MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes qui aiment les rondes, ça existe vraiment ?

34 ans 71
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, c'est mon premier post sur ce forum. Pitié, ne me frappez pas si je n'ai pas posté où il fallait, ou si le  
sujet a été sur-traité. ^^

J'ai très bientôt 19 ans , je suis ronde et mon souci c'est les hommes. Je ne connait aucun jeune homme qui apprécie les femmes rondes. A la limite c'est pas trop grave parce que je préfère les hommes plus âgés (25-35 ans)...
J'ai beau lire les nombreux posts qui abordent le sujet, les témoignages d'hommes qui disent préférer les rondes, j'ai un peu de mal à y croire.
Je trouve les autres femmes rondes plutôt jolies mais je n'ai pas l'impression que cela soit mon cas.
Ma question s'adresse donc plutôt aux hommes : que trouvez-vous de désirable chez une femme ronde ?
41 ans lyon/paris France 46
Je ne sais pas si ma réponse te rassurera, ce n'est que moi, mon avis mais le voilà :P

Pour moi qu'une fille sois mince ou ronde, ce n'est pas la que se trouve la beauté, sans aller jusqu'à parler de la beauté intérieure qui est encore plus importante.

Mais on est bien d accord que dans l'amour le physique rentre toujours en compte, la beauté c'est un visage, un regard, des faussettes parfois (*'-')/, une prestance, une sensualité qui peut se dégager d'une personne, tout cela ça peux faire la beautée d'une femme, qu'elle sois ronde, petite, grande...
Prends confiance en toi, et ta beauté se révelera ;)
1830
Il y a déjà beaucoup beaucoup de topics qui en parlent ;)

Petite sélection

Les hommes aiment vraiment les rondes, rassurez-moi
Pourquoi les hommes aiment-ils ou pas les rondes
Ce que les hommes aiment chez les rondes

etc :)
10361
LilyMoon a écrit:
que trouvez-vous de désirable chez une femme ronde ?


ben quelle soit avant tout une femme ;)
43 ans Sud Est 19
LilyMoon a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, c'est mon premier post sur ce forum. Pitié, ne me frappez pas si je n'ai pas posté où il fallait, ou si le sujet a été sur-traité. ^^

J'ai très bientôt 19 ans , je suis ronde et mon souci c'est les hommes. Je ne connait aucun jeune homme qui apprécie les femmes rondes. A la limite c'est pas trop grave parce que je préfère les hommes plus âgés (25-35 ans)...
J'ai beau lire les nombreux posts qui abordent le sujet, les témoignages d'hommes qui disent préférer les rondes, j'ai un peu de mal à y croire.
Je trouve les autres femmes rondes plutôt jolies mais je n'ai pas l'impression que cela soit mon cas.
Ma question s'adresse donc plutôt aux hommes : que trouvez-vous de désirable chez une femme ronde ?


Ce que je vais te dire, ne va peut etre pas te plaire mais je prefère etre franche ! honnetement, je trouve ta question completement débile, et je pense que si tu poses cette question c'est tout d'abord parce que tu n'as aucune confiance en toi, tu manques d'estime toi ....ect Et je vais te dire c'est des femmes complexés comme toi que certains hommes qui pourtant n'ont rien contre les rondes se detournent de nous ! Crois tu qu'un homme viendras vers toi si ils sents que tu n'as pas confiance en toi ? La vrai question que tu devrais te poser c'est si tu devrais aller voir un psy ?


Désolé, si mon msg t'a choquée mais c'est un petit coup de gueule, je suis nouvelle dans ce forum, je suis ronde aussi et franchement en venant ici je pensais lire des sujets drole, reconfortant mais dès fois il y a des sujets comme le tient ou l'on sent vraiment un mal etre chez certains forumeurs ! C'est vraiment dommage
:(
1830
Si tu trouves ça débile, inutile de venir l'écrire en gros hein ;) Y a je ne sais combien de topics sur le sujet, beaucoup de personnes se demandent si effectivement y a VRAIMENT des hommes qui les aimeront telles qu'elles sont, oui en général ce ne sont pas des gens qui s'aiment follement, mais si tu trouves ça si "débile" pas la peine de répondre.

Y a des milliers de topics que je trouve parfaitement crétins (surtout dans le forum Sexologie) mais je t'avoue que j'estime avoir mieux à faire qu'à venir dire aux gens "hey votre question / sujet est complètement débile" pour te citer. Un peu de diplomatie et de bon sens ça ne fait pas de mal :roll:

Citation:
Et je vais te dire c'est des femmes complexés comme toi que certains hommes qui pourtant n'ont rien contre les rondes se detournent de nous !


