MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes qui aiment les rondes, ça existe vraiment ?

10361
khadja a écrit:
je suis une personne qui dit souvent ce qu'elle pense et mache rarement mes mots ! Ce n'est pas un manque de tact mais juste  
moi qui suis comme ca !
Si tu prend l'habitude de me lire tu verras que je vais droit au but dans mes mots, et dans la vrai vie je suis comme ca !

une fois de plus excuse moi si mon franc parlé ta choqué !


ben en même temps tu verras tres rapidement que lorsqu'on fréquente un forum ( de toute sorte) tu va rapidement t'apercevoir que t'es pas dans ton salon privée quoi. Et que contrairement a ce que tu pense, ce n'est pas aux autres de s'adapter a toi, mais toi qui dois t'adapter aux autres.
donc ecrit ce que tu pense certes, mais avec un minimum de tact, car le jour ou toi aussi tu va poster dans un moment ou tu vas pas bien ( et ne me dis pas que cela ne t'arriveras jamais sinon c'est que t'es pas humaine) Si tu te fait envoyer ch*ez comme ca, tu le prendrais comment.
Je pense foncierement au vue de ta réponse ( celle la) que la personne qui a le plus besoin de se faire aider n'est pas forcement la petite LilyMoon ...
enfin je te souhaite vraiment et sincerement bien du plaisir sur vlr.

Ps ecrire en rouge c'est la même chose que d'écrire en gros tu sais ( c'est tres mal vu par plein de gens) et comme c'est une communauté .. ben parfois ilf aut mettre de l'eau dans son vin :)
63 ans Au bord de la mer 15536
khadja a écrit:

Je tiens a preciser que je ne me suis pas emportée, j'ai juste lancé un petit coup gueule,

Pourquoi, et contre quoi lancer un coup de gueule ?

khadja a écrit:
ca fait des semaines que viens lire différent sujet sur ce forum et j'ai franchement remarqué a travers les ecrits de certaines ont sent vraiment un mal etre !

Et alors ? Comme je te l'ai déjà dit plus haut, oui, beaucoup de personnes ici vivent très mal le fait d'être rond(e), et sont là pour en parler. Pourquoi trouves-tu ça inacceptable ?


khadja a écrit:
Quand aux autres et ben merci pour le lynchage
Personne ici ne t'a lynchée. on t'a juste fait remarquer que tes propos et ton attitude étaient déplacés. Et Co_lette t'a même défendue...

Enfin, je te conseille de (re)lire la Charte de Vive les rondes, et notamment les paragraphes intitulés "Philosophie" et "Respect", tu comprendras peut-être d'une part nos réactions, et d'autre part qu'il faudrait que tu envisages de changer d'attitude.

Et entièrement d'accord avec Co_lette sur tout ce qu'il vient de te dire.
35 ans 76 96
Moi je suis nouvelle et sincérement je vien de lire tout sa me choque quand méme que la fille qui écrit en gros puis en rouge parle comme sa parce que sa eut dire qu'elle ne connait rien !! moi j'ai 20ans une fille grosse comme la plus part ici bien sur et moi je trouve sa carément con voir inutile de lacher des message comme sa sa sert a rien du tout c'est pas etre franche car moi je suis franche la c'est carément faire chier son monde je suis désolé mais c'est la vérité !!! Parce que cette fille de 18 ans la qui vient demander des choses c'est pour se rassuré donc le truc a faire c'est pas de l'emmener chez un psy mais seulement de lui raporter des témoignages !! A 18 ans dans le monde actuelle c'est clair que si on fait pas 40kg ont n'est dévisagé alor je comprend parafaitement que cette fille se pose des questions !!! brefff c'est complétement con de laisser des message comme sa !! Pis pour t'aider la miss de 18 ans dsl j'ai pas retenu le nom :roll: et bien oui les gars s'intéressent au fille ronde moi j'ai trouver un chéri super ma belle soeur est ronde et pourtant casé et puis je vais te dire moi sincérement sans mentir il y as 2 garçon super mignon qui mon dit que j'était belle et qui préféré une fille comme moi pluto que leur copine qui sont super maigre !!!! je pensse qu'il y as plus de grosse que de maigre et je pensse que les grosse sont plus belle et mieux que les maigre sincérement !!! voila bisous a toutes désoler si cété un peu long !!! ;)
10361
heuuuu hum hummm

