MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

" narine en or " kesaco ??

42 ans abbeville 251
oui c est sa phrase perso !!

il devait pensé que je la verrait pas !!!

au cas contraire, je voit pas à quoi il s attendait comme réaction de ma part  
!!!! :cry:
si il prenait vraiment de la C je pense pas qu'il noterait ça dans son msn alors que tout le monde peut voir. Ceux qui prennent sont quand même un minimum discret ou plus subtil, des trucs plus codés que colombienne,j'ai mal au nez. C'est trop gros. En général il y a un language que juste des potes, une bande ou un milieu peut comprendre. Là on dirait des expression sorties tout droit d'un reportage de TF1

Alors soit c'est pour faire dans la provoc, et il n'y touche pas, soit il est pas bien malin et il va vite avoir des problèmes si il continue à crier sur tout les toits qu'il prend et qu'il prend vraiment.

Mais si vraiment il touchait à ca souvent et/ou depuis longtemps, déjà tu l'aurais remarqué, et il serait surtout plus discret que ça

Enfin c'est que mon avis
42 ans abbeville 251
bin on est pas ensemble depuis très longtemps et comme il habite loin on se voit pas souvent ( a part en cam par msn )

mais tu a raison il fait etre complétement azimuté pour s en vanter comme ca , avec tout ce que ca peut impliquer comme conséquence !!!!

je sais plus quoi penser !!!!

( encore désolé pour ma manière de répondre :oops: suis quelqu un de très gentil mais je me rend pas toujours compte des mots ou tournures que j employe :( ca me joue des tours des fois !!! )
y a pas de problème pour ta manière de répondre c'est bon

si tu le connais pas vraiment, je sais pas te dire, essaie de voir si demain il est agressif, de mauvaise humeur...

Ou sinon parle lui franchement, sans t'énerver ou faire la flic, dit que c'est juste pour savoir
42 ans abbeville 251
oui je vais faire ca !!!

merci !!!
42 ans abbeville 251
coucou,

alors j ai réussi à avoir une explication !!!!!!!!!!!

donc a priori il a effectivement noté ca en rapport avec les mecs défoncés qu il croise en soirée !!!!

il m a juré sur tout les saints qu il touchait pas à ca !!! et il prêt à faire une prise de sang pour me le prouver !!!mais il a été quand meme un peu vexé que je puisse croire ca de lui !!! :oops:

mais en tout cas merci pour vos renseignements et votre soutien !!!! :D
53 ans Belgique 3287
Regarde quand même s'il a pas trop souvent les pupilles dilatées...

J'ai une question à la personne qui parlait des cloisons nasales en métal : euh et ils font comment pour ressentir les effets de la drogue alors ?

(Moi je sniffe que du chocolat par la bouche alors j'ai du mal à comprendre lolllllll)
42 ans abbeville 251
Eveange a écrit:

Moi je sniffe que du chocolat par la bouche alors j'ai du mal à comprendre lolllllll


moi aussi !!!!! c est grave docteur !!!!

j ai déjà fait attention à plein de choses, pupilles dilatées, troubles de l'attention, exitation injustifiée, changement d'humeur .... j ai jamais rien remarqué mais j ai pas fini mon enquète !!

mais il doit vraiment tenir à moi parce que malgré mes questions incessantes ( et pas que sur la drogue, sur ses sentiments en grande partie ) il me répond toujours sans sourcillé !! et quand je lui fait remarquer que je suis " chiante " il me répond que non c est normal !!!!

je devrait etre heureuse mais je sais pas !! suis pas programmé pour ca !!!!!
1007
Eveange a écrit:
Regarde quand même s'il a pas trop souvent les pupilles dilatées...

J'ai une question à la personne qui parlait des cloisons nasales en métal : euh et ils font comment pour ressentir les effets de la drogue alors ?

(Moi je sniffe que du chocolat par la bouche alors j'ai du mal à comprendre lolllllll)


ben y'a les sinus.... en même temps chui pas dans le domaine médical alors.... :oops:

Et puis, un bon rail de van houten.... ou bon shot de milka... Bon d'accord je :arrow:
B I U