J'imagine qu'il y a un "à cause" qui a été passé à la trappe. Je trouve ça complètement crétin comme façon de s'exprimer, y a pas de "nous les rondes" déjà (en tout cas moi je me sens pas comme "faisant partie d'une communauté"), y a des rondes mariées, en couples, qui couchent à droite à gauche et qui ne souffrent absolument pas de la question posée par Lily Moon :lol:... Y a des femmes complexées et d'autres qui le sont pas, et je crois pas que les secondes souffrent des conséquences des complexes des premières.

Citation:
La vrai question que tu devrais te poser c'est si tu devrais aller voir un psy ?


J'ai envie de dire, quand c'est proposé aussi gentiment... Mais au secours :lol: si tu réponds comme ça à tous les topics, tu vas te faire rembarrer plus d'une fois. Y a des façons de s'exprimer et de dire les choses, et l'option "camionneur méprisant" c'est qu'une option en effet. Pas besoin d'aller voir un psy dès qu'on crie pas haut et fort qu'on s'assume.

Si en venant ici tu pensais lire une ode à la grosse décomplexée, bah faut ouvrir les yeux, y a de tout, des gens sûrs d'eux, des gens qui doutent encore, des gens qui sont toujours très mal dans leur peau, bref c'est comme dans la vraie vie quoi :roll:.
56 ans 14650
Tenshi, je t'adore :kiss:
63 ans Au bord de la mer 15536
Déjà pour tout le reste, entièrement d'accord avec Tenshi.
Et pour ceci :
khadja a écrit:

Désolé, si mon msg t'a choquée mais c'est un petit coup de gueule, je suis nouvelle dans ce forum, je suis ronde aussi et franchement en venant ici je pensais lire des sujets drole, reconfortant mais dès fois il y a des sujets comme le tient ou l'on sent vraiment un mal etre chez certains forumeurs ! C'est vraiment dommage

Ce n'est pas dommage, c'est comme ça. Je ne sais pas à quoi tu t'attendais en venant ici, mais visiblement tu n'as pas compris ce qu'était VLR.
Tu es nouvelle, alors prend le temps de parcourir tous les forums, de lire des discussions. Il y en a de drôles, il y en a de réconfortantes, et oui, il y a des membres qui vont mal, et qui ont le droit de le dire, c'est ça aussi VLR.
40 ans France : Lille 3505
Par rassurer miss LilyMoon

Oui il y a vraiment des hommes qui aiment les rondes . Non ce ne sont pas des pervers etc .....

Parcoure le forum et tu verras qu'il y a plus d'une belle histoire d'amour entre une ronde et un homme à y lire . Parfois même ils se sont rencontrés ici . ;)

Oui il y aussi de jeunes hommes qui aiment les rondes . Mais bon comme dit si bien notre cher ami Co_Lette ce que perso j'aime chez une femme ronde qu'elle soit avant tout une femme . :)

Courage le prince charmant est parfois un grand timide champion du monde de cache cache :kiss:

Faut juste devenir plus forte que lui à ce petit jeu :lol:

N'hésite pas à revenir ici malgré les réactions un peu houleuses qui secouent parfois ce lieu d'expression libre ;)
10361
15347 a écrit:
Si tu trouves ça débile, inutile de venir l'écrire en gros hein ;) .


wép ne crie pas , enleve ton mp3 ;) :lol:
2812
@ Khadja : ton message me laisse sans voix.

Demander à une jeune fille de 18 ans si elle n'a pas besoin d'un psy et accuser les femmes rondes complexées d'être responsables du fait que les hommes se détournent des rondes, on peut dire que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère.

Concernant le fait que tu pensais trouver des messages drôles sur ce forum : la réalité n'est pas le monde des Bisounours et certaines forumeuses traversent des situations difficiles et ont besoin d'une aide, même virtuelle.