"""" A 18 ans dans le monde actuelle c'est clair que si on fait pas 40kg ont n'est dévisagé""""

je suis désolé mais bon faut pas tombé non plus dans l'extreme de ce coté la hein ? les nana a 17/18 ans ne sont pas soit a 40 kg et au top of the pop ni a 14451 kilos et mise au pilori hein ?
ma niece elle a 17 ans elle fait 1 m75 elle pese 70 kilos et on lui jette pas des cailloux dans la rue non plus ( et elle est socialement tres active elle sort dans des boite hyper branchouille de la région marseillaise etc etc)

attention trop dans la caricature des deux cotés n'est pas bien non plus ;)
35 ans 76 96
Nan c'est pas ce que j'ai voulu dire moi a 17ans j'en faisait 74kg pis sincérement jétait super bien nan mais se que jai voulu dire c'est que cette fille de 18ans elle se pose des question et c'est compréhenssible parce que 18 19ans c'est en général l'age ou ont veut plaire ou ont veut des copain comme tout le monde et pis il suffit qu'ont n'aille des rondeurs pour qu'ont se dise "jsuis grosse c'est pour sa que je ne plait pas" voila en fait c'était plus pour faire comprendre a "khadja" celle qui conseiller de voir un psy c'était juste pour faire comprendre que mon point de vue c'est que c'est normal qu'elle se pose des questions !! pis c'est vrai que si on n'est pas grosse on se fait mieux voir que si on na des kilos en plus par certaine personne désagréable !!! en tout cas voila jtener a vous répondre parce que c'est vrai que je me suis mal exprimer désoler bisou !
39 ans sud ouest 1026
en même temps je vois qu'en je me ballade,qu'il y a de plus en plus de jeunes filles de 16/17/18 ans qui sont rondes et je peux vous dire,qu'elles sont bien accompagnées,donc je pense que l'on peut trouver chaussures à son pied à n'importe quel âge..et chez les mecs comme chez les filles chacun ses goûts..il ne faut pas généralisé le fait que si à 18 ans on ne fait pas 40kg,on est dévisagé,de toute façon ça marche pour n'importe quel âge..
10361
pas de soucis kyllines pas de soucis :)

" kyllines" qu'a des airs de clara morgane sur son avatar bien sympa :lol: :lol:
35 ans 76 96
:D oui clara morgane en 10 fois plus grosse lol mais sa se voit pas :lol: je le prend comme un compliment car elle est jolie cette fille merci !! hé oui maintenant c'est se que je diser je ne sait plus ou lol on voit de plus en plus de fille un peu forte et avec des garçon super beau il n'y a pas de raison !!! bisou :P
41 ans Toulouse 817
Bonjour LilyMoon,
comme te l'on dit certains utilisateurs du forum, les histoire d'amour entre fille ronde et homme jeune (quelle que soit sa corpulence) ca existe. Je suis moi même avec un homme de 22ans (très grand et plutôt mince) et il m'aime comme je suis (c'est-à-dire très ronde, limite de l'obésité).
Alors je pourrais te dire que l'important c'est l'intérieur etc, mais il n'y a pas que mon esprit qu'il aime. Il aime aussi mon corps. Et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à le croire tellement moi je le déteste... mais c'est pourtant bel et bien vrai :) Alors oui ca existe, et parce que je ne suis pas la seule avec ce type d'histoire je peux l'affirmer, les formes ca ne rebut pas tous les hommes, et ce n'est pas réservé aux pervers and co.
Lorsque j'avais 18 ans, j'avais comme toi du mal à sortir avec des hommes de mon âge. Mais finalement je pense plus que c'était du au manque de chance pour ne pas avoir trouvé ma perle. Alors garde espoir, ca existe ;)



