MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Queen Bee is Back ...

35 ans Cergy 699
Ma chanteuse préférée c'est Beyoncé, franchement je la trouve vraiment belle, elle chante hyper bien et je trouve que c'est une vraie business Woman. Elle revient avec son nouvel album  
en novembre j'ai vraiment hâte. Son nouveau single If I Were A Boy est sur une mélodie douce, le clip est beau( il est en noire et blanc) et les paroles sont pas mal.

Et vous vous en pensez quoi de Bee ?
35 ans Cergy 699
http://www.youtube.com/watch?v=fwORr1ys-mk
Clip de Bee
43 ans 77 5703
perso je trouve qu'avec une voix et un minois pareils elle n'aurait pas du jouer la carte sexy ghetto gyal!


et dire que sa Mère l'habille et supervise les chorés!!! elle se rend compte que les prostituées sont plus softs????


serieux, sa voix est hallucinante, pas besoin de plus
42 ans IDF - 78 1276
Crunkigial a écrit:
Et vous vous en pensez quoi de Bee ?


Si tu veux une réponse honnête, en voici une :

Elle me fait penser à une prosti**** de luxe. Elle a du coffre, ok, mais aucune classe.
10361
konata deux questions stp
t'a déja vue des filles de joies de luxe ? pour comparer ?
tu peux me donner un nom d'une chanteuse qui a du coffre et qui a de la classe alors ?
( si tu me parle de maria carrey j'eclate de rire :lol: :lol: :lol: )
48 ans 17521
Pour moi, c'est une greluche préfabriquée de plus, elle est comme plein d'autres, pas plus de talent, surtout plus de pognon... à moi aussi elle me fait penser une poule de luxe (ou qui se donne l'air de), ça me saoule...

Quant à ce qu'elle chante, je serais bien incapable de reconnaitre sa voix et ses chansons parmi toute la soupe qui existe sur le marché depuis quelques années... :?
10361
préfabriqué ca c'est sur en tout cas. elle est formaté pour le genre et le style musical qu'elle represente. moi pourtant j'aimais bien le genre musical qu'elle c'etait donné dans le film austin power gold member . enfin bref ca s'écoute mais pas de quoi se relever la nuit.. en tout cas pas pour sa voix tout du moins ;) :lol: :lol:

PS par contre je viens de voir son clip la.. si toute les femmes flics a harlem sont comme elle, je demande l'asile politique tout de suite ;)
Crunkigial a écrit:
Ma chanteuse préférée c'est Beyoncé, franchement je la trouve vraiment belle, elle chante hyper bien et je trouve que c'est une vraie business Woman. Elle revient avec son nouvel album en novembre j'ai vraiment hâte. Son nouveau single If I Were A Boy est sur une mélodie douce, le clip est beau( il est en noire et blanc) et les paroles sont pas mal.

Et vous vous en pensez quoi de Bee ?


C'est ce genre de phrase qui me fait bien rire moi. Le fait qu'elle soit une femme d'affaire, qu'elle gère un art comme une entreprise, en pensant à la rentabilité serait vraiment le truc pour me refroidir totalement. Mais non apparemment ça rentre en ligne de compte pour savoir si on aime ou pas une artiste

Et elle est belle. Mais qu'est ce que ça a avoir la musique ?

Sérieux, où est la liberté de créer, si on se met à penser à ce que les gens veulent ou ne veulent pas. A ce qu'on a le droit de faire ou pas ??
10361
vaste sujet ca, mais on derive joune.
mais tu sais des créatifs des gens qui font de l'art ( ou qui semble en faire selon leur criteres en tout cas) peuvent également " gerer" leur affaire avec clairvoyance et efficacités .
Un artiste ( créatif qui fait ce qu'il a envie qui lui plait etc etc) n'est pas forcement un " boheme" maudit ou pas.
Ce n'est pas antinomique pour moi de faire ce qu'on l'aime et de gerer au mieux sa " petite entreprise"

enfin je veux dire qu'on ne perds pas forcement son ame, lorsque on mélange création artistique travail perso et bizness
Je reste persuadée qu'à partir du moment où on commence à penser en terme d'efficacité, ça aliène inévitablement le coté créatif, artistique.

Je veux dire, je sais que l'on n'est pas obligé d'être un moitié clochard obscur qui fait des trucs ultra-conceptuels, mais dés lors que cet aspect "business" entre en ligne de compte et prends le pas sur l'art, ce n'est plus la peine de parler d'artistes, mais d'hommes et de femmes d'affaires.

Il y a une grosse différence entre savoir gérer ses affaires pour pouvoir s'en sortir et continuer à faire son art, si on a la chance d'avoir du succès.

