MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Publicité Contrex

X
84 ans 2365
C'est pour ça que je reste fidèle à Valvert :lol: (des pubs avec des ours, des loups... )
M
48 ans 1869
Nootship a écrit:

re :idea: je vais inventer les conserves qui font maigrir, moi, et vais me faire des couilles en or :

- Par exemple, dans une boîte de conserve, je conditionne UN petit pois, et le fer de la boite sera tellement épais qu'avec les efforts consacrés à découper la rondelle de ferraille à coups d'ouvre-boite en titane, de chalumeaux, et autres scies à métaux, les consommateurs auront perdu au moins trois litres de sueur et brulé 1500 calories...


rho...
pas très écolo comme concep' :P
tu peux faire une étude de marché mais à mon avis, nous sommes trop flemmards pour que tu fasses fortune avec ton idée :lol:
mais il doit y avoir des choses à creuser... encore un petit effort
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mathilde76 a écrit:
Oui c'est énervant de toujours devoir associer belle=mince, grosse=laide.

Cependant y'a une pub, enfin un slogan qui m'énerve encore plus : " avec XXX c'est facile de rester mince " . Mais oui c'est sur qu'en mangeant leur yaourt 0% aux fruits on ne peut que restez mince. Mais alors pourquoi je parviens pas à maigrir et que je grossis en en mangeant pourtant depuis pas mal de temps (pas pour maigrir, mais parce qu'ils sont bons ) ...


Moi aussi, je les aime bien ceux là, c vrai qu'ils sont bons, mais le slogan est même marqué sur le dessus des pots, histoire de te rappeller que si tu les mange et que tu ne reste pas mince c'est que t'es vraiment une pauvre looseuse !!!
G
49 ans paris 581
Pour moi, la pire c'est pour l'eau Courmayer je sait pas comment ça s'écrit d'ailleurs!!
la nana c'est squelletor !
s'ils la trouvent belle et en forme c'est qu'ils ont pas les yeux en face des trous!!!
si ce genre de pub ne pousse pas pas les gamines vers l'anorexie c'est que j'ai rien pigé!! :roll:
B I U