Kahdja
Tu n'as pas torts sur un point, LilyMoon comme beaucoup d'utilisatrice du forum manquent de confiance en elle. Comme d'ailleurs beaucoup d'hommes et de femmes... il y a toujours ce petit truc qu'on aimerait changer, qui nous pourrit plus ou moins la vie mais il faut être bien imbue de sa personne pour se décréter parfaite.
Par contre, que tu mettes sur le dos des femmes "mal dans leur peau" le fait que les hommes fuient les rondes je trouve ca un peu facile. Tu généralises sur le comportement masculin mais pourquoi ?
Bon là je vais partir dans une giga supposition, si je me plante totalement ne m'en veux pas. Ne serait ce pas parce que toi même tu sens que les hommes ne viennent pas vers toi et que tu en souffres ? Peut être te disent ils ensuite que s'ils avaient su à quel point tu es génial ils seraient venus avant mais en attendant c'est toi qui doit faire à chaque fois le premier pas, qui doit te mettre constamment en avant pour qu'ils te remarquent, et c'est en cela que tu en veux aux femmes rondes mal dans leur peaux ?
Mais quelle qu'en soit la raison finalement, rejeter la faute sur les autres, c'est trop facile. Parfois se remettre en cause ca fait du bien.
Je vais faire ma psy à 2 francs, tu écris en gros et gras, puis en rouge. Pourquoi ce besoin de te différencier ? Pour te faire remarquer ? Finalement, tu n'es peut être aps aussi bien dans ta peau que tu essais de le crier. Tu l'affiches mais ce besoin de valeur ajoutée que tu sembles rechercher aurait tendance à ne pas aller dans ce sens. Les personnes intéressantes n'ont pas besoin de le crier, on le sait en les écoutant. Encore une fois j'espère que tu ne le prendras pas mal.
Sur ce forum, les personnes qui se sentent mal viennent souvent chercher du réconfort, du soutient, viennent voir des "succès story" de femmes et d'hommes qui s'assument. Ici, les gens échangent des conseils, que se soit pour de la psychologie ou pour des vêtement, de l'administratif ou toutes sortes de choses. Personne ne vient pour se faire descendre en flamme. Et si les propos des personnes mal dans leur peau te dérangent, zap les. Tu finiras par reconnaitre ces personnes, et tu pourras ne plus t'attacher qu'aux posts que tu juges toi digne de ton intérêt.



Désoéle pour le gros pavé :oops:
33 ans Lomme/Lille 661
khadja , c'est normale qu'elle ressente un mal-être au fond d'elle , la vie n'est pas toute rose , alors pourquoi faire semblant sur un forum?
On reproche souvent au gens de jouer un jeu sur le net , et cette jeune fille n'a pas joué et ça c'est "retourné" contre elle.

C'est normale qu'à notre âge ( on a le même héhé :lol: )nous nous sentons mal dans la société qui est dictée par le culte de la minceur et des filles ultra lookés.
Et les hommes , surtout les jeunes ne sont pas près à sortir avec des filles différentes.
Elle manque de confiance en elle , c'est normale à 18 ans , non?
Je pense qu'elle doute comme beaucoup de femme de son potentielle à séduire et à plaire.

Y'a des femmes qui vivent mal le faite d'être ronde , d'autres qui l'assument parfaitement et d'autres en voit de guérison.
Je ne pense pas que nous ( les forumeurs/euses) te reproche ta franchise , mais ton manque de tact.Moi , étant très franche dans la vie , j'essaye de prendre des gants pour ne pas faire de mal ou vexer la personne.
Sur ce bienvenue sur VLR :)

lilymoon , courage , on a tous sa place sur terre et une personne qui nous attend , notre ennemi est seulement l'attente. :)

Je suis moi même avec mon copain , depuis 4 ans , qui à 19 ans et qui est très ,très beau garçon et qui m'aime comme je suis.
40 ans France : Lille 3505
ady a écrit:

Et les hommes , surtout les jeunes ne sont pas près à sortir avec des filles différentes.

lilymoon , courage , on a tous sa place sur terre et une personne qui nous attend , notre ennemi est seulement l'attente. :)

Je suis moi même avec mon copain , depuis 4 ans , qui à 19 ans et qui est très ,très beau garçon et qui m'aime comme je suis.


Encore une fois pour ce que j'ai mis en gras pas tous les hommes même jeunes . Par contre au regard du facteur "pression sociale" il est vrai que ceux qui aiment les formes surtout quand ils sont jeunes restent assez discrets sur leurs préférences et bien souvent ne se confient qu'à des gens de confiance qui ne les jugeront pas pour leur goût . Un conseil donc quand un garçon ne vous laisse pas indifférente trouvez ses amis les plus proches (voir la meilleure copine ;) ) et n'hésitez pas à subtilement demander si vous avez votre chance ;)

Ca peut paraître bête bateau ou tout ce que vous voudrez mais parfois ça aide bien à se rassurer et puis les bons amis adooorent jouer les marieuses c'est bien connu :lol: .

