MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes aiment ils ou pas les rondes ?

37 ans 78 6421
Voila petite question que je me posais !

Pourquoi certains hommes aiment ils les rondes et d'autres pas ?
Qu'est ce que ces hommes aiment ils chez les femmes rondes ?


Je sais  
bien qu'il y a la personnalité , et blablabla
mais je parle uniquement physiquement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car même si on aime quelqu'un pour son caractère, ses pensées et ses façons d'être, il a quand même le physique , qui compte un minimum , même si certain disent que ce n'est pas important , blablabla !!!!!


C'est quoi vous messieurs ces petits trucs qui vous font craquer chez les rondes et que vous aimez ???


Merci de laisser la priorité de réponse aux hommes de VLR, je voudrai avoir leur avis ! ;)
10361
pourqoui j'aime les rondes ou pas ?
heu au risque de ne pas pourvoir te renseigner ce n'est pas une ronde que j'aime ou que j'aime pas. Ou bien une maigre, une blanche, une noire, une verte. Ce n'est pas un poids que j'aime, ni une circonference, ni une taille. C'est tout bettement une femme. Une femme qui est comme les autres, que je vois comme une autre, et rien de plus.
etre attiré par une femme, ou bien avoir une aventure ou mieux etre amoureux et vivre un truc avec une femme, n'est pas fonction de sa taille.

C'est plutot une question de sensations, de désirs, de toute les choses qui peut m'attirer vers elle ou me repousser. Mais en aucun cas son poids ou pas
36 ans l'ile des snipers 567
tout est dans les courbes
les courbes, c'est feminin alors les femmes ont des courbes
plus de courbes, plus de femme a dorloter
63 ans Au bord de la mer 15536
Je vais nuancer un peu ton propos Co_lette
J'avais un chéri qui était sexuellement attiré par les femmes rondes. Un ventre rond et des bourrelets l'excitaient ;)
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas aimer une femme mince, la preuve il était en couple, et très amoureux, d'une femme mince.
Mais l'attirance physique pour tel ou tel type de femme existe réellement.
Après s'il faut l'expliquer.... c'est comme si on demandait d'expliquer pourquoi on aime les yeux verts, ou les fraises !!! :lol:
10361
Provence a écrit:
Je vais nuancer un peu ton propos Co_lette
J'avais un chéri qui était sexuellement attiré par les femmes rondes. Un ventre rond et des bourrelets l'excitaient ;)
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas aimer une femme mince, la preuve il était en couple, et très amoureux, d'une femme mince.
Mais l'attirance physique pour tel ou tel type de femme existe réellement.
Après s'il faut l'expliquer.... c'est comme si on demandait d'expliquer pourquoi on aime les yeux verts, ou les fraises !!! :lol:


oui oui 'jaime bien ta nuances, provence, mais tu vois je ne parlais que pour mon cas tout seul a moi même.
je suis sortie et ou aimer des nanas de tout type. de la fille a 53 kilos a la base de 115 kilos, et ce n'est pas tel ou tel n'avaient pas ce qu'il fallait la ou il fallait ( ben vi je suis tres " selectif" en criteres) Mais pour moi la "taille" au niveau du poids n'a jamais été un criteres de préférences sexuelles pour moi.

Par contre c'est vrai que j'adore et je regarde une femme qui a une croupe comme j'aime, une poitrine comme j'aime, et je suis attiré par cela. mais la aussi ce n'est pas le bonnet ni la circonference du boul qui me fait kiffer.
j'ai connu des poitrines conséquente qui n'etait pas belles ou sublime, et des petite poitrines ( ou moyenne) qui etait superbe ou laide a faire peur . tout comme la croupe quoi ..

tout ceci pour bemol-é burning_duck les courbes oui chez une femme c'est feminin c'est sensuel c'est magnifique, mais on en trouve des deux cotés de la balances ;)
apres c'est une question de choix perso tout simplement
40 ans France : Lille 3505
La personnalité compte beaucoup pour moi donc c'est pas une question de physique .