@ LilyMoon (très jolie pseudo :) ): au même âge que toi, j'étais confrontée aux mêmes questions. Je pense que les jeunes hommes préfèrent suivre le diktat de la société pour ne pas se faire railler par leur entourage mais il existe toujours des exceptions. Le plus dur est de les trouver. Mais qu'une femme soit ronde ou mince, j'ai le sentiment qu'elle met toujours un peu de temps à trouver ce qu'elle cherche.
Tu dis aimer les hommes de plus de 25 ans, as-tu du succès avec eux ? Si c'est le cas, ne t'attardes pas sur les plus jeunes.
10361
franchement je pense que (jusqu'a preuve du contraire hein ?) Khadja c'est peut etre tout simplement mal exprimé hein ? peut etre trop emporté peut etre pas l'habitude de poser clairement et posément ces idées sur un forum toute nouvelle sur vlr etc etc
On ne vas pas forcement lui faire un proces en sorcellerie tout de suite non plus hein ?

surtout que cela nous est tous au moins une fois arrivé de s'etre mal exprimé ou de ne pas etre compris dans notre façon d'ecrire. Attendons peut etre qu'elle le reformule autrements ;) ( ben vi je suis en mode gurgle ajd ;) !)

Mais stp Khadja ne crie pas ;)

@ gurgle :kiss: :lol:
34 ans 71
Merci à tous pour vos réponses, je ne pensais pas en lire autant ce matin ! :)

Khadja > Ce n'est pas tant ce que tu dis qui me choque mais plutôt la façon dont tu le dis. Quel manque de tact !

Tenshi > Waouh c'est ce qui s'appelle avoir de la répartie ! Et je suis désolée, je n'avais pas vu (ou plutôt mal cherché) qu'il y avait déjà des dizaines de discussions là-dessus...

Provence, SoleilMoon, Co_Lette > Merci pour le soutient, je n'aurais pas pu mieux répondre.

RuleSpider > "Courage le prince charmant est parfois un grand timide champion du monde de cache cache
Faut juste devenir plus forte que lui à ce petit jeu"

Oh mercii :oops:


SoleilMoon > "Tu dis aimer les hommes de plus de 25 ans, as-tu du succès avec eux ? Si c'est le cas, ne t'attardes pas sur les plus jeunes."

Oui, j'ai bien plus de succès avec les hommes autour de 30 ans. Il faut dire qu'à 20 ans, il y a peu de garçons qui assument d'aimer une femme ronde. Tant pis pour eux :roll:
43 ans Sud Est 19
Recoucou !

Je tiens a preciser que je ne me suis pas emportée, j'ai juste lancé un petit coup gueule, ca fait des semaines que viens lire différent sujet sur ce forum et j'ai franchement remarqué a travers les ecrits de certaines ont sent vraiment un mal etre ! lilymoon, excuse moi si mon message t'a choqué mais honnetement je suis une personne qui dit souvent ce qu'elle pense et mache rarement mes mots ! Ce n'est pas un manque de tact mais juste moi qui suis comme ca !
Si tu prend l'habitude de me lire tu verras que je vais droit au but dans mes mots, et dans la vrai vie je suis comme ca !

une fois de plus excuse moi si mon franc parlé ta choqué !

Quand aux autres et ben merci pour le lynchage mais bon c'est pas grave je ne le prends pas mal, je prends sur moi car j'assume totallement mes propos. :D

@ plus ! :arrow:

ps: je ne vais plus ecrire en gros :roll: si cela vous gene, j'ecrirais en rouge.
35 ans Rosny-sous-Bois, France 141
LilyMoon, j'ai une petite histoire à te raconter... Je crois que la question des hommes toutes les femmes se les posent qu'elles soient mince, ronde, grande ou petite.

Il y a deux ans à l'université j'ai rencontré une jeune femme loin d'être ronde( qui est devenue une copine ) et très belle et qui donnait l'impression d'être bien dans sa peau. Très féminine voir sexy. Vraiment elle dégageait quelque chose de très sexuelle.
Elle avait 23 ans et j'ai appris quelques mois après qu'elle n'était jamais sortie avec un garçon, qu'elle était vierge.

Franchement je ne l'aurais deviné et faisait illusion. J'ai appris à la connaitre et je me suis rendu compte qu'elle avait un problème avec les homme comme si elle en avait peur.
Et moi j'étais là à ces côté avec mes rondeurs et mon chéri. J'ai toujours eu des problèmes de poids mais cela ne m'a jamais empêché d'avoir des petits amis.

Bref se sentir bien dans sa peau, sa tête et son corps est primordiale pour établir des relations et qu'importe si on est rondoudou ou mince. On est toutes dans le même bateau !

Alors courage ! prends soi de toi et de ton estime et l'amour viendra !
B I U


Discussions liées