comment ça moi aussi je fais des clichés mais non mais non :sifl:
33 ans Lomme/Lille 661
RuleSpider a écrit:

Encore une fois pour ce que j'ai mis en gras pas tous les hommes même jeunes . Par contre au regard du facteur "pression sociale" il est vrai que ceux qui aiment les formes surtout quand ils sont jeunes restent assez discrets sur leurs préférences et bien souvent ne se confient qu'à des gens de confiance qui ne les jugeront pas pour leur goût . Un conseil donc quand un garçon ne vous laisse pas indifférente trouvez ses amis les plus proches (voir la meilleure copine ;) ) et n'hésitez pas à subtilement demander si vous avez votre chance ;)

Ca peut paraître bête bateau ou tout ce que vous voudrez mais parfois ça aide bien à se rassurer et puis les bons amis adooorent jouer les marieuses c'est bien connu :lol: .

comment ça moi aussi je fais des clichés mais non mais non :sifl:


J'ai mal forumuler ma phrase mais je voulais dire plutot , "beaucoup d'hommes" ;)
40 ans France : Lille 3505
LilyMoon a écrit:

RuleSpider > "Courage le prince charmant est parfois un grand timide champion du monde de cache cache
Faut juste devenir plus forte que lui à ce petit jeu"

Oh mercii :oops:


SoleilMoon > "Tu dis aimer les hommes de plus de 25 ans, as-tu du succès avec eux ? Si c'est le cas, ne t'attardes pas sur les plus jeunes."

Oui, j'ai bien plus de succès avec les hommes autour de 30 ans. Il faut dire qu'à 20 ans, il y a peu de garçons qui assument d'aimer une femme ronde. Tant pis pour eux :roll:


De rien

Si si même à 20 ans il y en a qui assume . Bien plus qu'on ne peut croire d'ailleurs . Mais encore une fois je le répète certains restent discret sur leur préférences . Ils assument leur différence avec l'être aimé (c'est bien connu à deux on est plus fort ;) ) mais seuls et célibataires ils restent discrets sur leurs préférences . Encore une fois ce n'est pas parce qu'il est beau charmant, a pleins de copains et de copines que vous n'avez aucune chance . Tenez vous le pour dit non mais :lol:

Il me semble tout de même que les hommes qui fréquentent régulièrement ce forum sont bien la preuve que des hommes de tous âges peuvent aimer follement une femme qui a des formes .

Me trompe-je ? :roll:
43 ans Sud Est 19
Shika a écrit:




Kahdja
Tu n'as pas torts sur un point, LilyMoon comme beaucoup d'utilisatrice du forum manquent de confiance en elle. Comme d'ailleurs beaucoup d'hommes et de femmes... il y a toujours ce petit truc qu'on aimerait changer, qui nous pourrit plus ou moins la vie mais il faut être bien imbue de sa personne pour se décréter parfaite.
Par contre, que tu mettes sur le dos des femmes "mal dans leur peau" le fait que les hommes fuient les rondes je trouve ca un peu facile. Tu généralises sur le comportement masculin mais pourquoi ?
Bon là je vais partir dans une giga supposition, si je me plante totalement ne m'en veux pas. Ne serait ce pas parce que toi même tu sens que les hommes ne viennent pas vers toi et que tu en souffres ? Peut être te disent ils ensuite que s'ils avaient su à quel point tu es génial ils seraient venus avant mais en attendant c'est toi qui doit faire à chaque fois le premier pas, qui doit te mettre constamment en avant pour qu'ils te remarquent, et c'est en cela que tu en veux aux femmes rondes mal dans leur peaux ?
Mais quelle qu'en soit la raison finalement, rejeter la faute sur les autres, c'est trop facile. Parfois se remettre en cause ca fait du bien.
Je vais faire ma psy à 2 francs, tu écris en gros et gras, puis en rouge. Pourquoi ce besoin de te différencier ? Pour te faire remarquer ? Finalement, tu n'es peut être aps aussi bien dans ta peau que tu essais de le crier. Tu l'affiches mais ce besoin de valeur ajoutée que tu sembles rechercher aurait tendance à ne pas aller dans ce sens. Les personnes intéressantes n'ont pas besoin de le crier, on le sait en les écoutant. Encore une fois j'espère que tu ne le prendras pas mal.
Sur ce forum, les personnes qui se sentent mal viennent souvent chercher du réconfort, du soutient, viennent voir des "succès story" de femmes et d'hommes qui s'assument. Ici, les gens échangent des conseils, que se soit pour de la psychologie ou pour des vêtement, de l'administratif ou toutes sortes de choses. Personne ne vient pour se faire descendre en flamme. Et si les propos des personnes mal dans leur peau te dérangent, zap les. Tu finiras par reconnaitre ces personnes, et tu pourras ne plus t'attacher qu'aux posts que tu juges toi digne de ton intérêt.