Et être une grosse machine bien rodée qui fait tout pour faire le plus de fric possible, au détriment du côté artistique. On regarde ce qui marche et on suce bien ça jusqu'à la moelle.

Et je pense que Beyonce entre largement dans la deuxième catégorie, c'est un produit de consommation au même titre qu'une voiture ou une brosse à dent. Elle se vend
42 ans Le Havre 2722
karen a écrit:
Pour moi, c'est une greluche préfabriquée de plus, elle est comme plein d'autres, pas plus de talent, surtout plus de pognon... à moi aussi elle me fait penser une poule de luxe (ou qui se donne l'air de), ça me saoule...

Quant à ce qu'elle chante, je serais bien incapable de reconnaitre sa voix et ses chansons parmi toute la soupe qui existe sur le marché depuis quelques années... :?


+ 1

Les chanteuses de R'nB chantent toute la même chose, de la même façon et se ressemblent tellement que je ne saurait même pas la reconnaître.

Pour moi, ce n'est que du marketing, pas de l'art (ni du cochon... ). :peur:

;)
48 ans 10768
Joune a écrit:
Sérieux, où est la liberté de créer, si on se met à penser à ce que les gens veulent ou ne veulent pas. A ce qu'on a le droit de faire ou pas ??

C'est surement le dilemme de tous les artistes... Mais le truc, tu vois, c'est que je ne crois pas qu'il y ait un seul artiste qui ne veuille pas un jour qu'on aime ce qu'il fait... A quoi bon être un artiste si on ne touche personne... Et du coup ce qu'il veut (être aimé) influe sur son art, c'est évident... Je vois pas le problème, c'est ça être un artiste, à un moment il faut bien que de l'argent rentre si on veut continuer à exercer son art !...


Quant à Beyoncé, je cours pas après, mais je sais reconnaitre qu'elle a du talent et par ailleurs elle fait bien ce qu'elle veut... Y compris d'être belle, de s'habiller sexy ou d'être riche... On ne ferait pas ce reproche à un homme, c'est marrant...
35 ans Cergy 699
Joune j'aime Beyoncé depuis le début, et je sais qu'elle à de la voix qu'on ne l'aime pas ok mais elle elle ne fait pas du play back à tout bout de chant et sa voix peut varier et je trouve cela étonnant ( c'est à dire qu'elle peut faire du rap, du jazz, r'nb ...). Et quand je dit qe c'est une femme d'affaire cela vient après j'adore avant tout sa VOIX, mais quand on à du succès faut savoir géré sinon on dévie un peu et on se laisse emporter par le système shobiz et on ne contrôle plus rien ( ex: Amy qui chante vraiment bien d'ailleurs. Quand tu es un artiste tu veux être reconnu donc forcément dès que tu y arrives l'argent ne reste pas derrière il est là aussi et faut être business sinon tu te fais arnaquer par tout le monde.

Et c'est pas une poule de luxe je trouve, elle n'a pas besoin de se mettre nue pour savoir chanter. Elle est sexy mais pourquoi tout de suite parler de prostitution je ne vois pas le rapport elle ne vend pas son corps pour de l'argent à ce que je sache. Elle est chanteuse avant tout donc apres je vois pas pourquoi vous venez juger ces vêtements. Chacun s'habille comme il veut et tant pis pour le regard des autres.

Et oui je la trouve belle et comme tout le monde le sait la beauté c'est un plus pas la peine de se la jouer hypocrite. Bien sur que l'intérieur compte mais l'apparence aussi et cela pour tout le monde. Que tu sois gros ou mince donc alors oui elle est tres belle et alors ce n'est pas un crime.
43 ans 77 5703
Crunkigial a écrit:
elle n'a pas besoin de se mettre nue pour savoir chanter. Elle est sexy mais pourquoi tout de suite parler de prostitution je ne vois pas le rapport elle ne vend pas son corps pour de l'argent à ce que je sache.[/b]


ah ma chérie, excuse moi d'avance car elle est ton idole et je ne veux pas te vexer mais si, elle vend son corps pour de l'argent.


elle n'est pas sexy, elle est bonne.

elle n'est pas sensuelle, elle est sexuelle. elle mime des actes sexuels quand elle danse, c'est tout à fait inutile.sa voix suffit à la rendre sexy.



tu vois, je me répète mais le problème avec la nouvelle génération, c'est que la pudeur est hors éducation on dirait.tu as toujours vu ce type d'artiste donc tune vois pas le mal. mais les artistes la sont trés vulgaires. ce serait de la provocation encore, ce serait different mais la c'est un argument de vente.
10361
purée mais arrettez de jouer sur les mots la
purée la petite elle est toute gamine , cette chanteuse c'est son kiff son idéal de chanteuse sa star, lui bouffé pas son reve... :?
B I U