas dans le rayon Taillissime qui de m'ont avis est aussi ringard. Regardez dans les autres pages, et heureusement il y a qques merveilles à nos goûts, nos prix et taille).

Bref... Be welcome, et à très vite pour d'autre conversation ;)
31 ans France/Gravelines 85
Bienvenue à bientôt sur le forum bis.
R
51 ans france 2
Merci pour vos réponses :)
B I U


Discussions liées