Désoéle pour le gros pavé :oops:


coucou shika !

Je vais te dire un truc, je suis très loin d'etre une femme complexé ou en manque d'amour. Je suis une personne qui assume ses rondeurs et qui n'a jamais eu de mal ou de problème a trouver un homme ! Mes rondeurs n'ont jamais été un obstacle pour moi quelques soit mon age! Bien au contraire, je suis tjrs sortie avec des hommes qui m'aimaient tel que je suis et qui me prefèraient a des filles "minces ou normales". Ce que je voulais dire quand je disais que certains hommes fuient les femmes rondes mal dans leur peaux c'est parce que j'ai souvent eux des remarques positives d'hommes qui me disaient que pour une ronde, je respire vraiment la joie de vivre, je n'ai pas de complexe par rapport a mon corps....ect. Ces hommes disaient justement etre sortis avec d'autre filles rondes comme moi mais qui etaient mal dans leurs peaux, et se mal etre les repoussent ! Rien ai plus repoussant que de manquer de confiance en soi ! C'est pour cette raison que je dis cela ! ;)

Et puis, ce que je deteste par dessous tout (je risque de me faire descendre une fois de plus :roll: ) c'est le faite de se dire qu'on est gros ou grosse donc c'est pas normal limite c'est un handicape :? :shock:. Pourquoi un homme devrait il avoir pitié d'une femme ronde ? Je trouve ca vraiment lamentable :? . Il faut s'accepter comme on ai un point c'est tout, etre fière de ce que nous sommes sans pour autant se denigrer ou se rabaisser ! :(

En ce qui concerne mon ecriture en gros ou en gras, et ben ca n'a rien a voir avec le faite que je souffre ou que je veuille me faire remarquer....ect C'est comment dire.....une sorte de marque de fabrique, je participe a d'autre forum et j'ai tjrs tendance a ecrire différements des autres ! soit en italique, ou bien en gros, ou en 1 autre couleurs, et j'ai jamais eux de remarques comme dans ce forum :roll: .C'est juste pour etre un peu plus originale c'est tout. Et je pense pas que le charte du forum vlr l'interdise :roll: :roll:

sinon je ne prends pas du mal les remarques que les gens me font, je suis nouvelle et je suis la pour apprendre loll :D
10361
khadja a écrit:


Et puis, ce que je deteste par dessous tout (je risque de me faire descendre une fois de plus :roll: ) c'est le faite de se dire qu'on est gros ou grosse donc c'est pas normal limite c'est un handicape :? :shock:. Pourquoi un homme devrait il avoir pitié d'une femme ronde ? Je trouve ca vraiment lamentable :? . Il faut s'accepter comme on ai un point c'est tout, etre fière de ce que nous sommes sans pour autant se denigrer ou se rabaisser ! :(


et ta pas pensé par hasard que ta " pseudo agression" sur la réplique initiale pouvait etre également etre TRES mal prise ?
comment t''aurais réagis TOI si une comete arrive a mach 2 et te rentre dedans comme cela ? tu réagirais comment toi ?
moi ce que je trouve lamentable C'est le peu de considération que tu semble apporté a la persone que t'a " habillé" de la tete au pieds en lui conseillant d'allez voir un psy et lui rentrer dedans comme cela.

Maintenant si tu faisais un peu plus attention ( mais réellement) aux autres sur ce forum tu verrais qu'il ya des tas et des tas et des tas de personnes qui tout comme toi deteste les préjugés, mais sont capable de mettre une pédale douce, quand elle s'adresse surtout a des nouvelles qui débarque ( tout comme toi)

C'est clair quoi, on peut etre aussi tranchée avec une amie de longue date, ou avec des gens que l'on connais tres bien, mais quand on connait pas les gens, la plus élementaire forme de délicatesse et de politesse c'est d'y allez mollo.

enfin t'es encore jeune, tu peux encore apprendre ;)
B I U


Discussions liées