MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ponction samedi matin

56 ans Saint Pathus 2074
Zut alors pas d'épilation à domicile ;)

Dis, tu voudrais pas prendre en photo ta superbe écharpe ?? elle doit être trop mimi avec des trousssss pour l'aérer  
:lol:

Pour tes douleurs, tu prends quelque chose ? moi j'avais eu droit au spasfon et doliprane mais seulement ça et ce, malgré des complications (comme le gygy qui m'opérait ne trouvait pas les ovaires, il a été voir si des fois les fofos n'étaient pas à côté et du coup :shock: : hémorragie interne, sympa non ?? :roll:).

Le principal, c'est que parmi ces fofos, il y en a un qui est dans mon joli bidon ;)
50 ans marseille 882
juste un petit coucou a solera , et pleins d'ondes positifs ;)
S
49 ans landes 490
oui oui envoies moi pleins d'ondes positive!!!! :lol: :lol: :lol:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bein alors! Nous attendons la photo de l'écharpe avec ventilation intégrée? :lol:

Tu es arrêtée jusqu'à quand?

Je me demandais comment faisait les femmes actives pour cumuler la pma et leur travail? L'avez vous toutes dit à votre employeur?
50 ans marseille 882
pr ma part apres une longue hesitation , j'ai fini par lui dire , meme s il s"est monter comprehensive , il est aussi tres changant , on verra bien le moment voulu
56 ans Saint Pathus 2074
Un petit passage pour t'envoyer plein de bonnes ondes ma belle. Tu vas bien ? pas trop de pyschottage ? ton zhom t'a bien dorloté j'espère ;)

Kristel, en ce qui me concerne, j'ai décidé dès le début d'y aller franco car vu les absences et retards que la pma occasionnaient, je ne me voyais pas lui mentir. Il est vrai aussi que je suis dans une petite structure où les rapports sont assez humains...

Tout plein de gros bisous

:kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je viens juste de tomber sur cette discussion aujourd'hui. Tout comme les autres, je croise bien fort les doigts et t'envoie plein d'ondes positives.

Il a l'air de s'accrocher, c'est génial !

Plus que quelques jours !

:kiss:
53 ans Bouches du Rhone 507
douce pensée pour toi et tout pleins de bonnes ondes positives.
comment te sens tu??
courage ma belle plus que qques jours je croise les doigts et te souhaite de tout coeur un gros +
gros bisoux
B I U