MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Automne Hiver chez Généreuses

319
ca avait fait débat concernant les dates et elle avait envoyé un mail en disant que ca ne sera absolument pas début novembre mais fin octobre sur sur... bon ben  
on est le 10 novembre et pour moi c'est juste la période ou j'ai quelques sous sur le compte ... c'est dommage.
A
45 ans tarare 106
On peut voir quelques photos de la nouvelle collec sur le blog de Généreuses! j'adore!!!!! :P
50 ans Face au vent 5339
Tu pourrais mettre un lien stp aurum ? Merci :D
A
45 ans tarare 106
isonami a écrit:
Tu pourrais mettre un lien stp aurum ? Merci :D
oui, c'est ici CLIC CLIC :D
50 ans Face au vent 5339
aurum a écrit:
isonami a écrit:
Tu pourrais mettre un lien stp aurum ? Merci :D
oui, c'est ici CLIC CLIC :D


Merci aurum !

Ca semble très appétissant comme mise en bouche, elle a l'air de valoir un peu d'attente cette collection non ? :D
41 ans Ile de france 791
c est beau mais l'attente a des limites...
les filles vont commencer a loucher sur les collections été dès décembre ... ;)
A
45 ans tarare 106
toujours rien sur le site...
41 ans Kenmare 5649
je ne vois pas ou est leur interet de sortir la collection d'hiver en decembre... sachant qu'il y a les soldes en janvier... ( pas de soldes chez eux à ce moment la comme la derniere fois!)
C
37 ans Paris 4887
C'était la même chose pour la collection d'été, je crois bien..J'espère que cette fois-ci il y aurait plus de chose..
42 ans (95) 1383
[]bLe site est en ligne les filles! ;)
en prime avec un 10% de reduc avec le code NOV1!
Moi je craque pour la parka[/b]
50 ans Face au vent 5339
Aller hop un lien : Généreuses, le site ;)
52 ans Lorraine 4326
j'aime aussi bcp la parka mais je ne la prendrais pas vu la longueur des manches ! des manches 3/4 pour un manteau d'hiver, je vois pas trop l'interet dommage :(

le site est bien fichu, on voit bien les modeles .
C
37 ans Paris 4887
Le site est vraiment bien, mais niveau produit bah.. Je n'achèterai rien, car rien ne me plait :(
42 ans Le Havre 2722
Je trouve que la nouvelle collection est plus originale que celle de l'été dernier. Pour ma part, j'ai eu le coup de coeur pour les robes satine et working girl. :)
P
40 ans Nice 21965
deja je vais faire une razzia sur les leggings, pile les couleurs que je chercher et il manque encore quelques articles notament pas mal de motif ecossais :D
B I U