Mais c'est vrai qu'il y a quand même une préférence physique pour les rondes mais alors pourquoi .
37 ans 78 6421
c'est ce que je vous disais dans mon 1er post :

je sais bien que le caractère , ect ... fait bcp pour qu'une attirance se crée !

mais moi je voulais juste savoir , pour les hommes qui aime les rondes, bah qu'est ce qu'ils aiment ? (a part la rondeur!!)


moi je trouve que c'est hyper rare les mecs qui sont attirés par les rondes ! :/
10361
ce n'est pas parce que tu en recontre peu ou que t'en connais peu, que tout les mecs sont comme ca ou sont rare ;)
37 ans 78 6421
relation de cause a effet

j'en rencontre peu = je trouve qu'ils sont rares !

simple avis personnel ;)
Pour moi, deux choses :

ma mère l'était, je crois que comme pour tout le monde la reference parentale joue beaucoup dans nos préférences.

Ensuite, ma femme l'est (re)devenue au fil des années. Mes gouts ont evolués en même temps qu'elle. A moins que je n'ai assumé quelquechose d'enfoui grâce à elle ?

Pour le reste, je crois qu'il y a aussi un facteur social : les jeunes hommes auront tendance à vouloir rester "dans la norme" alors qu'en murissant, on a plus tendance à s'écouter soi même.
63 ans Au bord de la mer 15536
maddywild a écrit:
mais moi je voulais juste savoir , pour les hommes qui aime les rondes, bah qu'est ce qu'ils aiment ? (a part la rondeur!!)

Là je ne comprends pas. Justement ceux qui aiment les rondes, c'est la rondeur qu'ils aiment !
Les formes, l'ampleur, les bourrelets (mon chéri disait : ondulations)..
Si ce n'est pas la rondeur, le reste, on est comme les autres.... (non on est pas plus sympa, plus douce, plus ou moins ceci ou cela !!! :lol: )
40 ans France : Lille 3505
Malgré mes 24 printemps boutonneux, j'aime les rondeurs, c'est pas une question d'âge mais de gouts c'est tout . :D
euuuh

moi pas trop les bourrelets. Pas visuellement en tout cas. Ca ne me choque pas plus que ça, je sais bien qu'une femme ne peut pas prendre tous ses kilos là "où il faut", mais ce n'est pas ce qui m'attire. Le "dos qui pleure", bof.

Par contre les seins, les fesses, les cuisses, les hanches, les mollets, oui, banco. J'ai de petites mains mais elles sont baladeuses.
39 ans Baiona City 876
Mon chéri me dit qu'il a une tendance à préférer les filles plutôt rondes pour leur "physique de bébé" selon ses termes... Du moins, je pense que c'est le cas des filles avec qui il est sorti, moi y compris. Il adore les grosses joues et les poitrines plutôt généreuses et pouvoir se reposer contre mon ventre :)
44 ans 04 5576
maddywild a écrit:
Voila petite question que je me posais !

Pourquoi certains hommes aiment ils les rondes et d'autres pas ?
Qu'est ce que ces hommes aiment ils chez les femmes rondes ?


Je sais bien qu'il y a la personnalité , et blablabla
mais je parle uniquement physiquement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
car même si on aime quelqu'un pour son caractère, ses pensées et ses façons d'être, il a quand même le physique , qui compte un minimum , même si certain disent que ce n'est pas important , blablabla !!!!!


C'est quoi vous messieurs ces petits trucs qui vous font craquer chez les rondes et que vous aimez ???


Merci de laisser la priorité de réponse aux hommes de VLR, je voudrai avoir leur avis ! ;)


Pourquoi tu aimes le chocolat et pas les epinards, ou l'inverse ? les hommes grands et pas les petits ou l'inverse ? les chaussures à talons bleues ou les baskets ou l'inverse ? une couleur plutôt qu'une autre ? un parfum plutôt qu'un autre ?
B I U