MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Queen Bee is Back ...

48 ans 17521
Amnesis a écrit:
je viens des iles (enfin une seule :lol: )
et oui on s'habille léger, mais pas non plus comme des trainées, et donc là bas aussi on  
sait quand même faire la différence entre s'habiller de façon adapté au climat et s'habiller pour aguicher...

parceque des réfléxions sur les meurs légères et les tenues légère des créols j'en ai soupé et ça me gave, voilà.

et pour cette réflexion est hors sujet et limite limte :x


après, tout est relatif, hein ? parce que ce qui parait juste "léger" pour certains, peut paraitre déplacé et de mauvais gout pour d'autres... et justement, je ne pense pas que djaga sous-entendait que les gens des iles ont des mœurs légères... (d'ailleurs, j'ai moi-même des origines de la même île que toi, Amnesis...;)) comme je ne pense pas que les nanas du sud ont des mœurs légères plus légères... simplement, ce qui peut paraitre choquant quelque part, ne l'est pas du tout ailleurs... je pense que les tenues de certaines nanas du sud me paraissent limites, parce qu'on voit plus de peau que de tissu, et qu'à paris, on voit ça plutôt sur des nanas qui aguichent, justement...

On parle bien de légèreté des tenues, pas forcement des mœurs... :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
karen a écrit:

On parle bien de légèreté des tenues, pas forcement des mœurs... :lol:

C'est bien comme ça que je l'avais compris aussi. Et puis venant de Djaga, le doute n'est pas permis ;) :lol:
43 ans 77 5703
Amnesis a écrit:
je viens des iles (enfin une seule :lol: )
et oui on s'habille léger, mais pas non plus comme des trainées, et donc là bas aussi on sait quand même faire la différence entre s'habiller de façon adapté au climat et s'habiller pour aguicher...

parceque des réfléxions sur les meurs légères et les tenues légère des créols j'en ai soupé et ça me gave, voilà.

et pour cette réflexion est hors sujet et limite limte :x


non Amnesis, c'esst pas du tout mon fond de pensée.

et même si la plupart des filles créoles avec qui on vient à en parler avec les ami(e)s se vexent au départ, à juste à voir comment la plupart sont habillées été comme hiver.

elles sont belles et le font savoir ou non, c'est une chose.

mais les seules connaissances qui ont des pulls qui dévoilent le ventre l'hiver viennent du soleil.îles ou mediterranée. les seules qui mettent des futes tailles trés trés basse et des ptits tops trés trés courts sans complexes...

faut observer la tête des gars quand les nanas passent devant. :lol:

perso ma meilleure pote vit en guadeloupe depuis bientôt 7 ans et, elle qui est trés à l'aise avec son corps et souvent sexy me dit "tu les verrais les filles ici sont moins classes que nos putes derrière la gare".
moi j'irai pas jusque la.

par contre en terme de carraibes, j'ai vu la jamaique et j'en suis encore choquée. certes il fait chaud. mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier l'impact du corps de la femme sur le cerveau (décentralisé bien souvent) de l'homme.
et puis il y a quelques années les femmes n'avaient pas ce type de tenues.îles ou pas.c'est assez violent comme "évolution".


comme le dit Karen, en relativisant, tu ne vois pas dans nos rues les mêmes "tenues légères".



bon, bien sur, une belle nana qui chante et qui doit vendre des disques se doit de faire rêver. mais les robes de princesse ont bien changé je trouve...en jamaique les nanas mettaient des t-shirts moulants déchiré aux seins et tiraient desesperement dessus pour les transformer en robe à chaque pas. :lol:

si le short trés court est monnaie courrante en bord de mer, quand on s'éloigne du littoral ça fait vulgaire. et même si je n'approuve pas, c'est un fait.
alors les nanas rnb ou dancehall leurs dégaines sont vulgaires la plupart du temps.


c'est ma reflexion de base. ouais le post va loin.ouais jsuis obstinée. mais quand je vois des gosses de 6 ans qui se lèchent les doigts parce que unetelle ou unetelle l'a fait dans la chanson "chose" je flippe.et nana j'en rajoute pas. et j'en passe des biens plus glauques
35 ans Cergy 699
C'est vrai que j'habite dans une île, mais quand même on shabille de façon respectable.
Nou pa ka maché tou tou ni an la ri la kan même ( On ne marche pas tout nu dans la rue quand même).
Bien sur il ya toujours des gens qui sont dans la vulgarité, mais bon ça cela existe partout.

Djaga quand ta copine dit: "tu les verrais les filles ici sont moins classes que nos putes derrière la gare".
Je me demande bien ou ta copine voit ça. Je vis en guadeloupe depuis bientôt 20 ans je suis née ici et franchement de dire ça c'est vraiment démesurée. Mais bon ...

Et les robes de pricesses sont plus chères,plus courtes mais bon apres c'est selon les goûts.

Et pour les petites filles je suis d'accord il faut les surveiller et leur faire comprendre que bon la personne est dans l'esprit du show et que c'est pas la vraie vie.
B I U